GOD OF WAR passe à 95% sur Metacritic et devient l'égal de Red Dead et de The Last of Us


GOD OF WAR passe à 95% sur Metacritic et devient l'égal de Red Dead et de The Last of Us

Jusqu'à hier, la note moyenne de GOD OF WAR sur Metacritic était de 94%. Un excellent résultat qui en faisait déjà l'un des jeux les mieux notés de 2018, mais aussi de ces dernières années (Uncharted 4 a obtenu 93% en 2016 rappelez-vous, avec la polémique du 4/10 du Washington Post). Mais les choses ont basculé dans la nuit avec l'agrégat de nouveaux tests listés par Metacritic qui ont eux aussi donné la note maximale au jeu de Cory Barlog. Résultat, GOD OF WAR vient de passer à 95% (sur 83 reviews recensées), ce qui en fait l'égal de Red Dead Redemption (2010) et The Last of Us (2013), les deux titres considérés comme étant les meilleurs jeux de la génération PS3 et Xbox 360. Un statut amplement mérité pour un jeu qui offre autant de qualités, qu'il s'agisse de ses graphismes à tomber par terre, son gameplay profond, son univers incroyable, son histoire poignante, sa durée de vie colossale et ce semi open world, dont on ne s'attendait pas. Un journaliste de Skill Up qui était avec Cory Barlog en a profité pour l'interviewer au sujet de cette déferlante de 10/10 pour savoir ce qu'il pensait.

A noter que GTA V et ses 97% de moyenne reste intouchable et l'on sait qu'il n'y a que Rockstar Games pour établir des recors pareils. Vivement donc la sortie de Red Dead Redemption 2 le 26 octobre prochain. 

GOD OF WAR


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

The Game Awards 2018 : GOD OF WAR élu meilleur jeu de l'année, le palmarès complet de la cérémonie Le jury des Game Awards 2018 a tranché, c'est GOD OF WAR qui a été élu meilleur jeu de l'année. Voici le palmarès complet de la cérémonie. 41 | 07/12/2018, 05:40
GOD OF WAR 2 : un jeu beaucoup plus ambitieux que son prédécesseur, le teasing commence Plus tôt cette année, SIE Santa Monica a sorti la véritable merveille God of War et inutile de vous rappeler à quel point l'aventure de Kratos fut savoureuse. Bonne nouvelle, le nouveau jeu du studio devrait être encore plus gros. 17 | 23/11/2018, 10:30


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 19 Avril 2018, 9:11

likeSmall 4049
Mi casa es tu casa... :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Jeudi 19 Avril 2018, 8:59
El-Tuco a écrit:Mathy tu es gentil, mais arrête là, tu tombes dans le ridicule. :|


J'avoue c'est assez ridicule d'avoir feed "Troll provoc' " et "Troll random" jusqu'à ce qu'ils demandent eux même une armistice... c'est assez impressionnant d'avoir tenu avec autant de vacuité. Une belle performance je vous félicite !


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 18 Avril 2018, 20:19

likeSmall 4049
Mathy tu es gentil, mais arrête là, tu tombes dans le ridicule. :|

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Mercredi 18 Avril 2018, 12:56
Repenty a écrit:Alors que GOW c'est sur 86 critiques. Moi qui pensait que t'étais bon math vu ta théorie sur le rapport entre l'intelligence et la taille des objets céleste...


Zelda Breath of the wild : 97 pour 109 critiques (sortie 3 mars 2017)
Super Mario Odyssey : 97 pour 113 critiques (27 octobre 2017)

Qu'est ce que tu me parles de Zelda Ocarina of time... tu réfléchis avant de parler? Non parce que si c'est le cas c'est inquiétant...


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mardi 17 Avril 2018, 13:19
:popcom:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 17 Avril 2018, 13:10

likeSmall 977
Mathy a écrit:
El-Tuco a écrit:
Mathy a écrit:...je te laisse te complaire dans ton monde...
C'est réciproque... :mrgreen:
"Oh trop lol je cite et je me moque, je suis trop un troll"...Je conclurai juste en disant que si l'intelligence était une galaxie, certains en seraient le trou noir et que si la connerie était une montagne ils en seraient le mon Everest. Et ceci je vous le dis avec toute ma sympathie ;-) , bonne continuation les gars !


Non mais le mec se prend pour le Boson de Higgs parce qu'il se souvient qu' ocarina a atteint les 99 sur méta il y a plus de 20 ans :lol:

Champion ! T'as juste oublié de préciser une chose c'est que cette note était basée sur seulement 22 critiques.

Alors que GOW c'est sur 86 critiques. Moi qui pensait que t'étais bon math vu ta théorie sur le rapport entre l'intelligence et la taille des objets céleste...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 11:01

likeSmall 4049
Image


L'univers est tellement énorme que tu as largement de quoi faire avec ta petite fusée...bon voyage! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Mathy le Mardi 17 Avril 2018, 10:53
El-Tuco a écrit:
Mathy a écrit:...je te laisse te complaire dans ton monde...
C'est réciproque... :mrgreen:


"Oh trop lol je cite et je me moque, je suis trop un troll"...

Je conclurai juste en disant que si l'intelligence était une galaxie, certains en seraient le trou noir et que si la connerie était une montagne ils en seraient le mon Everest. Et ceci je vous le dis avec toute ma sympathie ;-) , bonne continuation les gars !


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 17 Avril 2018, 10:32

likeSmall 4049
Mathy a écrit:...je te laisse te complaire dans ton monde...


C'est réciproque... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Mathy le Mardi 17 Avril 2018, 1:14
Repenty a écrit:@mathyC est vrai que pleurnicher sur le redacteur, c est une belle preuve de respect.:lol:


Pleurer de quoi, j'énonce juste un fait quand quelqu'un se trompe c'est bien de le relever... je ne sais pas dans quel monde tu vis mais il y a un moment ce serait cool d'ouvrir les yeux et grandir un peu.

Une critique peut être constructive, on peut dire quelque chose de négatif sur un truc que l'on aime... mais bon à ce que je vois c'est trop pour toi je te laisse te complaire dans ton monde...


Répondre