Farpoint : les développeurs expliquent la genèse de leur FPS sur PlayStation VR


Farpoint : les développeurs expliquent la genèse de leur FPS sur PlayStation VR
Après nous avoir donné des détails sur la création du Aim Controller il y a quelques jours, les développeurs de Farpoint ont décidé de se confier pour expliquer cette fois-ci la création de ce FPS produit spécialement pour le PlayStation VR. L'idée pour eux est en effet de proposer un jeu à part entière et non pas une simple expérience de réalité virtuelle comme ce fut le cas avec les jeux de lancement. On apprend donc qu'il sera possible de se déplacer librement, de tirer comme bon nous semble (certaines armes disposant de munitions illimitées, à condition de faire attention à la surchauffe) et d'agir comme dans un FPS classique. C'est d'ailleurs l'occasion de découvrir des images de gameplay inédites dans cette vidéo et de constater que le jeu devrait offrir des environnements plus variés. La sortie de Farpiont est calée au 17 mai 2017, c'est-à-dire demain !


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