Fortnite : un nouveau record de fréquentation, le chiffre qui donne le tournis


Fortnite : un nouveau record de fréquentation, le chiffre qui donne le tournis
Ce n'est un secret pour personne : Fortnite est actuellement le jeu vidéo le plus populaire de la planète et Epic Games s'en frotte les mains depuis plus d'un an maintenant. Entre les pics d'audience et les revenus monétaires stupéfiants, le studio américain ne sait sûrement plus lui-même où donner de la tête et histoire d'arranger les choses, celui-ci vient de communiquer une donnée importante : son nouveau record de fréquentation. Ainsi, Fortnite a rassemblé durant le mois d'aout, sur toutes les consoles, plus de... 78,3 millions de joueurs.

Une statistique tout bonnement ébourrifiante et qui a d'ailleurs bousculé les serveurs d'Epic Games, les développeurs ayant avoué eux-même que cette popularité menselle avait mis "en évidence les faiblesses des systèmes", permettant "d'améliorer les plus critiques d'entre eux". A priori, donc, le service n'en sera que plus ferme encore : parfait pour accueillir encore et toujours plus de joueurs. À savoir que la saison 6 débutera le 27 septembre prochain : lors du lancement de la cinquième, l'affluence avait totalement explosé les statistiques. On parie qu'un nouveau record sera battu...

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Fortnite : le jeu se lance définitivement sur Android, découvrez si votre téléphone est compatible Enfin ! Depuis des mois, le célèbre Fortnite était disponible sur Android via une bêta fermée : désormais, le jeu est accessible à tous et disponible au téléchargement. La seule condition est d'avoir un téléphone compatible... 3 | 12/10/2018, 14:41
Fortnite : le pack Froid Eternel arrive en magasins sur PS4, Xbox One et Switch ! Epic Games annonce qu'un partenariat a été signé avec Warner Bros. Interactive afin de distribuer Fortnite : Pack Froid Éternel en magasins. Ce pack permettra aux joueurs de pouvoir se lancer directement dans ce jeu très populaire 1 | 10/10/2018, 10:46


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 26 Septembre 2018, 15:38

likeSmall 898
J ai du mal avec ce jeu vraiment ... j ai essayé pourtant mais bon chacun ses gouts .. mais j aimerai savoir où je coince pour le voir sous un autre angle ... j arrive pas.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 23 Septembre 2018, 21:59

likeSmall 4026
Repenty a écrit:(suppr)


:mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Dimanche 23 Septembre 2018, 21:54

likeSmall 979
Narutovore a écrit:T'exagères. J'aime pas non plus ce genre de jeux mais s'il y en qui aiment je vois pas en quoi ils se "rabaissent" à y jouer. Qu'ils y jouent donc pendant qu'on joue aux jeux qu'on aime nous...

dsl narutovore quand je parle de se rabaisser, je ne parle que de moi personnellement et je critique seulement ce genre de jeu non ceux qui y jouent et comme tu dis chacun joues a ce qu'il veut je comprends....


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Dimanche 23 Septembre 2018, 18:17

likeSmall 4026
C'est quoi se critère de merde ? Non mais sérieux, respect quoi! Chacun sa came! 8-)

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Dimanche 23 Septembre 2018, 17:58 Modérateur

likeSmall 3460
Jon-Snow a écrit:jamais je jouerais a ce genre de jeu de merde !!! je respecte trop le jeu vidéo pour me rabaisser a ca dsl.....

T'exagères. J'aime pas non plus ce genre de jeux mais s'il y en qui aiment je vois pas en quoi ils se "rabaissent" à y jouer. Qu'ils y jouent donc pendant qu'on joue aux jeux qu'on aime nous...


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Dimanche 23 Septembre 2018, 17:41

likeSmall 949
(suppr)

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Dimanche 23 Septembre 2018, 16:57

likeSmall 979
pa347 a écrit:si tu aimais vraiment le jeu vidéo, tu respecterais même si tu n'aimes pas

ben pour moi ca ne ressemble pas du tout a un jeu vidéo ! aucune histoire ! aucune émotion ! aucun scénario ! exct.... enfin bref si tu ne comprends pas la je peux rien pour toi :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par pa347 le Dimanche 23 Septembre 2018, 10:09
Jon-Snow a écrit:jamais je jouerais a ce genre de jeu de merde !!! je respecte trop le jeu vidéo pour me rabaisser a ca dsl.....


si tu aimais vraiment le jeu vidéo, tu respecterais même si tu n'aimes pas


Répondre
-
voter voter
1

Par JoPi le Samedi 22 Septembre 2018, 13:13

likeSmall 6
J'ai beau détester son mode BR, j'avoue que son mode histoire me plait assez... mais ça, c'était avant qu'une MàJ crée un bug rendant inutile l'atout Oeil d'aigle de mon perso. Du coup, j'attends...

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Samedi 22 Septembre 2018, 10:19

likeSmall 979
jamais je jouerais a ce genre de jeu de merde !!! je respecte trop le jeu vidéo pour me rabaisser a ca dsl.....

Répondre