Final Fantasy XIV Stormblood : voici toutes les nouveautés de la mise à jour 4.25


Final Fantasy XIV Stormblood : voici toutes les nouveautés de la mise à jour 4.25

Square Enix est loin d'en avoir fini avec Final Fantasy XIV Stormblood. L'éditeur japonais vient en effet de vous faire savoir que la prochaine mise à jour, la 4.25, va apporter pas mal de contenu pour les joueurs qui traînent encore leurs guêtres sur les serveurs du jeu. Ca sera l'occasion de découvrir la terre interdite d'Eurêka Anemos, une nouvelle zone sauvage et forcément inexplorée. On nous promet également de nouvelles mécaniques de gameplay avec des forces élémentaires à maîtriser et de nouvelles armes avec lesquelles on pourra faire joujou. Voici d'ailleurs en détails tout le contenu de cette MAJ 4.25 :

● Gameplay type de zone : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les
joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres célèbres ensemble.

● Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience élémentaires qui leur permettront de manier les éléments, mails ils devront rester prudents, car mourir en terre d’Eurêka signifie perdre des points d’expérience voire même un niveau pour les imprudents.

● Système de combat alternatif : Les joueurs devront modifier l’élément de leurs attaques avec le plateau Magia pour s’adapter à celui de leur ennemi, ce qui demandera plus de stratégie. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition. Ce choix sera crucial afin de pouvoir réaliser les différents objectifs.

● Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement
des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement d’Eurêka avec l’aide de
Gerolt, le célèbre forgeron.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Final Fantasy XIV x Monster Hunter World : genèse, choix des monstres, Yoshida-San nous raconte tout ! Annoncée lors de l'E3 2018, la collaboration entre Final Fantasy XIV et Monster Hunter World est devenue réalité. Pour mieux comprendre ce cross-over, nous avons pu nous entretenir avec Naoki Yoshida, le producteur du jeu. 17/08/2018, 17:56
Final Fantasy XIV : un gros trailer pour la collab avec Monster Hunter World et les détails de la MàJ 4.4 Monster Hunter World est succès impressionnant pour Capcom et il y a fort à parier que cette collaboration avec le montre Final Fantasy XIV continue de fidéliser l'audience de ce dernier. La preuve avec ce nouveau trailer épique ! 18/07/2018, 19:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*