Fortnite : le jeu dépasse PUBG avec le plus grand nombre de joueurs simultanés


Fortnite : le jeu dépasse PUBG avec le plus grand nombre de joueurs simultanés

Si l'on restait persuadés de la toute-puissance de PLAYERUNKNOWKN'S BATTLEGROUNDS en termes de ventes et de nombre de joueurs, Fortnite vient lui de ravir le record du nombre de joueurs simultanés. En effet, dimanche dernier (le 4 février), le Battle Royale d'Epic Games a rassemblé 3,4 millions de joueurs (contre 3,1 millions pour PUBG), ce qui ne s'est pas fait sans heurts au niveau des serveurs. Logique, puisque le jeu a vu sa fréquentation passer de 60 000 à plus de 3 millions de joueurs simultanés en quelques mois à peine, ce qui représente un challenge incroyable pour les développeurs.

D'ailleurs, l'article posté sur le Blog d'Epic Games nous apprend que les équipes de développement travaillent activement à l'optimisation de ses serveurs. Si jamais vous avez des talents dans ce domaine, sachez que le studio recrute.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Fortnite : un nouveau record de fréquentation, le chiffre qui donne le tournis Une fois n'est pas coutume, le célèbre Fortnite vient de battre un nouveau record et comme souvent, il s'agit d'un score de fréquentation. Et tenez-vous bien, celui-ci est vertigineux... 2 | 21/09/2018, 18:51
Fortnite : un nouveau pack Switch est vendu avec le jeu et des tas de bonus ! Nintendo vient d'officialiser un nouveau pack pour la Switch qui sera désormais vendue en bundle avec Fortnite. Si il est surprenant que la machine soit vendue en bundle avec un free-to-play, on nous promet des V-Bucks en plus. 18/09/2018, 16:54


Derniers commentaires
Par Darkskyyyyyyyyy le Mardi 11 Septembre 2018, 9:00
Ridicule pubg est est un jeu payant et juste sur pc il regroupe 1,2 millions de Joueur simultanés et fortnite 4 millions mais sur :pc ,ps4,xboxone,portable,et même sur switch breffff le jeu meurt !!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 9 Février 2018, 17:38

likeSmall 833
nuance il faut survivre...

Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Vendredi 9 Février 2018, 16:22
Cet engouement pour les jeux où ils faut s'entretuer... Nauséabond.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*