Forza 7, GT Sport, Project CARS 2, DriveClub : un comparatif pour savoir qui a les plus beaux graphismes


Forza 7, GT Sport, Project CARS 2, DriveClub : un comparatif pour savoir qui a les plus beaux graphismes
Forza Motorsport 7 débarque officiellement aujourd'hui sur Xbox One et PC. Du coup, on vous propose de découvrir une vidéo assez intéressante réalisée par Racing Video Games sur YouTube. En effet, on a droit à une comparaison graphique entre le jeu de course de Turn 10, Project CARS 2, Gran Turismo Sport et DriveClub. Histoire que l'évaluation soit la plus juste possible, tout est passé au crible, qu'il s'agisse de la vue cockpit, des conditions météo, du sound design, ou encore de la vue subjective. A noter que seules la Xbox One et la PS4 ont été utilisées pour cette vidéo comparative d'une dizaine de minutes.

On vous laisse regarder tout ça tranquillement donc en rappelant que Gran Turismo n'arrivera pas sur PS4 avant le 18 octobre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Forza Motorsport 7 : une grosse mise à jour qui apporte du contenu, découvrez lequel Bien que les regards se tournent de plus en plus vers le très prometteur Forza Horizon 4, Forza Motorsport 7 continue d'abreuver sa communauté avec des contenus réguliers. Preuve en est de cette grosse mise à jour... 09/08/2018, 16:19
Gran Turismo Sport : les microtransactions ont débarqué malgré les promesses du producteur ! Parmi le nouveau contenu arrivé dans Gran Turismo Sport, les joueurs ont également eu la mauvaise surprise de constater que les microtransactions avaient fait leur arrivée dans le jeu, contrairement aux promesses du producteur. 6 | 01/08/2018, 16:33


Derniers commentaires
Par Leops33 le Dimanche 23 Septembre 2018, 11:43

likeSmall 22
johan66 a écrit:nope, le 4k ce n'est pas 4 fois le full hd, il faut s'y connaitre un peu, si ce serai réellement 4 fois la Full HD, alors ce serait 1920*4 = 7860 ; 1080*4 = 4320, soit du 7860X4320, on est très loin des 3840X2160, c'est de la 8K quand c'est 4X le FHD, et aucun pc ne peut faire tourner de jeu a cette resolution. C'etait juste pour avertir, pour pas que des gens se trompent


Tu dis des bêtises, la 4k c'est 4x le FHD mais en nombre de pixels

FHD ~ 2 000 000 de pixels
4k ~ 8 000 000 de pixels


Répondre
-
voter voter

Par johan66 le Dimanche 23 Septembre 2018, 0:22
nope, le 4k ce n'est pas 4 fois le full hd, il faut s'y connaitre un peu, si ce serai réellement 4 fois la Full HD, alors ce serait 1920*4 = 7860 ; 1080*4 = 4320, soit du 7860X4320, on est très loin des 3840X2160, c'est de la 8K quand c'est 4X le FHD, et aucun pc ne peut faire tourner de jeu a cette resolution. C'etait juste pour avertir, pour pas que des gens se trompent

Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Samedi 14 Octobre 2017, 19:36

likeSmall 59
Moi je vais jouer à Lotus Turbo Esprit Challenge, je vous emmerde et je rentre à ma maison

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 9 Octobre 2017, 18:31

likeSmall 3889
J'ai un récepteur téléviseur UHD avec une dalle 3840X2160, soit 4 fois plus de pixels qu'un full HD. Donc même si la PS4 PRO me tente bien, la future PS5 4K me parle plus...et ce n'est pas FORZA 7 qui changera la donne.

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 9 Octobre 2017, 17:24

likeSmall 845
Talkyan a écrit:Je regrette cette orientation Online au détriment d'une carrière solo comme avant ...J ai l impression que ce gt est un hors serie.Non je pense comprendre!!!!Ce gt est fait pour durer jusqu'à la next gen.Ils vont fournir du contenu régulièrement,voitures pistes etc donc des telechargements réguliers.Ensuite réhausser l'ensemble en 8k le jour du lancement ps5 .Offre jeu Gratuit pour ceux qui l ont et un bundle ps5 gtsport 8k pour les autres .La stratégie du long terme ...Remarque je pense que la 8k est la dernière résolution perceptible à l oeil nue sur nos écrans plus ou moins large .la 16k étant plus orienté pour les écrans Géants.


le 8k c'est impossible, en revanche le hdr en 10 000 nits c'est fait pour durer. Les tv actuelles hord de prix culminent à 1000, un uhd haut de gamme à 200, c'est dire si graphiquement il durera dans le temps.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 6 Octobre 2017, 3:22
Talkyan a écrit:Je regrette cette orientation Online au détriment d'une carrière solo comme avant ...J ai l impression que ce gt est un hors serie.
C'est un épisode prologue déguisé pour le vendre au prix fort, c'est doublement une honte compte tenu du temps qu'ils ont mis à le faire, ceux qui vont l'acheter sans s'être renseignés risquent de l'avoir mauvaise en voyant le vrai GT7 débarquer un an plus tard.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 5 Octobre 2017, 22:37

likeSmall 3889
"Vroum Vroum Vroum !!!" C'est bon là ? :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Jeudi 5 Octobre 2017, 20:43

likeSmall 579
monster350z a écrit:et vous appeler se forza beau vous faux aprentre â se laver le matin c'est moche l'ai voiture font le même bruit que m'a tondeuse et vous appeler sa un jeux faux arrêté la


Hein???

Et sinon, en bon français, tu peux nous la refaire? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Jeudi 5 Octobre 2017, 12:26

likeSmall 237
et vous appeler se forza beau vous faux aprentre â se laver le matin c'est moche l'ai voiture font le même bruit que m'a tondeuse et vous appeler sa un jeux faux arrêté la

Répondre
-
voter voter
2

Par Talkyan le Jeudi 5 Octobre 2017, 11:20
Je regrette cette orientation Online au détriment d'une carrière solo comme avant ...
J ai l impression que ce gt est un hors serie.

Non je pense comprendre!!!!
Ce gt est fait pour durer jusqu'à la next gen.
Ils vont fournir du contenu régulièrement,voitures pistes etc donc des telechargements réguliers.
Ensuite réhausser l'ensemble en 8k le jour du lancement ps5 .
Offre jeu Gratuit pour ceux qui l ont et un bundle ps5 gtsport 8k pour les autres .
La stratégie du long terme ...

Remarque je pense que la 8k est la dernière résolution perceptible à l oeil nue sur nos écrans plus ou moins large .la 16k étant plus orienté pour les écrans Géants.


Répondre