Fornite : Epic Games réajuste la puissance de Thanos, jugée abusée par les joueurs


Fornite : Epic Games réajuste la puissance de Thanos, jugée abusée par les joueurs
C'était sans nul doute l'événement de la journée d'hier, celle du mardi 8 mai 2018, à savoir l'arrivée de Thanos dans le jeu Fortnite, par le biais d'un mode spécial qui lui est entièrement dédié. De nombreux joueurs ont bien évidemment streamé leurs parties et très vite, ils se sont rendus compte à quel point le grand méchant d'Avengers était surpuissant. Très vite, on a compris à quel point incarner Thanos permettait d'enchaîner les kills au mépris des autres qui n'avaient que pour autre choix d'allier leurs forces pour espérer lui tenir tête.

Epic Games, ayant sans doute été pris d'assaut par des messages des joueurs, a décidé d'ajuster la puissance du personnage en baissant la puissance de son bouclier, qui passe de 300 à 200 points, mais aussi de ses dégâts qui descendent de 15 à 12. Afin d'équilibrer tout cela, on apprend que sa jauge de santé augmente de 700 à 800. Avec son gantelet d'infinité, Thanos est capable de balancer un rayon dévastateur qui lui permet de faire des dégâts chez l'adversaire, sachant que son attaque arérienne est elle aussi explosive. Epic Games a précisé rester à l'écoute de la communauté pour procéder à un autre équilibrage si besoin est.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
25% Furieux



Autres articles

Fortnite : un nouveau pack Switch est vendu avec le jeu et des tas de bonus ! Nintendo vient d'officialiser un nouveau pack pour la Switch qui sera désormais vendue en bundle avec Fortnite. Si il est surprenant que la machine soit vendue en bundle avec un free-to-play, on nous promet des V-Bucks en plus. 18/09/2018, 16:54
Fortnite : 10 millions de dollars pour le tournoi Fall Skirmish ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que quand Epic Games se lance dans le sport électronique, l'entreprise ne fait pas dans la demi mesure puisqu'on apprend que le tournoi Fall Skirmish est doté de 10 millions de dollars. 1 | 11/09/2018, 16:49


Derniers commentaires
Par Jaclylan le Jeudi 10 Mai 2018, 14:41
Votre jeu fortnite bug trop et avec tout les mise a jour que vous fait le jeu devient nul vous enlever des bruit et tout remettez comme avant et ni touché plus car vous niqué le jeu!!!

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*