Ghost of Tsushima : enfin du gameplay pour le jeu de Sucker Punch, et ça s'annonce puissant !


Ghost of Tsushima : enfin du gameplay pour le jeu de Sucker Punch, et ça s'annonce puissant !
Les développeurs de chez Sucker Punch, à l'origine des séries Sly et inFamous, en ont décidément sous le capot. Si Ghost of Tsushima s'était annoncé l'année dernière en se préservant pendant plus d'un an, l'E3 2018 lui aura largement servi à se mettre en avant via une longue séquence de gameplay abracadabrante. Dans un japon féodal très automnal, les combats au sabre sont sans pitié, exigeant et surtout monstrueusement classes. Il n'y a pas à dire, on se croirait tout droit sorti d'une peinture historique et la réalisation graphique est une véritable prouesse artistique. Reste à voir si les sensations de jeu suivront manettes en main, mais nous avons comme un très bon pressentiment. Quant à vous, quels sont vos premiers avis sur Ghost of Tsushima ? 



Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Ghost of Tsushima : on l'a revu, la prochaine grosse claque PS4 venue du Japon ! Après en avoir pris plein les yeux lors de la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment, nous avons eu l'occasion de nous approcher une seconde fois de Ghost of Tsushima. 9 | 15/06/2018, 13:52
Ghost of Tsushima : deux nouvelles images sortent de l'ombre avant l'E3 2018 Si le très attendu Ghost of Tsushima devrait beaucoup faire parler de lui lors de l'E3 2018, Sony et Sucker Punch viennent de lever le voile sur deux images sublimes qui nous plongent en plein Japon féodal. 4 | 06/06/2018, 14:22


Derniers commentaires
Par Hylden le Jeudi 14 Juin 2018, 8:39
Je vois ce cherche à faire comprendre Nizo et je le partage, en même temps, si toi (comme moi) tu as un caractère posé et réfléchi, tu n'as pas à l'imposer aux autres (ahuris)...
Et aussi, j'estime qu'il y a assez d'expérience en matière de mattage de trailers chez la plupart ici, qu'il leur suffit d'un bon trailer détaillé pour savoir que déception, il n'y aura pas.
Je suis aussi très intéressé par ce que j'ai vu dans ce trailer et la technique semble mise en avant au niveau gameplay. Des éléments à reprocher au jeu à sa sortie, y en aura sûrement comme tous les jeux (on exclura les blockbusters subjectivement parfait de Sony et Rockstar chez les testeurs Jeuxactu ^^)

Je n'ai apprécié aucun des jeux "Sucker Punch", celui-ci à l'air totalement différent.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mercredi 13 Juin 2018, 20:10

likeSmall 578
El-Tuco a écrit:"Le piton, la corde et le tabouret" c'est un nouveau western ou les prémices d'une méchante dépression?
Devinette... :mrgreen: :lol:


:2guns: :2guns:


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 13 Juin 2018, 18:49

likeSmall 3039
"Le piton, la corde et le tabouret" c'est un nouveau western ou les prémices d'une méchante dépression?
Devinette... :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mercredi 13 Juin 2018, 17:58

likeSmall 578
olimann a écrit:Car tes lacunes m'amusent. ;)


Oh ! Vous m'en voyez ravi ! :lol:
D'autres arguments, sinon?


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 13 Juin 2018, 17:56

likeSmall 1010
Nizo a écrit:Donc pourquoi réponds tu si je dis des conneries ? :lol:
Tu te sens touché ?

Car tes lacunes m'amusent. ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mercredi 13 Juin 2018, 17:53

likeSmall 578
olimann a écrit:Tu as le droit de dire des conneries, personne ne t'en empêche. :lol:


Donc pourquoi réponds tu si je dis des conneries ? :lol:
Tu te sens touché ?


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 13 Juin 2018, 17:52

likeSmall 1010
Nizo a écrit:Tant mieux pour toi. Et donc ? Est ce pour cela que je n'ai pas droit de dire que c'est exagéré ? En quoi tu réponds à ma critique ?

Tu as le droit de dire des conneries, personne ne t'en empêche. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mercredi 13 Juin 2018, 17:44

likeSmall 578
olimann a écrit:Je bave devant le trailer de Ghost-of-Tsushima parce-que c'est Sucker-Punch-Productions qui développe.si tu ne connais pas le passif de ce studio alors évidement tu ne peux pas comprendre.


Tant mieux pour toi. Et donc ? Est ce pour cela que je n'ai pas droit de dire que c'est exagéré ? En quoi tu réponds à ma critique ?


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 13 Juin 2018, 16:59

likeSmall 1010
Nizo a écrit:Ridicule? Tant que ça ? Non mais faut lire certaines réactions !
On leur met un trailer et on est tous abasourdi jusqu'à ce que le jeu arrive. Et là, déception.
Bref...


Je bave devant le trailer de Ghost-of-Tsushima parce-que c'est Sucker-Punch-Productions qui développe.
si tu ne connais pas le passif de ce studio alors évidement tu ne peux pas comprendre.


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Mercredi 13 Juin 2018, 14:59

likeSmall 578
olimann a écrit:Jouer au "Gamer grincheux" pourquoi pas....mais là tu en fais trop et ça en devient ridicule.


Ridicule? Tant que ça ? Non mais faut lire certaines réactions !
On leur met un trailer et on est tous abasourdi jusqu'à ce que le jeu arrive. Et là, déception.
Bref...


Répondre