E3 2017 : la Xbox One X s'affiche sous toutes ses coutures et dévoile un prix agressif


E3 2017 : la Xbox One X s'affiche sous toutes ses coutures et dévoile un prix agressif

Alors que Microsoft a dévoilé au monde entier sa Xbox One X lors de sa conférence E3, le constructeur américain enchaîne en dévoilant de nouvelles images de la console, permettant ainsi de découvrir la bête sous toutes ses coutures. Annoncée comme surpuissante la Xbox One X permettra aux joueurs de profiter de leurs jeux en 4K mais aussi du HDR. Quant aux joueurs qui n'ont pas encore franchi le cap de l'UHD, pas d'inquiétude puisque la console effectuera tout de même un upscale sur les écrans 1080p. La Xbox One X sera disponible dès le 7 novembre 2017 en France et sera proposée au prix de 499,99 euros. Un prix relativement agressif pour une console qui promet d'afficher de la 4K sans sourciller.

 

Xbox One X

Xbox One X

Xbox One X



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité



Autres articles

Le Xbox Design Lab est enfin disponible en France, voici comment personnaliser vos manettes Microsoft vient d'ouvrir le Xbox Design Lab en France. Il s'agit d'un site web qui permet de créer et de personnaliser vos propres manettes officielles pour la Xbox One. Sorti l'an dernier aux USA, le service est désormais ouvert. 6 | 20/06/2017, 13:44
Xbox One X : une signalétique spécifique pour les jeux optimisés sur la console de Microsoft Microsoft vient de dévoiler un point crucial concernant sa nouvelle console. Comment reconnaître un jeu optimisé sur Xbox One X ? Grâce à la nouvelle signalétique qu'on vous explique juste ici. 45 | 15/06/2017, 06:33


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Mardi 20 Juin 2017, 1:12

likeSmall 35
la scorpio s'alignera très vite.


Perso je pense que Microsoft n'est pas en mesure de trop lâcher du lest sur le prix étant donner qu'ils disent eux mêmes qu'elle ne sera pas rentable dès la sortie donc je les vois pas rebaisser les prix dans la foulée !


Répondre
-
voter voter

Par heloi le Mardi 20 Juin 2017, 0:37

likeSmall 11
Le meilleur rapport performance/prix consoles et PC inclus
On ne fait pas mieux dans le gaming.
Un sacré monstre !

C'est comme pour la manette Elite que certains trouvaient chère alors que c'est juste la meilleure manette au monde pour le meilleur rapport qualité/prix !!


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Dimanche 18 Juin 2017, 12:32

likeSmall 448
Rex 63 a écrit:
LoveSign a écrit:
luigi59 a écrit:
LoveSign a écrit: Je sais que moi je suis fidele cliente et j achette dans son commerce paralelle perso. Chacun sa combine... moi je n en ai pas de combines.
ha elle et belle la france aujourdui lol °.^
a l image du monde d aujourd hui ... non ?En meme temps faut simpatiser se lier d amitier faire confiance et ensuite on ye propose on te conseil on t arrange c est partout pareil .Faut aller chez les independants pas les grandes surfaces ou grandes enseignes et casser le shema vendeur clientes et la d autres option te seront proposés
Dsl pour le retard, beau temps oblige...Chacun sa combine ? Le problème j'ai remarqué c'est que tout le monde a ses petites combines et au final si t'arrive et qie t'as no combine ni piston, ni d'héritage, ni de grands parents thunés, bein il ne te reste plus que ton courage et ta persévérance pour t'en sortir.Bon là il ne s'agit que d'une console one X mais quand c'est un appartement, un travail, une voiture payé par grand papa, etc... voilà quoi, j'ai longtemps cru que les gens réussissaient mieux que moi mais je me rends compte que c'est au hasard la chance. Je discutais avec un ami banquier la dernière fois et il me racontait bien que la plupart des trentenaires qui ont de la thune, il y a papa et maman pas loin. On nous vend des phrases du genre "formez vous avec nos ecoles""devenez expert en ci ou ça""investissez dans ça""les 7 secrets qui feront de vous le meilleur séducteur"...mais la vérité c'est qu'on vit dans un pays ou 60% des jobs sont trouvés par des réseaux et que l'argent circule surtout par héritage. Même les députés, qui vont voter les prochaines lois pour reduire l'allocation chômage et renforcer les contrôles, embauchent des gens de leur entourage. Et encore je m'en sort pas mal. Je pense au sri lankais qui travaille dès 6 ans pour aider sa famille etc... Je comprends (Presque) aussi les gens des cités sans pistons et avec un nom "sauvage" obligé de dealer pour s'en sortir ou désespérés et l'islam les accueuillant à bras ouverts en leur disant que c'est notre faute à nous les koufars et qu'il y aura 15 vierges pour eux au paradis. Lol je m'éloigne du sujet mais le problème c'est que chacun a sa combine donc c'est chacun pour sa g****e en gros.Conclusion : heureusement qu'il nous reste un loisir accessible à tous et qui nous réunit, et qui ne crée aucune inégalité : les jeux vidéos. Riche ou pauvre, ici tu peux incarner un dieu de la guerre spartiate qui va massacrer du dieux nordique. Donc pas de reseaux parallèle sur les jeux videos svp lol
c est la triste réalité


Répondre
-
voter voter
3

Par Rex 63 le Dimanche 18 Juin 2017, 10:24
Ludovic Franck a écrit:500 dollar plutot chère pour un grille pain nonnnmdrrrrrrrrrrrrr



Tkt quand la ps4 pro saffichera à 300 euros +jeux ou manette, pour les fêtes, la scorpio s'alignera très vite.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 18 Juin 2017, 10:22
LoveSign a écrit:
luigi59 a écrit:
LoveSign a écrit: Je sais que moi je suis fidele cliente et j achette dans son commerce paralelle perso. Chacun sa combine... moi je n en ai pas de combines.
ha elle et belle la france aujourdui lol °.^
a l image du monde d aujourd hui ... non ?En meme temps faut simpatiser se lier d amitier faire confiance et ensuite on ye propose on te conseil on t arrange c est partout pareil .Faut aller chez les independants pas les grandes surfaces ou grandes enseignes et casser le shema vendeur clientes et la d autres option te seront proposés


Dsl pour le retard, beau temps oblige...
Chacun sa combine ? Le problème j'ai remarqué c'est que tout le monde a ses petites combines et au final si t'arrive et qie t'as no combine ni piston, ni d'héritage, ni de grands parents thunés, bein il ne te reste plus que ton courage et ta persévérance pour t'en sortir.
Bon là il ne s'agit que d'une console one X mais quand c'est un appartement, un travail, une voiture payé par grand papa, etc... voilà quoi, j'ai longtemps cru que les gens réussissaient mieux que moi mais je me rends compte que c'est au hasard la chance. Je discutais avec un ami banquier la dernière fois et il me racontait bien que la plupart des trentenaires qui ont de la thune, il y a papa et maman pas loin. On nous vend des phrases du genre "formez vous avec nos ecoles""devenez expert en ci ou ça""investissez dans ça""les 7 secrets qui feront de vous le meilleur séducteur"...mais la vérité c'est qu'on vit dans un pays ou 60
% des jobs sont trouvés par des réseaux et que l'argent circule surtout par héritage. Même les députés, qui vont voter les prochaines lois pour reduire l'allocation chômage et renforcer les contrôles, embauchent des gens de leur entourage. Et encore je m'en sort pas mal. Je pense au sri lankais qui travaille dès 6 ans pour aider sa famille etc... Je comprends (Presque) aussi les gens des cités sans pistons et avec un nom "sauvage" obligé de dealer pour s'en sortir ou désespérés et l'islam les accueuillant à bras ouverts en leur disant que c'est notre faute à nous les koufars et qu'il y aura 15 vierges pour eux au paradis. Lol je m'éloigne du sujet mais le problème c'est que chacun a sa combine donc c'est chacun pour sa g****e en gros.

Conclusion : heureusement qu'il nous reste un loisir accessible à tous et qui nous réunit, et qui ne crée aucune inégalité : les jeux vidéos. Riche ou pauvre, ici tu peux incarner un dieu de la guerre spartiate qui va massacrer du dieux nordique. Donc pas de reseaux parallèle sur les jeux videos svp lol


Répondre
-
voter voter

Par Ludovic Franck le Jeudi 15 Juin 2017, 10:26
500 dollar plutot chère pour un grille pain nonnn
mdrrrrrrrrrrrrr


Répondre
-
voter voter
1

Par Toco Toco le Mercredi 14 Juin 2017, 14:51
Rex 63 a écrit:en fait je connais des gens qui l auront en avance et me la vendront 100euros moins cher avec des jeux si possible ... il y a toujours un moyen lorsque l on va chez les particuliers . En tout cas ça me réussit.
C'est ça le problème dans ce pays c'est que à chaque fois tu vois des gens réussir ou obtenir quelque chose que peu de gens ont (un boulot, une remise, un terrain, un HLM, une copine...une xbox onex), au lieu de jalouser tu demandes juste à cette personne comment elle a fait et la réponse commence souvent par : j'ai'un oncle qui y travaille, j'ai une connaissance qui peut m'arranger, l'adjoint du maire est le beau-frere à ma soeur, par l'amie d'un pote qui a fait une soirée...je connais des gens... En gros ils te font bien comprendre "reste en chien".Lol y en a marre serieux[/quote]
La France, le pays des passe-droits...
Et c'est pas prêt de s'arrêter les amis! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par spideygc le Mardi 13 Juin 2017, 16:43
Si ta tv ne fait que 1080p tu peux upscaler tant que tu veux sur ta console tu ne verras de toute facon que du 1080p lol.

Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 16:17

likeSmall 448
luigi59 a écrit:
LoveSign a écrit: Je sais que moi je suis fidele cliente et j achette dans son commerce paralelle perso. Chacun sa combine... moi je n en ai pas de combines.
ha elle et belle la france aujourdui lol °.^
a l image du monde d aujourd hui ... non ?

En meme temps faut simpatiser se lier d amitier faire confiance et ensuite on ye propose on te conseil on t arrange c est partout pareil .
Faut aller chez les independants pas les grandes surfaces ou grandes enseignes et casser le shema vendeur clientes et la d autres option te seront proposés


Répondre
-
voter voter
6

Par luigi59 le Mardi 13 Juin 2017, 15:24
LoveSign a écrit: Je sais que moi je suis fidele cliente et j achette dans son commerce paralelle perso. Chacun sa combine... moi je n en ai pas de combines.

ha elle et belle la france aujourdui lol °.^


Répondre