FIFA 18 : Electronic Arts célèbre l'arrivée de Neymar au PSG avec une vidéo


FIFA 18 : Electronic Arts célèbre l'arrivée de Neymar au PSG avec une vidéo
A moins de vivre reclus dans une grotte, vous n'avez certainement pas échappé à l'ultra médiatisation du transfert de Neymar au PSG. En effet, ça faisait deux bonnes semaines que la planète football vivait au rythme d'un feuilleton aux multiples rebondissements. Alors que son arrivée au club de la capitale relevait du pur fantasme il y a encore quelques mois, tout s'est subitement accéléré ces derniers jours, et l'ex-star du FC Barcelone s'est donc engagé avec le PSG pour une durée de cinq ans. Montant de la transaction : 222 millions d'euros, soit le double du prix qu'avait coûté Paul Pogba à Manchester United (105 millions d'euros).

FIFA 18 oblige, Electronic Arts avait préparé un petit clip vidéo pour célébrer l'événement comme il se doit, et on peut donc y apercevoir Neymar au côtés de ses nouveaux partenaires (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves et Lucas Moura) qu'il a déjà l'habitude de fréquenter en sélection (Brésil). Rappelons au passage que le divorce entre le Barça et Neymar est également une perte pour Konami, puisque le joueur figurait sur l'une des jaquette du jeu avec Lionel Messi et Luis Suárez. Reste maintenant à savoir si l'éditeur japonais compte emboîter le pas des socios et effacer toute trace de celui qui est considéré comme un futur Ballon d'Or.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Osef



Autres articles

La fin des sorties annuelles pour FIFA et Madden NFL ? EA s'explique ! Malgré la popularité indéniable des jeux de sports, nombreux sont les joueurs qui trouvent injustifié l'achat d'un nouvel épisode chaque année. Conscient du problème EA pourrait bientôt proposer un abonnement à la place. 3 | 10/11/2017, 10:12
Charts France : Forza Motorsport 7 ne peut rien face à FIFA 18 Tous les lundis, le SELL et GfK nous font le plaisir de dévoiler le classement des meilleures ventes PC et consoles. L'hégémonie de FIFA 18 se poursuit malgré la sortie de Forza Motorsport 7 qui ne peut rien face à lui. 10 | 16/10/2017, 15:47


Derniers commentaires
Par agora666 le Samedi 12 Août 2017, 11:20

likeSmall 713
Rex 63 a écrit:Non je ne pretends pas que s'il y a autant de pauvre c'est qu'il y a autant de "privilèges". Je pretends juste que avant de désigner quelqu'un comme pauvre par rapport à ce qu'il touche comme salaire ou RSA, il voir prendre en compte des charges qu'il ne paie pas et de la globalité de ses aides. Il y a des classes moyennes basses qui d'en sortent moins que des soit disant pauvres.On vit dans un pays où cest plus avantageux de travailler à 21h par semaine plutôt que à 35h. A 21h tu touches la prime d'activité, les apl, et tu ne paies pas d'impôts, ni taxe d'habitation (moins d'essence aussi) et au final t'arrive presque autant qu'un salarié à 35h mais avec beaucoup de temps libre en plus pour jouer à la play, boire un café qque part, faire du sport, voir la famille, profiter de la vie quoi
Trapped! J'utilide le sarcasme avec autant de subtilité qu'une danseuse du ventre obése et bourrée en te signalant la ficelle, dont le diamètre la rapproche plus du cordage marin, et tu te jettes dessus comme un seul homme...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 12 Août 2017, 10:29
Non je ne pretends pas que s'il y a autant de pauvre c'est qu'il y a autant de "privilèges". Je pretends juste que avant de désigner quelqu'un comme pauvre par rapport à ce qu'il touche comme salaire ou RSA, il voir prendre en compte des charges qu'il ne paie pas et de la globalité de ses aides. Il y a des classes moyennes basses qui d'en sortent moins que des soit disant pauvres.
On vit dans un pays où cest plus avantageux de travailler à 21h par semaine plutôt que à 35h. A 21h tu touches la prime d'activité, les apl, et tu ne paies pas d'impôts, ni taxe d'habitation (moins d'essence aussi) et au final t'arrive presque autant qu'un salarié à 35h mais avec beaucoup de temps libre en plus pour jouer à la play, boire un café qque part, faire du sport, voir la famille, profiter de la vie quoi


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 11 Août 2017, 11:22

likeSmall 713
Rex 63 a écrit:
agora666 a écrit:
El-Tuco a écrit:
Rex 63 a écrit:
El-Tuco a écrit: Quand on pense qu'il y a plus de 6 millions de chômeurs et que beaucoup sont sous le seuil de pauvreté à moins de 500€ par mois, c'est une honte sans nom!
C'est impossible d’être sous 500 euros par mois puisque le RSA minimum, lui est à 526 euros....
C'est sûr que 26€uros de plus par mois ça change la donne! Ou comment jouer sur les mots avec un brin d'ironie...:mrgreen:
526 euros égal RSA. A partir de 527, tu es un rentier plein de privilèges...
Nan mais c'est pas mon rôle de texpliquer la vie mais je suis obligé. Déjà 26 euros quand t'es à ce niveau là ça change plein de choses crois moi. Ensuite quand t'as 526 euros de RSA, tu touches les APL plein pot, les tarifs sociaux des charges, gratuité des transports en communs, (les alloc pleins pots si t'as des gosses), aucun impôt, une prime de Noël de a25 euros, etc... et je connais pas toutes les aides.
Décidément, la compréhension du sarcasme et du second degré, l'aptitude à savoir lire entre les lignes se perdent dans les parages...Sinon, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans une structure s'occupant de la réinsertion d'anciens détenus et quelques autres années dans une association aidant les femmes battues. Donc, non, ce n'est pas à toi à m'expliquer la vie, la vie elle-même s'en charge très bien...Et tu essayes de m'expliquer que si il y a autant de "pauvres", c'est parce qu'il y a autant de privilèges...? (Attention, il y a un piège...)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 11 Août 2017, 9:49

likeSmall 1475
@Rex 63: Visiblement tu es très bien placé pour en parler...et cela mieux que personne...!?...^ ^...sans oublier les places gratuites pour aller voir Neymar au stade de France ??? :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 11 Août 2017, 9:42
*125 euros euros de prime de Noël, les logements sociaux
Si t'as des gosses tu as : l'allocation rentrée scolaire, la quasi gratuité de la cantine scolaire

Donc avant de dire que le seuil est à 500 euros, renseigne toi.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 11 Août 2017, 9:38
agora666 a écrit:
El-Tuco a écrit:
Rex 63 a écrit:
El-Tuco a écrit: Quand on pense qu'il y a plus de 6 millions de chômeurs et que beaucoup sont sous le seuil de pauvreté à moins de 500€ par mois, c'est une honte sans nom!
C'est impossible d’être sous 500 euros par mois puisque le RSA minimum, lui est à 526 euros....
C'est sûr que 26€uros de plus par mois ça change la donne! Ou comment jouer sur les mots avec un brin d'ironie...:mrgreen:
526 euros égal RSA. A partir de 527, tu es un rentier plein de privilèges...

Nan mais c'est pas mon rôle de texpliquer la vie mais je suis obligé. Déjà 26 euros quand t'es à ce niveau là ça change plein de choses crois moi. Ensuite quand t'as 526 euros de RSA, tu touches les APL plein pot, les tarifs sociaux des charges, gratuité des transports en communs, (les alloc pleins pots si t'as des gosses), aucun impôt, une prime de Noël de a25 euros, etc... et je connais pas toutes les aides.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 10 Août 2017, 23:00

likeSmall 713
El-Tuco a écrit:
Rex 63 a écrit:
El-Tuco a écrit: Quand on pense qu'il y a plus de 6 millions de chômeurs et que beaucoup sont sous le seuil de pauvreté à moins de 500€ par mois, c'est une honte sans nom!
C'est impossible d’être sous 500 euros par mois puisque le RSA minimum, lui est à 526 euros....
C'est sûr que 26€uros de plus par mois ça change la donne! Ou comment jouer sur les mots avec un brin d'ironie...:mrgreen:
526 euros égal RSA. A partir de 527, tu es un rentier plein de privilèges...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 10 Août 2017, 13:56

likeSmall 1475
Rex 63 a écrit:
El-Tuco a écrit: Quand on pense qu'il y a plus de 6 millions de chômeurs et que beaucoup sont sous le seuil de pauvreté à moins de 500€ par mois, c'est une honte sans nom!


C'est impossible d’être sous 500 euros par mois puisque le RSA minimum, lui est à 526 euros....


C'est sûr que 26€uros de plus par mois ça change la donne! Ou comment jouer sur les mots avec un brin d'ironie...:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 10 Août 2017, 1:28

likeSmall 713
El-Tuco a écrit:Au delà du montant du transfert, Neymar encaisse les royalties sur l'utilisation de son image ainsi que les cachtons pubs sur tout et n'importe quoi! Et toutes ces tunes partent au Bahamas sur un compte offshore free taxe! Il faut savoir que les joueurs de football en France (MERCI SARKOZY!) bénéficient de rabattements monumentaux et d'avantages sur les taxes fiscales, alors que le smicard franchouillard lambda, lui il paie plein pot! Quand on pense qu'il y a plus de 6 millions de chômeurs et que beaucoup sont sous le seuil de pauvreté à moins de 500€ par mois, c'est une honte sans nom!
Certes, mais il tape tellement bien dans la balle...Quant à Sarkozy, le seul produit défectueux ( un manque d'oxygène à la naissance...?) d'origine Roumaine que les Français auraient dû chercher à expulser...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 10 Août 2017, 1:18
El-Tuco a écrit:Au delà du montant du transfert, Neymar encaisse les royalties sur l'utilisation de son image ainsi que les cachtons pubs sur tout et n'importe quoi! Et toutes ces tunes partent au Bahamas sur un compte offshore free taxe! Il faut savoir que les joueurs de football en France (MERCI SARKOZY!) bénéficient de rabattements monumentaux et d'avantages sur les taxes fiscales, alors que le smicard franchouillard lambda, lui il paie plein pot! Quand on pense qu'il y a plus de 6 millions de chômeurs et que beaucoup sont sous le seuil de pauvreté à moins de 500€ par mois, c'est une honte sans nom!


C'est impossible d'etre sous 500 euros par mois puisque le RSA minimum, lui est à 526 euros.
Pour tout le reste je veux bien être d'accord, sauf que le français qui trime et qui paie plein pot comme tu dis, c'est souvent ce même français qui va s'acheter le maillot de Neymar à 140 euros et claquer le reste au loto, au bureau de tabac (un paquet de clopes par jour) et dans le dernier Iphone pour sa gamine


Répondre