FlatOut 4 : un trailer avec des voitures qui détruisent tout sur leur passage


FlatOut 4 : un trailer avec des voitures qui détruisent tout sur leur passage
Bien que le Kickstarter ne fut pas une réussite, FlatOut 4 s'apprête finalement à débarquer sur Xbox One et PS4. Pour l'occasion, BigBen Interactive nous dévoile une première vidéo de gameplay faisant la part belle aux courses ainsi qu'aux possibilités quasiment infinie de destruction des décors. En effet, en plus de pouvoir ruiner la voiture de vos concurrents, vous pourrez aussi détruire tous les objets qui se trouvent sur votre route. Bien entendu, FlatOut 4 comportera de nombreux modes de jeux en plus des traditionnelles courses. Ainsi, vous pourrez vous affronter dans des arènes à la manière des compétitions de Destruction Derby. De plus, FlatOut 4 incluera également de nombreux mini-jeux où vous devrez effectuer divers défis complètement délirants avec votre pilote. FlatOut 4 est attendu pour le mois de mars 2017 sur PS4 et Xbox One.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Test FlatOut 4 Total Insanity : non vraiment, il ne fallait pas... En sommeil depuis quelques années, la série FlatOut tente un retour fracassant avec un nouvel épisode décidé à tirer profit des machines nouvelle génération. Pour le meilleur ? Notre verdict. 8 | 22/03/2017, 11:56
FlatOut 4 : une vidéo pour célébrer la sortie du jeu sur Xbox One et PS4 Etant donné que FlatOut 4 : Total Insanity sort aujourd'hui sur Xbox One et PS4, Bigben a la bonne idée de diffuser le trailer de lancement du jeu. 17/03/2017, 15:45


Derniers commentaires
Par jpnn le Samedi 4 Février 2017, 9:13
Mathy a écrit:Y a un truc qui me parait bizarre... à part une ou deux voitures qui explosent elles ne s'endommagent pas lors des contacts... ça fait un peu louche.Et autre question quels sont les développeurs cette fois ci? Non qu'ils ne réitèrent pas la blague du 3 qui a vraiment entaché la série pour le coup.


Réponse ici


Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Vendredi 3 Février 2017, 9:40
Y a un truc qui me parait bizarre... à part une ou deux voitures qui explosent elles ne s'endommagent pas lors des contacts... ça fait un peu louche.

Et autre question quels sont les développeurs cette fois ci? Non qu'ils ne réitèrent pas la blague du 3 qui a vraiment entaché la série pour le coup.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Vendredi 3 Février 2017, 8:41

likeSmall 97
ahh enfin un (bon) jeu d'arcade ou on s'éclate

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 2 Février 2017, 23:47

likeSmall 391
FlatOut me fait penser à BurnOut.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 2 Février 2017, 21:43

likeSmall 398
Du pur Flatout!
Il m'intéresse fortement!


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*