GOD OF WAR : Microsoft félicite Sony pour les nombreux 10/10 obtenus par le jeu


GOD OF WAR : Microsoft félicite Sony pour les nombreux 10/10 obtenus par le jeu
Réputé pour être fair-play avec la concurrence, Phil Spencer a une nouvelle fois fait preuve d'un bel état d'esprit sur Twitter. En effet, le patron de la branche Xbox chez Microsoft a félicité Sony Interactive Entertainment pour le succès critique de GOD OF WAR, les aventures de Kratos et Atreus ayant récolté un grand nombre de 10/10.

Félicitations à Santa Monica Studio pour les excellentes notes obtenues par GOD OF WAR et le lancement imminent du jeu. Beau travail.

Ce n'est pas la première fois que Phil Spencer adresse des félicitations à ses rivaux. En effet, il avait déjà chanté les louanges de Bloodborne quand le jeu avait franchi la barre du million d'exemplaires vendus, tandis que Nintendo a eu droit à quelques gentillesses pour le lancement réussi de la Switch. Un chic type, comme dirait l'autre.

On rappelle que la sortie de GOD OF WAR est prévue pour le 20 avril prochain sur PS4.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

The Game Awards 2018 : GOD OF WAR élu meilleur jeu de l'année, le palmarès complet de la cérémonie Le jury des Game Awards 2018 a tranché, c'est GOD OF WAR qui a été élu meilleur jeu de l'année. Voici le palmarès complet de la cérémonie. 41 | 07/12/2018, 05:40
GOD OF WAR 2 : un jeu beaucoup plus ambitieux que son prédécesseur, le teasing commence Plus tôt cette année, SIE Santa Monica a sorti la véritable merveille God of War et inutile de vous rappeler à quel point l'aventure de Kratos fut savoureuse. Bonne nouvelle, le nouveau jeu du studio devrait être encore plus gros. 17 | 23/11/2018, 10:30


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 18 Avril 2018, 0:07

likeSmall 946
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:Bein qu ils ne perdent pas la main chez microsoft reste a applaudire detroit become human spider man last of us 2 death standing etc ...Puisqu apperement chez ms applaudir c est comme investire dans des studios qu ils s amusent a applaudire comme ci ils ne devaient rien à leurs clients que du retro 4k et du sea of thieves ...pathetique
Detroit become human sera coté MS en exclu d'après ce que j'ai eu en info. Ça a changé entre temps ?


Ah ok bein que ça leur serve alors .


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 17 Avril 2018, 17:47
Napoleone a écrit:Bein qu ils ne perdent pas la main chez microsoft reste a applaudire detroit become human spider man last of us 2 death standing etc ...

Puisqu apperement chez ms applaudir c est comme investire dans des studios qu ils s amusent a applaudire comme ci ils ne devaient rien à leurs clients que du retro 4k et du sea of thieves ...pathetique


Detroit become human sera coté MS en exclu d'après ce que j'ai eu en info. Ça a changé entre temps ?


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 17 Avril 2018, 15:46

likeSmall 946
Bein qu ils ne perdent pas la main chez microsoft reste a applaudire detroit become human spider man last of us 2 death standing etc ...

Puisqu apperement chez ms applaudir c est comme investire dans des studios qu ils s amusent a applaudire comme ci ils ne devaient rien à leurs clients que du retro 4k et du sea of thieves ...pathetique


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 10:10

likeSmall 4049
Depuis 2013, Microsoft n'a toujours pas atteint la barre des 40 millions de Xbox One, tous modèles confondus. Malgré la sortie de la One X, le compteur reste bloqué à 37.5 alors que Sony lors de son dernier exercice fiscal aligne un magistral 77.5 millions de PS4 vendues dans le monde, presque le double. Il y a bien une raison à cela non ?

Répondre
-
voter voter
2

Par Angus le Mardi 17 Avril 2018, 9:50
N oublions pas que sony a aussi félicité ms pour la sortie de leur one x...tout en avouant que cela ne leur faisait pas peur..

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 9:36

likeSmall 4049
:shock:
Mais c'est déjà fait!
Microsoft avait bien proposé à SONY un programme cross gen...que SONY à refusé...évidement. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mardi 17 Avril 2018, 4:44

likeSmall 578
Maxime06 a écrit:ça ne m'étonne pas du tout. Phil Spencer a toujours été quelqu'un de très fairplay et de respectueux envers ses concurrents directs. il n'a jamais voulu se lancer dans les guerre de consoles ou autres, en trollant gratuitement n'importe qui... Ce n'est pas un gros rageux comme peuvent l'être beaucoup de gens ici sur jeuxactu et ailleurs.Prenez exemple sur lui les bouseux anti-Sony déverseurs de bile et accro du pouce rouge!! :P
. Tu verras qu'après ils vont essayer d 'amadouer Sony en sortant un gros chèque avec pleins de zéro derrière pour avoir le jeu sur leur console.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 1:22

likeSmall 4049
bwoly84 a écrit:"qui aime le jeu video" en travaillant la xone qui voulait tuer le jeu d'occasion et faire du full démat, c'est toujours aimer le jeux video ?

+1 avec nizo ;)


Tu oublies le tout connecté et le kinect obligatoire day one, avec en bonus la fermeture d'une trentaine de studios exclusifs...et après ça les cadres de Microsoft/Redmond s'étonnent du bide intersidérale du lancement de la ONE !?

Alors elles viennent ces ptns d'exclus oui ou merde !?? :D


Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Mardi 17 Avril 2018, 1:09
Narutovore a écrit:@ Maxime06 & NizoC'est clair que toutes les marques ont leur lot de fanboys décérébrés et hypocrites, en jeu vidéo comme ailleurs...On ne connait pas ce Mr Spencer, on ne sait rien de ce qu'il pense. Il est tout à fait possible qu'il soit un faux-derche de première cherchant juste à donner une gentille image fairplay à Microsoft. Mais perso je préfère penser qu'il s'agit tout simplement d'un gars intelligent qui aime le jeu vidéo et sait reconnaître un bon jeu même quand il sort chez la concurrence. Bref quelqu'un avec une mentalité comme on aimerait en voir en effet plus souvent !


"qui aime le jeu video" en travaillant la xone qui voulait tuer le jeu d'occasion et faire du full démat, c'est toujours aimer le jeux video ?

+1 avec nizo ;)

on peut dire ce qu'on veut, un requin sympathique dans les eaux grouillant de requin, ça n'existe pas. s'il y en a un, ça ne peut qu'éveiller la suspiçion rien d'autre bon après comme il faut de tout pour faire un monde c'est bien qu'il y en ai qui se fassent dévorer. :D


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 0:57

likeSmall 4049
@Nizo +1
Il serait bien naïf voir stupide de croire que la reconnaissance d'un concurrent pour le succès d'un constructeur rival surpasse la réalité impitoyable du business. Les affaires c'est les affaires et rien d'autre. Et quand cela vient des américains, autant bien protéger son dos d'une bonne grosse couche épaisse de kevlar... :mrgreen: :lol:


Répondre