For Honor : la Saison 3 est disponible, voici 2 vidéos pour présenter les nouveautés


For Honor : la Saison 3 est disponible, voici 2 vidéos pour présenter les nouveautés
Ubisoft nous fait savoir que la Saison 3 de For Honor, baptisé "Grudge & Glory" est disponible à tous depuis le 15 août dernier. A cette occasion, penchons-nous sur ces deux nouvelles vidéos pour se rappeler des nouveautés apportées, puisqu'il s'agira de la plus importante mise à jour faite pour le jeu. Il y a donc l'arrivée de deux nouveaux héros, le Highlander et le Gladiateur, deux cartes inédites, des équipements en plus, l'arrivée des matchs classés (enfin !) et des améliorations dans le gameplay. Si les détenteurs du Season Pass auront accès aux deux nouveaux guerriers directement, sachez que les autres joueurs pourront mettre la main dessus contre 15 000 Acier chacun.


Highlander (Viking Hybride)
Les Highlanders sont des héros patients capables de jongler entre deux formes de combat. Leur forme défensive permet de contre-attaquer et de donner des coups, tandis qu’avec leur forme offensive ils déchaînent leur attaque la plus mortelle, mais ne peuvent plus parer. Maniant une imposante Claymore, l’épée la plus lourde et longue du jeu, ils bénéficient d’une combinaison dévastatrice de force et de portée.

Gladiateur (Chevalier Assassin)
Armés d’un trident et d’un bouclier, les Gladiateurs mettent désormais leur cruauté et leur habileté au service de la guerre. Equipés d’une armure fine, ils peuvent donner un coup de poing à leurs adversaires pour les écarter et préparer des attaques ou les étourdir. Leur plus grande endurance et leur faible temps de récupération font d’eux des adversaires extrêmement agiles et dangereux.

Nouvelles cartes
Les deux nouveaux champs de bataille, la Vigie et le Village Viking, sont également ajoutés à la carte du monde. Les deux cartes sont dotées d’un environnement unique, mortel et aléatoire qui forcera les joueurs à maîtriser le terrain et à prêter une attention constante aux alentours.

Tournois de Duels
La Saison 3 va également instaurer un mode de jeu compétitif sur toutes les plateformes avec l’arrivée des Tournois de Duels en 1 contre 1. Participer à ces tournois permettra aux joueurs de viser des rangs plus élevés – qui se réinitialiseront à chaque début de saison – et de gagner des récompenses de tournois exclusives.

Équipements légendaires
Un nouveau niveau de rareté, légendaire, augmente la puissante maximale d’un équipement, passant de 144 à 180. La réputation maximale de tous les Héros change également, passant de 30 à 40, ce qui donne ainsi aux joueurs plus de possibilités de personnalisation.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

For Honor : le Shaman et l'Aramusha dévoilent leurs talents en vidéo Alors que la saison 4 de For Honor vient de donner son coup d'envoi, Ubisoft dévoile deux nouvelles vidéos centrées sur le Shaman et l'Aramusha, les deux nouveaux combattants du jeu. 14/11/2017, 11:20
For Honor : le plein d'infos, des images et une vidéo pour la Saison 4 Ubisoft nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel l'éditeur dévoile toutes les nouveautés prévues pour la Saison 4 de For Honor. On a même droit à des images ainsi qu'à une vidéo. 03/11/2017, 09:18


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*