Forza 7, GT Sport, Project CARS 2, DriveClub : un comparatif pour savoir qui a les plus beaux graphismes


Forza 7, GT Sport, Project CARS 2, DriveClub : un comparatif pour savoir qui a les plus beaux graphismes
Forza Motorsport 7 débarque officiellement aujourd'hui sur Xbox One et PC. Du coup, on vous propose de découvrir une vidéo assez intéressante réalisée par Racing Video Games sur YouTube. En effet, on a droit à une comparaison graphique entre le jeu de course de Turn 10, Project CARS 2, Gran Turismo Sport et DriveClub. Histoire que l'évaluation soit la plus juste possible, tout est passé au crible, qu'il s'agisse de la vue cockpit, des conditions météo, du sound design, ou encore de la vue subjective. A noter que seules la Xbox One et la PS4 ont été utilisées pour cette vidéo comparative d'une dizaine de minutes.

On vous laisse regarder tout ça tranquillement donc en rappelant que Gran Turismo n'arrivera pas sur PS4 avant le 18 octobre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Gran Turismo Sport : le mode Carrière "GT League" débarquera en décembre, voici tous les détails Avis aux amateurs de jeux solo, Gran Turismo Sport va bientôt avoir le droit à son propre mode Carrière. En attendant l'arrivée de ce mode de jeu, les joueurs pourront profiter de trois nouvelles voitures gratuitement. 4 | 22/11/2017, 16:51
Forza Motorsport 7 : 4K native, HDR et 60fps, la vidéo pour montrer la puissance de la Xbox One X La Xbox One X étant désormais en vente partout dans le monde, Microsoft ne se gêne pas pour mettre en avant sa puissance. L'occasion de rappeler que le jeu porte-étendard de la machine est Forza Motorsport 7. 5 | 08/11/2017, 11:47


Derniers commentaires
Par Garyus le Samedi 14 Octobre 2017, 19:36

likeSmall 56
Moi je vais jouer à Lotus Turbo Esprit Challenge, je vous emmerde et je rentre à ma maison

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 9 Octobre 2017, 18:31

likeSmall 1479
J'ai un récepteur téléviseur UHD avec une dalle 3840X2160, soit 4 fois plus de pixels qu'un full HD. Donc même si la PS4 PRO me tente bien, la future PS5 4K me parle plus...et ce n'est pas FORZA 7 qui changera la donne.

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 9 Octobre 2017, 17:24

likeSmall 536
Talkyan a écrit:Je regrette cette orientation Online au détriment d'une carrière solo comme avant ...J ai l impression que ce gt est un hors serie.Non je pense comprendre!!!!Ce gt est fait pour durer jusqu'à la next gen.Ils vont fournir du contenu régulièrement,voitures pistes etc donc des telechargements réguliers.Ensuite réhausser l'ensemble en 8k le jour du lancement ps5 .Offre jeu Gratuit pour ceux qui l ont et un bundle ps5 gtsport 8k pour les autres .La stratégie du long terme ...Remarque je pense que la 8k est la dernière résolution perceptible à l oeil nue sur nos écrans plus ou moins large .la 16k étant plus orienté pour les écrans Géants.


le 8k c'est impossible, en revanche le hdr en 10 000 nits c'est fait pour durer. Les tv actuelles hord de prix culminent à 1000, un uhd haut de gamme à 200, c'est dire si graphiquement il durera dans le temps.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 6 Octobre 2017, 3:22
Talkyan a écrit:Je regrette cette orientation Online au détriment d'une carrière solo comme avant ...J ai l impression que ce gt est un hors serie.
C'est un épisode prologue déguisé pour le vendre au prix fort, c'est doublement une honte compte tenu du temps qu'ils ont mis à le faire, ceux qui vont l'acheter sans s'être renseignés risquent de l'avoir mauvaise en voyant le vrai GT7 débarquer un an plus tard.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 5 Octobre 2017, 22:37

likeSmall 1479
"Vroum Vroum Vroum !!!" C'est bon là ? :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Jeudi 5 Octobre 2017, 20:43

likeSmall 484
monster350z a écrit:et vous appeler se forza beau vous faux aprentre â se laver le matin c'est moche l'ai voiture font le même bruit que m'a tondeuse et vous appeler sa un jeux faux arrêté la


Hein???

Et sinon, en bon français, tu peux nous la refaire? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par monster350z le Jeudi 5 Octobre 2017, 12:26

likeSmall 235
et vous appeler se forza beau vous faux aprentre â se laver le matin c'est moche l'ai voiture font le même bruit que m'a tondeuse et vous appeler sa un jeux faux arrêté la

Répondre
-
voter voter
2

Par Talkyan le Jeudi 5 Octobre 2017, 11:20
Je regrette cette orientation Online au détriment d'une carrière solo comme avant ...
J ai l impression que ce gt est un hors serie.

Non je pense comprendre!!!!
Ce gt est fait pour durer jusqu'à la next gen.
Ils vont fournir du contenu régulièrement,voitures pistes etc donc des telechargements réguliers.
Ensuite réhausser l'ensemble en 8k le jour du lancement ps5 .
Offre jeu Gratuit pour ceux qui l ont et un bundle ps5 gtsport 8k pour les autres .
La stratégie du long terme ...

Remarque je pense que la 8k est la dernière résolution perceptible à l oeil nue sur nos écrans plus ou moins large .la 16k étant plus orienté pour les écrans Géants.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 5 Octobre 2017, 10:39

likeSmall 536
sdf a écrit:
Talkyan a écrit:https://youtu.be/cGwwBokHLeU
Forza se prend la fessée sur tous les effets lumineux, les ombres, les reflets.


la ou Gt-Sport fait fort. c'est avec un volant. Le retour de force est plus réaliste. En désactivant les assistances ils se place entre asseto et project cars 2. Sur ce point Forza 7 est a la ramasse. Comme le 6 il est trés accessible au pad, plus arcade, plus grand-public. Seul ombre au tableau que j'ai pu constater comme d'autre sur GT: le son des moteurs. Moi bosse de Polyphony D je vire le preneur de son sur le champ, on se croirait encore sur PS3 même après plusieurs mise à jour ! après il lui manque encore quelques trucs comme la température des pneux etc. Mais graphiquement GT-sport est le plus réaliste le HDR y est également extrément bien intégré.


Répondre
-
voter voter
1

Par Aketarus le Jeudi 5 Octobre 2017, 9:29
FORZA fait le taff !!!
C'est celui qui se démarque le plus de ses voisins... on sent qu'un cap est franchi alors que les autres licences ont des effets encore synthétique...
Mais je suis sûr qu'ils vont faire en sorte de pas se faire dépasser par Forza ^^


Répondre