Final Fantasy XV : finalement, il y aura des DLC jusqu'en 2019


Final Fantasy XV : finalement, il y aura des DLC jusqu'en 2019
Les fans de Final Fantasy XV étaient déjà au courant : l'année dernière, Hajime Tabata (le réalisateur du jeu) avait promis que trois nouveaux DLC feraient leur apparition en 2018. Depuis, lui et ses équipes ont revu leurs plans, comme il l'a confié à nos confrères de 4Gamer, Famitsu et Dengeki Online. En se basant sur les retours des utilisateurs qui semblent apprécier l'histoire du jeu, Tabata-san a estimé qu'il serait plus judicieux d'ajouter un quatrième DLC sans pour autant respecter les délais initiaux. Autrement dit, le déploiement des extensions se fera jusqu'en 2019, sachant que le premier add-on qui verra le jour se focalisera sur le chancelier Ardyn.

Enfin, Hajime Tabata a tenu à rappeler que Final Fantasy XV totalisait plus de 7 millions d'exemplaires vendus à travers la planète.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Final Fantasy XV : bientôt 8 millions de ventes, le record de Final Fantasy VII peut-il être battu ? Final Fantasy XV fut un excellent cru lors de sa sortie en 2016 bien qu'il ait quelque peu divisé les puristes de la série. Malgré tout, il n'en reste pas moins un succès commercial indéniable, preuve en est des ventes... 6 | 07/08/2018, 11:45
Final Fantasy XV : arrêtez-tout, un mod Power Rangers vient d'arriver et il est juste fou Final Fantasy XV n'est pas exempt de mods loufoques, bien au contraire : toute une communauté s'amuse encore à transformer le jeu. Mais ici, un cap est franchi avec cet ajout Power Rangers complètement génial ! 7 | 02/07/2018, 18:03


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mardi 27 Février 2018, 12:04

likeSmall 861
Toll_Khyenn a écrit:
portnawak a écrit:
Napoleone a écrit:Faudrai pouvoir incorporer un systeme de publicités payant leur visibilités lors de nos connections online sur les jeux meme brève afin qu elles financent nos dlc etc au lieu que l on raque . Et meme financer les studios ... la publicité save us please
Jamais entendu pareille conn*rie !#!? Quelqu'un qui bouffe pas assez de pubs à la T.V. ou sur le net, qu'en demande dans les jeux !?#!!
C'est déjà le cas sur smartphone, alors si ça peut permettre de "payer" les DLC, je vote pour. ;)Et puis à la télé ou sur le net, c'est quand même assez facile de les zapper ou de ne pas s'en occuper...
exacte.certaines personnes se plaignent des pubs et ont le droit mais ne semblent pas faire le lien entre pub finacement gratuité etc.
Si on reste sur la base des petits developpeurs et des géants pourraient cohabitèr et proposer des jeux sans finir en banqueroute... c est triste pas idéal pas le top mais la rêalité de notre systeme et la pub les sponsores etc permirent et permettent de se reposer sur leur argent pour mener a bien un projet et evenements


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 26 Février 2018, 19:31

likeSmall 578
portnawak a écrit:
Napoleone a écrit:Faudrai pouvoir incorporer un systeme de publicités payant leur visibilités lors de nos connections online sur les jeux meme brève afin qu elles financent nos dlc etc au lieu que l on raque . Et meme financer les studios ... la publicité save us please


Jamais entendu pareille conn*rie !#!? Quelqu'un qui bouffe pas assez de pubs à la T.V. ou sur le net, qu'en demande dans les jeux !?#!!


C'est déjà le cas sur smartphone, alors si ça peut permettre de "payer" les DLC, je vote pour. ;)
Et puis à la télé ou sur le net, c'est quand même assez facile de les zapper ou de ne pas s'en occuper...


Répondre
-
voter voter

Par portnawak le Lundi 26 Février 2018, 19:20
Napoleone a écrit:Faudrai pouvoir incorporer un systeme de publicités payant leur visibilités lors de nos connections online sur les jeux meme brève afin qu elles financent nos dlc etc au lieu que l on raque . Et meme financer les studios ... la publicité save us please


Jamais entendu pareille conn*rie !#!? Quelqu'un qui bouffe pas assez de pubs à la T.V. ou sur le net, qu'en demande dans les jeux !?#!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Samedi 24 Février 2018, 7:40

likeSmall 861
Faudrai pouvoir incorporer un systeme de publicités payant leur visibilités lors de nos connections online sur les jeux meme brève afin qu elles financent nos dlc etc au lieu que l on raque . Et meme financer les studios ... la publicité save us please

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 24 Février 2018, 4:56

likeSmall 475
J'espère que dans ces futur DLC ils vont mettre d'autres invocations a contrôler comme Iffrit, Bahamut et qu'ils vont revoir son système car d'après ce que j'ai lu c'est pourri.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 24 Février 2018, 4:53

likeSmall 475
Narutovore a écrit:Perso ce jeu m'a donné du plaisir mais ne m'a pas passionné, principalement à cause de ses combats très brouillons et de ses quêtes annexes pourries. Pour les DLC je n'en ai fait aucun et je ne compte pas m'y mettre.
.
Tu as raison de ne pas les faire, moi j'ai pas encore fait le jeu et je suis sur que je vais mieux m'amuser que si je jouais a FF X-2 remaster.


Répondre
-
voter voter
1

Par Tex le Vendredi 23 Février 2018, 22:13
Tout à fait d'accord, pas le meilleur FF à ce jour mais sympatoche quand même !!! Par contre de la a faire les dlc.... Lol faut pas deconner

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 23 Février 2018, 19:38
7millions d'acheteur pour ce truc -_-

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 23 Février 2018, 17:14 Modérateur

likeSmall 3339
Perso ce jeu m'a donné du plaisir mais ne m'a pas passionné, principalement à cause de ses combats très brouillons et de ses quêtes annexes pourries. Pour les DLC je n'en ai fait aucun et je ne compte pas m'y mettre.

Répondre