GOD OF WAR : Kratos taille le Mal à la hache dans le trailer de la Paris Games Week 2017


GOD OF WAR : Kratos taille le Mal à la hache dans le trailer de la Paris Games Week 2017

God of War était bien sûr présent lors de la conférence Sony de la Paris Games Week 2017 avec un tout nouveau trailer de gameplay. Bien que courte, cette vidéo nous permet de voir un peu plus de combat en temps réel, ce qui devrait faire monter encore plus la hype auprès des fans. On peut néanmoins continuer à se montrer optimiste envers le gameplay qui semble toujours aussi dynamique, grâce, entre autres, à la hache / boomerang de Kratos. Rappelons que God of War sortira début 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) révèle la durée de vie du jeu Présent au PlayStation Experience 2017 qui a eu lieu ce week-end, Cory Barlog, le réalisateur de GOD OF WAR, a révélé la durée de vie du jeu. 11 | 11/12/2017, 10:44
GOD OF WAR : la date de sortie du jeu révélée par mégarde sur le PlayStation Store ? Il se pourrait que Sony Interactive Entertainment ait révélé par mégarde la date de sortie de GOD OF WAR sur le PlayStation Store. On vous explique tout juste là. 5 | 05/12/2017, 09:03


Derniers commentaires
Par Talkyan le Vendredi 3 Novembre 2017, 1:03
Bon je commence a comprendre que le petit garçon sera là vraiment partout et tout le temps.

Que la hache semble etre sa seule arme avec son bouclier .

La réalisation est au rdv mais je suis tout petit peu déçue .

Une légère appréhension rien d alarmant.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 2 Novembre 2017, 10:42
Maxime06 a écrit:Ça a l'air cool ! Je ne connais la série qu'en ayant joué au 3ème épisode. Ce reboot a l'air très différent mais tout aussi génial :)


Le meilleur reste le 3 tkt
Ensuite Ascension
Le 2
Ghoste of sparta
Chains of Omympus
Le 1 vient en dernier même si ça reste un très bon jeu.

Dommage qu'ils ne remasterisent pas aussi ascencion. Mais tu sais que tu as encore 5 jours pour y jouer gratuitement sur le ps Now ? Faut juste avoir la fibre par contre.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mercredi 1er Novembre 2017, 21:51

likeSmall 60
Roc: c'est pas une mauvaise idée en effet XD

Répondre
-
voter voter
2

Par Roc le Mercredi 1er Novembre 2017, 21:35
Maxime06 a écrit:Ah dommage,je n'ai que la PS4 :(


T'as qu'à mater les films complets des 2 premiers sur youtube. Ca t'évitera d'attendre 50 ans pour un remaster lol.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mercredi 1er Novembre 2017, 13:31

likeSmall 60
Ah dommage,je n'ai que la PS4 :(

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 1er Novembre 2017, 10:38 Modérateur

likeSmall 799
Ils les ont sortis sur PS3 et PS Vita (ça m'étonnerait qu'ils les ressortent sur PS4).

Répondre
-
voter voter
3

Par Maxime06 le Mercredi 1er Novembre 2017, 0:05

likeSmall 60
Narutovore: si Sony décide de sortir les remasters des deux premiers, là je pourrais y jouer x)

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 31 Octobre 2017, 23:44 Modérateur

likeSmall 799
Le 3 était formidable mais pour moi le meilleur reste le 2, dommage que tu ne l'ais pas fait...

Répondre
-
voter voter
3

Par Maxime06 le Mardi 31 Octobre 2017, 23:35

likeSmall 60
Ça a l'air cool ! Je ne connais la série qu'en ayant joué au 3ème épisode. Ce reboot a l'air très différent mais tout aussi génial :)

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mardi 31 Octobre 2017, 11:10

likeSmall 334
Graphiquement sublime....

Répondre