FIFA 18 : un joueur professionnel critique le jeu sur Twitter


FIFA 18 : un joueur professionnel critique le jeu sur Twitter

Si vous suivez la scène eSport de FIFA, vous connaissez sûrement le joueur français Corentin "Rocky" Chevrey. Malheureusement, ce dernier ne semble pas ravi par ce qu'offre FIFA 18 et il ne s'est pas privé de partager son opinion. Le double champion de France sur FIFA 16 et FIFA 17, et vice-champion de l'Orange eLigue 1, critique même assez durement le nouvel opus de la franchise d'Electronic Arts, dans ses derniers tweets. Selon le joueur de l'équpe Vitality, FIFA 18 souffre de gros problèmes de défense, ce qui amène à des scores de baby-foot comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

 

 

D'ailleurs, en bon troll, l'équipe de community management de Konami n'a pas raté l'occasion de surfer sur les bonnes notes de PES 2018.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Charts France : Forza Motorsport 7 ne peut rien face à FIFA 18 Tous les lundis, le SELL et GfK nous font le plaisir de dévoiler le classement des meilleures ventes PC et consoles. L'hégémonie de FIFA 18 se poursuit malgré la sortie de Forza Motorsport 7 qui ne peut rien face à lui. 10 | 16/10/2017, 15:47
FIFA 18 : un dernier trailer consacré aux coulisses du mode "Aventure" avec Alex Hunter En vente depuis plusieurs semaines maintenant, FIFA 18 vient de s'offrir une nouvelle vidéo qui revient sur les coulisses du nouveau mode "Aventure". On y voit Alex Hunter bien sûr mais aussi Thierry Henry et Griezmann et CR7. 12/10/2017, 11:50


Derniers commentaires
Par Ryco le Mercredi 27 Septembre 2017, 14:24
Je suis tout a fait d'accord avec rocky ceux jeux est juste bidon le pire fifa !!! C'est plus du foot sa serieux chaque action si les mec savent jouer un minimum sa fait 10 but par match... 90 euro pour ce vieux jeux je suis degoute! J'aurais du prendre Pes a ce moment la je pense que fifa est en train de deceder la..

Répondre
-
voter voter

Par FaW le Lundi 25 Septembre 2017, 12:40
En même temps c'est normal ça critique, quand ça ne va pas dans son intérêt au niveau du gameplay et qu'il ressent des difficultés pour redevenir encore une fois champion de France,

Répondre
-
voter voter

Par Vhaalion le Samedi 23 Septembre 2017, 11:17
Repenty a écrit:ça manque d'argument. Et franchement konami un gros lol. le gameplay des pes s’arrange mais l’animation semble toujours un peu raide par rapport à Fifa.


C'est une blague ? L'animation des PES, et c'est encore plus vrai à cette année, est un gros cran au dessus du concurrent...

On peut lui reprocher diverses choses et notamment son manque de licence, sa ligue des masters moins immersives mais sur le terrain la différence est flagrante à mon avis ;)


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 22 Septembre 2017, 19:19

likeSmall 70
J'adore Konami ! :lol: Je ne suis pas un profiteur :mrgreen:

Sinon, ça fait un peu mal niveau pub pour le nouveau Fifa mais y a t il de quoi être étonné ?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 22 Septembre 2017, 17:29

likeSmall 219
ça manque d'argument. Et franchement konami un gros lol. le gameplay des pes s’arrange mais l’animation semble toujours un peu raide par rapport à Fifa.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*