F1 2017 : un nouveau trailer qui promet un mode "Carrière" de dingue


F1 2017 : un nouveau trailer qui promet un mode "Carrière" de dingue
Codemasters rappelle que F1 2017 sortira le 25 août prochain en dévoilant un tout nouveau trailer consacré au mode "Carrière". Il faut dire que depuis l'annonce du jeu, c'est un point sur lequel les développeurs britanniques ne se sont jamais vraiment attardés, conscients sans doute de l'attente qu'il suscite auprès des fans. Et visiblement, leurs souhaits ont été exaucés puisque la vidéo dévoile une plus grande immersion, qu'il s'agisse des interviews, des contrats, ou encore de l'effervescence qui règne dans le paddock. Bref, en termes de cut scenes montrant les coulisses de la F1, on devrait être servi.

Ce n'est pas tout, car dans le communiqué, on nous indique que le mode "Carrière" offrira une meilleure approche du sacro-saint R&D avec quelque 115 améliorations, soit 4,5 fois plus que dans F1 2016. De nouveaux programmes d'entraînement ont été ajoutés, et il faudra également apprendre à gérer la fiabilité du moteur et de la boîte de vitesse pour ne pas être pénalisé. Les F1 classiques auront également leur mot à dire à travers différentes épreuves spécifiques ("Poursuite", "Contre-la-Montre", "Checkpoint" entre autres), sachant qu'elles pourront également être utilisées dans tous les autres modes de jeu.

Enfin, n'oublions pas de signaler qu'en plus des 20 circuits du championnat, quatre variantes (Grande-Bretagne, Etats-Unis, Japon, Bahreïn) seront également présentes, au même titre qu'une version nocturne de Monaco. F1 2017 est prévu sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

F1 2017 : une mise à jour qui apporte de nombreuses améliorations, les voici ! Codemasters n'oublie pas les possesseurs de F1 2017 en annonçant l'arrivée d'une mise à jour. Pas mal d'ajustements et de nouveautés sont prévues et on vous explique ce qui va changer. 18/10/2017, 10:28
Test F1 2017 : une nouvelle Pôle Position pour la série ? Pour 2017, le studio Codemasters a enfin rajouté les anciennes F1 mythiques dans son jeu, sans oublier la nouvelle règlementation qui modifie le comportement des voitures. Un succès annoncé ? Verdict dans notre test. 1 | 05/09/2017, 11:19