Forza Horizon 4 : plus de 2 millions de joueurs ont squatté la Grande-Bretagne durant la 1ère semaine


Forza Horizon 4 : plus de 2 millions de joueurs ont squatté la Grande-Bretagne durant la 1ère semaine
Outre-Manche, plus de deux millions de joueurs ont squatté Forza Horizon 4 et sa Grande-Bretagne lors de la première semaine d'exploitation du jeu. C'est en effet ce qu'annoncent Microsoft Game Studios et Playground Games par le biais d'un communiqué officiel, en précisant qu'il s'agit de l'exclusivité Xbox ayant obtenu les meilleures notes sur cette génération (source Metacritic), et que la série Forza (Horizon + Motorsport) est le jeu de course qui s'est le mieux vendu jusqu'à présent depuis l'avènement de la Xbox One et de la PS4. Puisqu'il faut bien étaler des chiffres élogieux, les deux acolytes ajoutent que Forza Horizon 4 totalise plus de 4,6 millions d'heures de gameplay (Mixer, Twitch, YouTube, Facebook), 4,1 millions de propriétés, 74,4 millions de voitures possédées, plus de 377,7 millions de routes découvertes, et plus de 822,7 millions de kilomètres parcourus.

Pour en revenir aux 2 millions de joueurs, les détails sur ce départ canon demeurent flous ; c'est-à-dire qu'aucune précision n'est fournie quant aux ventes réalisées respectivement sur Xbox One et PC. Et puis, n'oublions pas que le jeu est accessible via le Xbox Game Pass.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux



Autres articles

Forza Horizon 4 : la nouvelle mise à jour est là, découvrez ce qu'elle ajoute Une fois n'est pas coutume, l'excellent Forza Horizon s'offre un nouveau patch, le 1.216.279, qui se plait à apporter de nombreuses corrections en plus de deux nouvelles features. Découvrez tout son contenu juste ici ! 1 | 21/11/2018, 10:47
Forza Horizon 4 : le premier DLC majeur du jeu annoncé au X018, il va y avoir des orages et des aurores boréales Playground Games a profité du X018 de Mexico pour annoncer "Fortune Island", le premier DLC majeur de Forza Horizon 4. Au programme, gros orages et aurores boréales. 2 | 11/11/2018, 02:05


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 11 Octobre 2018, 4:58

likeSmall 586
Un bon jeu de course, toujours pas assez réaliste en ce qui me concerne.

Répondre
-
voter voter

Par TiLo le Mercredi 10 Octobre 2018, 23:01
Voilà qui explique les loot boxes qui fournissent plusieurs centaines de voitures en quelques heures, les Crédits à gogo permettant d’acheter des ‘propriétés, le mode solo qui tente de freiner l’acces Au déplacement instantané.... bon, le jeu est magnifique, mais c’est un jeu de super bourrins rien à voir avec FH3, le multi à la sauce nfs, il ne manque que la nitro et les temps d’attente sont juste énormes. Je ne ferai aucun commentaires sur les lunettes, les mini jupes, les danses, les bonnets par centaines.
Ce qui est regrettable c’est que la plupart de ceux qui commentent ce jeu n’ont jamais dépassé le mode solo


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 10 Octobre 2018, 22:16

likeSmall 1026
très bon démarrage, il le mérite amplement....

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*