E3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient dans un trailer à l'ambiance complètement différente


E3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient dans un trailer à l'ambiance complètement différente
La conférence d'Ubisoft a atteint son sommet avec l'annonce de Beyond Good and Evil 2. La suite tant attendue du titre de Michel Ancel se dévoile a travers un premier trailer époustouflant. Pendant près de trois minutes d'extase pour les yeux, on découvre enfin ce que devient le Système 3, l'univers du jeu que l'on pourra explorer dans son ensemble grâce aux nouvelles technologies. Du côté des protagonistes, aucun signe de Jade qui laisse sa place à un singe malicieux, une jeune humaine qui conduit comme un pilote et un cochon qui parle comme il mange. Si les fans étaient aux anges, ce fut également le cas de Michel Ancel qui a fondu en larmes sur la scène du Convention Center. Ce dernier a tenu à remercier tout particulièrement Yves Guillemot ainsi que tous les fans qui ont continué à supporter son travail. Pour l'instant, Beyond Good and Evil 2 n'a pas encore de date de sortie mais il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel donne rendez-vous ce soir pour des nouvelles infos Michel Ancel et ses équipes donnent rendez-vous ce soir à l'occasion d'un premier Space Monkey Report, un livestream durant lequel devraient être diffusées des nouvelles informations sur Beyond Good & Evil 2. 1 | 07/12/2017, 11:51
E3 2018 : le salon de Los Angeles rafraîchit son logo, voici le nouveau Après des années à nous avoir imposé un logo en 3D, l'E3 a décidé qu'il était temps de le rafraîchir. Une approche plus sobre, en 2D également, mais qui se modernise néanmoins. Voici son nouveau look. 5 | 17/10/2017, 08:52


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 14 Juin 2017, 12:52

likeSmall 486
Apple a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Dans le trailer, il me semble bien qu'on voit Jade à la fin. Du moins, de dos, puis un gros plan sur ses beaux yeux verts.


Non il s'agit d'un nouveau personnage elle s'appelle Dakini l'histoire se passe 55 ans avant les évènements du premier jeux il y'a par contre des rumeurs qu'elle serait la mere de Jade


Ah bah flute. Merci pour l'info.
Chuis déçu du coup!


Répondre
-
voter voter

Par Apple le Mercredi 14 Juin 2017, 6:18
Toll_Khyenn a écrit:Dans le trailer, il me semble bien qu'on voit Jade à la fin. Du moins, de dos, puis un gros plan sur ses beaux yeux verts.


Non il s'agit d'un nouveau personnage elle s'appelle Dakini l'histoire se passe 55 ans avant les évènements du premier jeux il y'a par contre des rumeurs qu'elle serait la mere de Jade


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 23:06
Narutovore a écrit:Comme ça a été dit c'est un préquel et ça, ça me déçoit vraiment... Je veux la suite de l'histoire de Jade, pas revenir sur le passé !
peut etre que relancer la serie de cette maniere permettrai de ramener plus de monde qu une suite directe .donc je peux comprendre cette decision...


Répondre
-
voter voter
3

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Juin 2017, 16:05

likeSmall 486
Dans le trailer, il me semble bien qu'on voit Jade à la fin. Du moins, de dos, puis un gros plan sur ses beaux yeux verts.

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 13 Juin 2017, 15:37
à la base ça devait etre un semi-reboot d'apres ce qui avait été dit .il a du avoir un changement .ou alors jade reviendra mais ancel préferarais en gardez sous le coude

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 13 Juin 2017, 13:45 Modérateur

likeSmall 799
Comme ça a été dit c'est un préquel et ça, ça me déçoit vraiment... Je veux la suite de l'histoire de Jade, pas revenir sur le passé !

Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Mardi 13 Juin 2017, 8:33
Il ne me semble pas avoir entendu sur quelles consoles le titre était prévu.

De plus, il s'agissait d'une cinématique et en aucun cas de gameplay. Donc pour moi, c'est au mieux sur les machines "haut de gamme" de Sony et MS, au pire sur la prochaine génération.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Mardi 13 Juin 2017, 8:12

likeSmall 127
je croyais qu ils avaient pas le budget pour un jeu comme ça ! au vu du trailer , a lui seul il bouffe le développement du jeu !

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Juin 2017, 7:47

likeSmall 486
Le trailer est juste sublime, mais... Pas de date, pas de machine annoncée et surtout, pas de gameplay.
Rien de concret pour le moment donc...


Répondre
-
voter voter

Par Sauny93 le Mardi 13 Juin 2017, 7:28

likeSmall 120
Je me méfie des super graphisme chez ubi.

Répondre