Fallout 4 : un mod qui transforme le jeu en un film d'horreur, la preuve en vidéo


Fallout 4 : un mod qui transforme le jeu en un film d'horreur, la preuve en vidéo

Les moddeurs commencent à bien avoir en main les outils de création et de personnalisation de Fallout 4 comme le prouvent les créateurs de Pilgrim, un mod qui transforme le FPS de Bethesda en un véritable film d'horreur bien sombre. Le mod n'ajoute pas vraiment de contenu spécifique, donc il ne faut pas s'attendre à voir des psychopathes dignes d'Outlast ou de Silent Hill en train de vous sauter dessus. Néanmoins, les fichiers modifient profondément les effets météo, le son et l'environnement lumineux du wasteland afin de créer une atmosphère pesante et glauque. Parfait pour se faire un petit remake du projet Blair Witch en capturant sa partie. En plus des changements esthétiques, les moddeurs ont implanté un système de sons dynamiques qui varient en fonction de la météo, tandis que les musiques jouées sont toutes modifiées afin de mieux correspondre à la nouvelle ambiance des lieux. Pour télécharger le mod (sur PC bien sûr) rien de plus simple, il suffit de récupérer les fichiers à cette adresse.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Fallout 4 : l'édition Game of The Year annoncée, voici son contenu Alors que tous les regards sont tournés vers la version VR de Fallout 4, Bethesda vient d'annoncer la sortie du jeu dans une édition GOTY. L'occasion parfaite pour découvrir le titre et ses extensions à un prix raisonnable. 2 | 11/08/2017, 11:50
Fallout 4 VR : "Le jeu est incroyable", d'après Todd Howard (réalisateur) C'est à l'occasion d'une interview avec HipHopGamer que Pete Hines, le Vice-Président de Bethesda Softworks, a annoncé que Fallout 4 VR allait être un jeu incroyable. On vous explique tout juste là. 2 | 22/03/2017, 08:58


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 30 Mai 2017, 18:14

likeSmall 1266
Image

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 30 Mai 2017, 15:11

likeSmall 690
@LoveSign: Vœux pieux...

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mardi 30 Mai 2017, 14:39
agora666 a écrit:
LoveSign a écrit:Un mode avec la map fallout3 et new vegas.et des vehicules. Avec les missions des deux maps. La possibilité de ramper. Avoir l ensemble des armes et compagnons. Agrementer de missions quotidiennes bounty hunting monsterkiller killer dementelement des raiders et leurs mafias. Rajouter la map de mad max a celle de new vegas et les compats de vehicules plus motos. Rajouter des boss dans les coins vides.evenement aléatoire toutes les 7mn. Menace de se faire enlever et devoir combattre dans des arenes ou faire des missions pour gagner sa liberté. Reputation compagnon bonus. Je pense sincerement que les mods peuvent avoir un avenir tres lourd et concret dans le jeu video .On peut ajouter des maps ajouter des missions mettre plus de piment en mutipliant les possibilités ... imaginons que nous melangions gta metal gear fallout sur une meme ile. On reprend le meilleur de chaque gameplay (mouvement combat animations etc) et on rajoute des missions en dehors des missions de base...Le bonheur pour tout le monde des activités sans cesse bienvenue pour du cash de l aventure ... le but mis a part se faire un nom depends des missions des moders... je reve... mais cela viendra rajoutons a cela un systeme de gambit ...
Un sacré melting-pot que tu décris...Au shaker ou à la cuillère...?
imagine le potentiel des mods . On achete un moteur graphique simple genre fox engine. Il est si simple a utiliser c est une merveille. Je crois que l on peut retranscrire toutes ses maps et en faire un jeu ouvert avec des graphismes de base a la mgsv. On ne s enrend peut etre pas compte comme cela mais c est du point un clic apres scan , une souplesse pas encore egalée. Konami a de l or entre les doigts et si nous arrivons a acceder a cet outil .... les merveilles ... infinit avec un compromis graphique moindre..


Répondre
-
voter voter
4

Par agora666 le Mardi 30 Mai 2017, 12:35

likeSmall 690
LoveSign a écrit:Un mode avec la map fallout3 et new vegas.et des vehicules. Avec les missions des deux maps. La possibilité de ramper. Avoir l ensemble des armes et compagnons. Agrementer de missions quotidiennes bounty hunting monsterkiller killer dementelement des raiders et leurs mafias. Rajouter la map de mad max a celle de new vegas et les compats de vehicules plus motos. Rajouter des boss dans les coins vides.evenement aléatoire toutes les 7mn. Menace de se faire enlever et devoir combattre dans des arenes ou faire des missions pour gagner sa liberté. Reputation compagnon bonus. Je pense sincerement que les mods peuvent avoir un avenir tres lourd et concret dans le jeu video .On peut ajouter des maps ajouter des missions mettre plus de piment en mutipliant les possibilités ... imaginons que nous melangions gta metal gear fallout sur une meme ile. On reprend le meilleur de chaque gameplay (mouvement combat animations etc) et on rajoute des missions en dehors des missions de base...Le bonheur pour tout le monde des activités sans cesse bienvenue pour du cash de l aventure ... le but mis a part se faire un nom depends des missions des moders... je reve... mais cela viendra rajoutons a cela un systeme de gambit ...
Un sacré melting-pot que tu décris...Au shaker ou à la cuillère...?


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mardi 30 Mai 2017, 6:19
Un mode avec la map fallout3 et new vegas.et des vehicules. Avec les missions des deux maps. La possibilité de ramper. Avoir l ensemble des armes et compagnons. Agrementer de missions quotidiennes bounty hunting monsterkiller killer dementelement des raiders et leurs mafias. Rajouter la map de mad max a celle de new vegas et les compats de vehicules plus motos. Rajouter des boss dans les coins vides.evenement aléatoire toutes les 7mn. Menace de se faire enlever et devoir combattre dans des arenes ou faire des missions pour gagner sa liberté. Reputation compagnon bonus. Je pense sincerement que les mods peuvent avoir un avenir tres lourd et concret dans le jeu video .
On peut ajouter des maps ajouter des missions mettre plus de piment en mutipliant les possibilités ... imaginons que nous melangions gta metal gear fallout sur une meme ile. On reprend le meilleur de chaque gameplay (mouvement combat animations etc) et on rajoute des missions en dehors des missions de base...
Le bonheur pour tout le monde des activités sans cesse bienvenue pour du cash de l aventure ... le but mis a part se faire un nom depends des missions des moders... je reve... mais cela viendra rajoutons a cela un systeme de gambit ...


Répondre