Final Fantasy VII Remake : le jeu sera entièrement doublé


Final Fantasy VII Remake : le jeu sera entièrement doublé

Les détails sur le remake de Final Fantasy VII arrivent petit à petit. Ainsi, le site japonais Dengeki PlayStation a a réussi à obtenir de nouvelles infos de la part de Tetsuya Nomura, designer sur l'épisode original et réalisateur sur le remake. D'après ses dires, le jeu sera ainsi entièrement doublé, et les voix du film d'animation Advent Children seraient réutilisées. Impossible encore de savoir si nous aurons un doublage occidental. Par ailleurs, Yoshinori Kitase, qui prendra lui le poste de producteur, a précisé qu'il n'avait pour le moment pas envie de parler d'open-world pour ce remake ou pour sa map, et que le jeu serait avant tout guidé par son scénario.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Final Fantasy VII Remake : le jeu refait parler de lui après un long silence Le moins que l'on puisse dire, c'est que la communication autour de Final fantasy VII Remake est chaotique. Sans nouvelles depuis mai 2017, le jeu refait enfin parler de lui grâce à une interview du producteur Yoshinori Kitase. 5 | 11/01/2018, 09:38
Final Fantasy VII Remake : des changements majeurs sur le développement du jeu C'est à l'occasion d'un livestream consacré à Mobius Final Fantasy que des nouvelles précisions sur le développement de Final Fantasy VII Remake on été apportées. 4 | 29/05/2017, 17:01


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Dimanche 17 Janvier 2016, 11:06

likeSmall 39
traviis a écrit:sortira til sur pc?


Oui, d'abord sur PS4 et ensuite sur PC.


Répondre
-
voter voter

Par traviis le Vendredi 15 Janvier 2016, 3:44
sortira til sur pc?

Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Mercredi 6 Janvier 2016, 10:07

likeSmall 9
Combien de temps de développement pour ff15 ? 10 ans il me semble. Tu m'étonnes qu'ils vont soigner la sortie marketing du jeu :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 6 Janvier 2016, 9:33

likeSmall 39
fabri7777 a écrit:Il était évident que le premier volet de la sage ne sortirait pas la même année que FF15. Square a tellement galéré avec ce dernier pour le mettre dans l'ombre du mastodonte FF7.


C'est clair que deux FF la même année c'est impensable. Mais de toute façon FF7 n'aurait jamais été prêt pour 2016 donc tout va bien :wink:


Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Mercredi 6 Janvier 2016, 2:34

likeSmall 9
Il était évident que le premier volet de la sage ne sortirait pas la même année que FF15. Square a tellement galéré avec ce dernier pour le mettre dans l'ombre du mastodonte FF7.

Répondre
-
voter voter

Par VRP en mousse le Mardi 5 Janvier 2016, 19:02
de toute facon ff n'est pas une franchise de Miscrosoft donc elle et forcement pourri! ^_*

Répondre
-
voter voter
3

Par Tsuki-Yomi le Mardi 5 Janvier 2016, 16:47

likeSmall 39
Géostigma a écrit:FF15 ne sera pas un monde ouvert (qui aurait pu penser le contraire ??) mais comme tous les FF du 1 au 9. Un jeu couloir avec des passages dans des zones ouvertes à l'exploration. Un indice pour le prochain FF7 remake ?? Sans doute. je vois bien des zones sympas du monde modélisé (Midgar, Junon, Wutai, Gold Saucer...) et d'autres plus rectilignes pour bien encadrer l'histoire et le rythme!


Effectivement j'ai lu cela ici :
http://www.gameblog.fr/news/55796-final ... alement-ou

D'ailleurs, FFVII ne sortira pas en 2016 qui sera une année de pur développement : http://www.gameblog.fr/news/55781-final ... reparation


Répondre
-
voter voter

Par Géostigma le Mardi 5 Janvier 2016, 16:30
FF15 ne sera pas un monde ouvert (qui aurait pu penser le contraire ??) mais comme tous les FF du 1 au 9. Un jeu couloir avec des passages dans des zones ouvertes à l'exploration. Un indice pour le prochain FF7 remake ?? Sans doute. je vois bien des zones sympas du monde modélisé (Midgar, Junon, Wutai, Gold Saucer...) et d'autres plus rectilignes pour bien encadrer l'histoire et le rythme!

Répondre
-
voter voter

Par Rikimaru91 le Lundi 4 Janvier 2016, 12:18
Je me demande depuis combien de tps square enix travaille sur ce jeu car en 6 mois depuis l'e3 il a l'air sacrément avancé! peut etre qu'ils ont montré tout ce qu'ils avaient... à suivre!

Répondre
-
voter voter

Par Laphrogue le Samedi 2 Janvier 2016, 19:37
Clad sur PS4 est bien plus stylé que celui sur la demo technique sur PS3! rien que pour ça on a bien fait d'attendre ^^

Répondre