Fortnite : le jeu dépasse PUBG avec le plus grand nombre de joueurs simultanés


Fortnite : le jeu dépasse PUBG avec le plus grand nombre de joueurs simultanés

Si l'on restait persuadés de la toute-puissance de PLAYERUNKNOWKN'S BATTLEGROUNDS en termes de ventes et de nombre de joueurs, Fortnite vient lui de ravir le record du nombre de joueurs simultanés. En effet, dimanche dernier (le 4 février), le Battle Royale d'Epic Games a rassemblé 3,4 millions de joueurs (contre 3,1 millions pour PUBG), ce qui ne s'est pas fait sans heurts au niveau des serveurs. Logique, puisque le jeu a vu sa fréquentation passer de 60 000 à plus de 3 millions de joueurs simultanés en quelques mois à peine, ce qui représente un challenge incroyable pour les développeurs.

D'ailleurs, l'article posté sur le Blog d'Epic Games nous apprend que les équipes de développement travaillent activement à l'optimisation de ses serveurs. Si jamais vous avez des talents dans ce domaine, sachez que le studio recrute.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Fortnite : le mode Creative leaké avec plein d'informations, la relève de Minecraft ? Fortnite ne semble jamais dire son dernier mot : le méga hit d'Epic Games réserverait en effet Creative, un mode de jeu inédit laissant libre cours à l'imagination des joueurs. Une véritable relève à Minecraft ? 05/12/2018, 15:43
Fortnite : le jeu dépasse les 200 millions d'utilisateurs ! La success story continue pour Epic Games car on apprend que Fortnite vient de passer la barre des 200 millions d'utilisateurs, ce qui correspond à peu près à la population du Brésil. 27/11/2018, 17:21


Derniers commentaires
Par Darkskyyyyyyyyy le Mardi 11 Septembre 2018, 9:00
Ridicule pubg est est un jeu payant et juste sur pc il regroupe 1,2 millions de Joueur simultanés et fortnite 4 millions mais sur :pc ,ps4,xboxone,portable,et même sur switch breffff le jeu meurt !!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 9 Février 2018, 17:38

likeSmall 980
nuance il faut survivre...

Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Vendredi 9 Février 2018, 16:22
Cet engouement pour les jeux où ils faut s'entretuer... Nauséabond.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*