FIFA 19 : quand Hervé Mathoux et Pierre Ménès rappellent un souvenir douloureux aux fans de l'OM


FIFA 19 : quand Hervé Mathoux et Pierre Ménès rappellent un souvenir douloureux aux fans de l'OM
Même si les commentaires français de FIFA 19 (assurés par le duo Hervé Mathoux-Pierre Ménès) sont loin d'être dingues, les deux compères essaient néanmoins de glisser quelques anecdotes pour rendre leurs interventions moins répétitives ; et l'une d'elles risque de ne pas du tout plaire aux supporters de l'OM. En effet, maintenant que la Ligue des Champions est entre les mains d'Electronic Arts, il est possible de prendre part à des matchs dédiés à la plus prestigieuse des compétitions européennes. "La phase de groupes qui voit parfois une équipe n'enregistrer que des défaites : 6 matchs, 6 défaites, indique Hervé Mathoux. C'est arrivé à des petits clubs, c'est arrivé à des clubs plus prestigieux ; par exemple, l'Olympique de Marseille il y a quelques saisons." "Là aussi, ils seront à jamais les premiers", ajoute Pierre Ménès.

En 2013, le club phocéen avait en effet terminé bon dernier de son groupe (composé d'Arsenal, de Dortmund, de Naples et de l'OM) avec 0 point au compteur. Une humiliation qui avait bien faire rire les supporters du PSG à l'époque. On espère que le prochain FIFA évoquera la remontada face au Barça. En tout cas, un grand merci à ItZYouliss' pour avoir déniché cette petite perle - ça dépend du club que l'on supporte, bien sûr.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
25% Furieux



Autres articles

Test FIFA 19 : encore au-dessus de la mêlée cette année ? Avec FIFA 19, Electronic Arts démontre une nouvelle fois son goût pour le football champagne en reniant? néanmoins, quelques fondamentaux. 13 | 19/09/2018, 18:40
FIFA 19 : le contenu de la démo dévoilé, les fans du PSG vont pouvoir jouer avec Mbappé Electronic Arts n'aura pas mis bien longtemps avant de dévoiler le contenu de la démo de FIFA 19 qui, on le rappelle, sera disponible en téléchargement à partir de demain. 12/09/2018, 08:03


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 10 Octobre 2018, 16:47

likeSmall 4029
Image

Tout s'explique! :evil: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 10 Octobre 2018, 13:00

likeSmall 950
Rosco a écrit:

1993 l'UEFA a retrogade l'OM en C3 pour soupçons de corruption
1993 La LFP rétrograde l'OM en D2 pour corruption et tricherie et lui retire le titre de champion pour le proposer au PSG qui avait fini 2ème. Mais le PSG n'en a même pas voulu par pitié MDR

Cette belle année ou la terre entière a compris que l'OM avait acheté des matches :lol:

Un ancien joueur marseillais révèle la corruption, la triche et le dopage au temps de l'affaire OM-VA


ce te club de la honte sérieux

https://www.lemonde.fr/sport/article/2006/01/21/un-ex-footballeur-revele-corruption-triche-et-dopage-au-temps-de-l-affaire-om-va_733165_3242.html


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 9 Octobre 2018, 12:08

likeSmall 4029
Moi j'ai toujours cru que pour que les clubs français ramènent la coupe aux grandes oreilles, il fallait deux grands clubs rivaux avec des moyens financiers similaires. Comme en Espagne avec le Réal et le Barça, comme en Allemagne avec le Bayern et Dortmund, comme en Italie avec le Milan AC et la Juventus. C'est cette rivalité et cette course aux titres, qui poussent les grands clubs à se surpasser. En France, il n'y a que le PSG qui crapahute en championnat et c'est tout. L'OL ou L'OM n'ont pas le même budget et la même feuille de match. Ceci expliquant cela...

C'est triste à dire mais je ne pense pas que le PSG gagne la LC cette année...à moins d'un miracle...prions mes frères....


Répondre
-
voter voter

Par Rosco le Lundi 8 Octobre 2018, 23:50

likeSmall 6


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 8 Octobre 2018, 22:17

likeSmall 4029
Image


Allez faites tourner le pastaga amigos! :mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Un Franco-Espagnole le Lundi 8 Octobre 2018, 20:35
Le PSG ne fera jamais le poids face aux clubs Espagnoles, vous serez toujours mis KO avec une remontada ! Le PSG n'est rien face aux clubs Espagnoles, même avec Mbappe que vous avez volé à Monaco ! Mouahahah !!!

Répondre
-
voter voter

Par Rosco le Lundi 8 Octobre 2018, 16:53

likeSmall 6
Ca rage sec ici :|

Répondre
-
voter voter
2

Par Monaco vous salut le Lundi 8 Octobre 2018, 16:05
Repenty a écrit:@ Une Sardine Périmée
Un Marseillais a écrit:Pauvre petit parisien arrogant qui se croit le centre du monde. Paris est peut être la plus belle ville du monde mais ceux qui y habitent transpirent la haine, l'arrogance, la jalousie, la violence et le racisme !
:lol: toute cette rage ^^ ça fait tellement plaisir.CarquefouGrenobleQuevillyAngers.Des clubs qui ont jusqu'à 30 fois moins de budget que l'OM.Tu vas oser répondre maintenant que t'es en PLS avec ton equipe de sardinne
Ne soit pas vexé mon mignon ! (^_^)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 8 Octobre 2018, 11:05

likeSmall 950
@ Une Sardine Périmée

Un Marseillais a écrit:Pauvre petit parisien arrogant qui se croit le centre du monde. Paris est peut être la plus belle ville du monde mais ceux qui y habitent transpirent la haine, l'arrogance, la jalousie, la violence et le racisme !


:lol: toute cette rage ^^ ça fait tellement plaisir.
Carquefou
Grenoble
Quevilly
Angers.
Des clubs qui ont jusqu'à 30 fois moins de budget que l'OM.
Tu vas oser répondre maintenant que t'es en PLS avec ton equipe de sardinne
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=DDvsqjr8ns8[/video]


Répondre
-
voter voter
2

Par Un Marseillais le Lundi 8 Octobre 2018, 1:40
Repenty a écrit:Ah il est dégoûté le rageur anti parisien :lol: 5 -0 contre Lyon dedicas a Jean Miche miche... apprenez à aimer le beau football les footix. Paris est un grand club que ça vous plaise ou nom peu d équipes peuvent se venter d avoir battu le Bayern 3-0, Barcelone 4-0 ou encore chelsea. Et la remontada on s en ballec... on va de l avant on ne vit pas dans le passé comme certaints clubs corrompus des années 80 ou 90.
Pauvre petit parisien arrogant qui se croit le centre du monde. La remontada, c'est la grande honte, faire les fiers devant eux et être humilier après ! J'ai hâte d'une nouvelle remontade, qu'on se fout de votre g****e une nouvelle fois en France et dans le monde entier ! Paris est peut être la plus belle ville du monde mais ceux qui y habitent transpirent la haine, l'arrogance, la jalousie, la violence et le racisme !


Répondre