E3 2017 > Dragon Ball Fighters Z : voici le trailer de gameplay et c'est complètement dingue !


E3 2017 > Dragon Ball Fighters Z : voici le trailer de gameplay et c'est complètement dingue !
Alors que nous avions eu vent de Dragon Ball Fighters Z il y a quelques jours, le jeu a profité de la conférence E3 de Microsoft pour se dévoiler dans une vidéo de gameplay épileptique où les attaques s'enchaînent à la vitesse de l'éclair. Pendant près d'une minute trente, Goku et les autres personnages emblématiques de la série se déchaînent pour notre plus grand bonheur. Développé par Arc System Works, Dragon Ball Fighters Z reviendra à la 2.5D et proposera des combats en 3vs3. A première vue, le jeu a conservé le coté frénétique de la série tout en se rapprochant toujours plus de l'animé sur le plan visuel. Dragon Ball Fighters Z sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
90% Excité



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : au tour de Gohan adulte de nous montrer sa toute puissance On l'attendait tous avec impatience, voici venir le nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ dédié entièrement à Gohan adulte. L'occasion de constater à quel point le personnage sera puissant. 1 | 05/12/2017, 15:14
Dragon Ball FighterZ : Kid Buu laisse exploser sa colère dans ce trailer de gameplay Après avoir mis à l'honneur Gotenks, Bandai Namco nous dévoile enfin une vidéo de gameplay de Kid Buu dans Dragon Ball FighterZ. En prime, on découvre même le Super du personnage. 01/12/2017, 17:47


Derniers commentaires
Par Coup de gueule le Jeudi 15 Juin 2017, 1:11
LoveSign a écrit:
Coup de g****e. a écrit:Techniquement et graphiquement, c'est le jeu DBZ que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis tout gamin...pourtant, je ne me le prendrai pas.J'ai grandi avec DBZ que je vénère depuis que je suis tout môme... Ce manga représente énormément de choses pour moi..Mais voir golden freezer affronter Goku SSJ3, ça présage l'arrivée des persos de dbs dans le jeu...et là.. c'est juste pas possible en ce qui me concerne.J'ai pas envie de voir un dieu éléphant rose, ou un nounours jaune avec des bottes en caoutchouc, ou un méchant goku version anorexique avec une perruque rose... affronter les héros de mon enfance.Je pense que ça sera sans moi et je regrette amèrement qu'un tel jeu ne soit pas sorti avant 2013.
je comprend l amertume mais comme tu dis c est le jeu qu on attendais du bon 2d comme sur super nes . Et peut etre que les personnages et transformations des autres series sont a debloquer en mode histoire. Je veux dire que les persos et transformations de ta serie seront la quand meme.. passe pas a coté justement essaye de prendre les perso dbz pour degommer toutes les enormités qui t indignent et kiffe ... peace je comprend ce que tu ressents
LoveSign a écrit:
Coup de g****e. a écrit:Techniquement et graphiquement, c'est le jeu DBZ que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis tout gamin...pourtant, je ne me le prendrai pas.J'ai grandi avec DBZ que je vénère depuis que je suis tout môme... Ce manga représente énormément de choses pour moi..Mais voir golden freezer affronter Goku SSJ3, ça présage l'arrivée des persos de dbs dans le jeu...et là.. c'est juste pas possible en ce qui me concerne.J'ai pas envie de voir un dieu éléphant rose, ou un nounours jaune avec des bottes en caoutchouc, ou un méchant goku version anorexique avec une perruque rose... affronter les héros de mon enfance.Je pense que ça sera sans moi et je regrette amèrement qu'un tel jeu ne soit pas sorti avant 2013.
je comprend l amertume mais comme tu dis c est le jeu qu on attendais du bon 2d comme sur super nes . Et peut etre que les personnages et transformations des autres series sont a debloquer en mode histoire. Je veux dire que les persos et transformations de ta serie seront la quand meme.. passe pas a coté justement essaye de prendre les perso dbz pour degommer toutes les enormités qui t indignent et kiffe ... peace je comprend ce que tu ressents


Je pense que je vais suivre ton conseil, merci l'ami ;o)


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mercredi 14 Juin 2017, 10:36
Coup de g****e. a écrit:Techniquement et graphiquement, c'est le jeu DBZ que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis tout gamin...pourtant, je ne me le prendrai pas.J'ai grandi avec DBZ que je vénère depuis que je suis tout môme... Ce manga représente énormément de choses pour moi..Mais voir golden freezer affronter Goku SSJ3, ça présage l'arrivée des persos de dbs dans le jeu...et là.. c'est juste pas possible en ce qui me concerne.J'ai pas envie de voir un dieu éléphant rose, ou un nounours jaune avec des bottes en caoutchouc, ou un méchant goku version anorexique avec une perruque rose... affronter les héros de mon enfance.Je pense que ça sera sans moi et je regrette amèrement qu'un tel jeu ne soit pas sorti avant 2013.
je comprend l amertume mais comme tu dis c est le jeu qu on attendais du bon 2d comme sur super nes . Et peut etre que les personnages et transformations des autres series sont a debloquer en mode histoire. Je veux dire que les persos et transformations de ta serie seront la quand meme.. passe pas a coté justement essaye de prendre les perso dbz pour degommer toutes les enormités qui t indignent et kiffe ... peace je comprend ce que tu ressents


Répondre
-
voter voter
3

Par Coup de gueule le Mardi 13 Juin 2017, 16:57
[/quote]T'as raison c'est mieux de voir combattre une boule rose contre un raditz version cheveux jaune par exemple[/quote]


------


Tu marques un point.

Mais je t'avouerai que je n'ai jamais aimé le gros Boo (ou Boubou).

Il me semble d'ailleurs que ce personnage n'a jamais fait l’unanimité auprès des fans.
Préférant pour la plupart, des persos tels que: Freezer, Cell ou Broly...

A l'époque, Toriyama trouvait que son manga avait pris une tournure trop sérieuse...
il a voulu en faire quelque chose de plus humoristique.

Concernant la forme SSJ3 (auquel tu fais allusion), elle ne me dérange pas plus que ça.

Je trouve juste un peu grotesque qu'il y ait autant de légendes & de transformations qui s'accumulent au fur et à mesure des sagas, et pour le bénéfice d'un seul peuple.

j'ai un peu le sentiment qu'un " quota " de transformations a été instauré pour les saiyens, et qu'il n'aura jamais de fin...

Comme je disais dans mon précédent commentaire,
j'ai grandi avec DB & DBZ.

Je suis un vieux con de 30 balais qui a du mal à accepter la tournure bouffonesque qu'à pris ce formidable manga qui était (selon moi) parfaitement équilibré à la base (question humour/combat et drama).

Bref, pour en revenir au jeu, je l'essayerai et j'attendrai de voir ce qu'il vaut. Mon 1er commentaire était une réaction à chaud.

En tout cas techniquement il claque.


Répondre
-
voter voter

Par Dalmadre le Mardi 13 Juin 2017, 13:26

likeSmall
Coup de g****e. a écrit:Techniquement et graphiquement, c'est le jeu DBZ que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis tout gamin...pourtant, je ne me le prendrai pas.J'ai grandi avec DBZ que je vénère depuis que je suis tout môme... Ce manga représente énormément de choses pour moi..Mais voir golden freezer affronter Goku SSJ3, ça présage l'arrivée des persos de dbs dans le jeu...et là.. c'est juste pas possible en ce qui me concerne.J'ai pas envie de voir un dieu éléphant rose, ou un nounours jaune avec des bottes en caoutchouc, ou un méchant goku version anorexique avec une perruque rose... affronter les héros de mon enfance.Je pense que ça sera sans moi et je regrette amèrement qu'un tel jeu ne soit pas sorti avant 2013.

T'as raison c'est mieux de voir combattre une boule rose contre un raditz version cheveux jaune par exemple


Répondre
-
voter voter

Par Jjpowa le Mardi 13 Juin 2017, 10:41
Lol pk être vener rien ne dit qu'ils y aura pliens de personnages de dbs si vous regardez la vidéo gameplay vous remarquerez que golden freezer n'est pas un personnage appart, mais juste une transformation en pliens match xd hihi ainsi pour goku ssj3 c'est des transformations qui dure un certain temps

Répondre
-
voter voter

Par Coup de gueule le Lundi 12 Juin 2017, 23:04
[/quote]Toi la l'inculte qui parle pour rien ça se voit que tu n'as même pas vu DB Super.1-Déjà ci Black Goku était plus mince que Goku c'est parce que c'était le kaioshin Zamasu qui était dans son corps.2-Il porte pas de perruque,c'est la couleur de sa transformation en super sayen qui devient rose du a cause de la force maléfique d'un dieu qui habite le cors de goku.3- Rien nous dit que tous les personnages de DB Super seront dans ce jeu, faudrait arrêter aussi de critiquer cet animé et passer a autre chose car ça devient vraiment gonflant de tel commentaire stupide sans âme.Juste parce que il y'a des personnages de Dragon Ball Super, tu veux pas acheter ce jeu, ton raisonnement il est débile.A t'entendre en a l'împression que cet animé t'a traumatisé, je vais t'apprendre une chose, y'a bien pire que DB Super comme Shonen, donc stop de descendre cette série a succès dés que sa parle d'une new sur un jeu DBZ.[/quote]


Tout doux amigo,
ça sert à rien de t'exciter derrière ton clavier.

On est sur un forum et j'ai encore le droit d'exprimer mon avis, même si tu le trouve débile.

Ce que je trouve débile moi, c'est la tournure qu'à pris Dragon Ball depuis quelques années.

Alors effectivement,
je suis un inculte qui n'a pas vu tous les épisodes de db super...
pour tout te dire: ça ne m'enchante guère de voir la Z-Team affronter des adversaires tout droit sortis de " Bonjour les zouzous ".

Pourtant je vénère DBZ, j'en suis vraiment fan ! (ma collection de vignettes, arts books et innombrables jeux vidéos(certains en import) peuvent en témoigner.

Mais je n'accroche pas à db super que je considère davantage comme une mauvaise parodie de DBZ (je dirais même un gros troll de la part de Toriyama)

Que veux tu.. c'est mon avis et tu n'y changera rien.

Au pire je ne sanctionne que moi en achetant pas ce jeu.

Allez, bisous et sans rancune.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 12 Juin 2017, 20:50

likeSmall 65
Coup de g****e. a écrit:Techniquement et graphiquement, c'est le jeu DBZ que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis tout gamin...pourtant, je ne me le prendrai pas.J'ai grandi avec DBZ que je vénère depuis que je suis tout môme... Ce manga représente énormément de choses pour moi..Mais voir golden freezer affronter Goku SSJ3, ça présage l'arrivée des persos de dbs dans le jeu...et là.. c'est juste pas possible en ce qui me concerne.J'ai pas envie de voir un dieu éléphant rose, ou un nounours jaune avec des bottes en caoutchouc, ou un méchant goku version anorexique avec une perruque rose... affronter les héros de mon enfance.Je pense que ça sera sans moi et je regrette amèrement qu'un tel jeu ne soit pas sorti avant 2013.


Toi la l'inculte qui parle pour rien ça se voit que tu n'as même pas vu DB Super.

1-Déjà ci Black Goku était plus mince que Goku c'est parce que c'était le kaioshin Zamasu qui était dans son corps.
2-Il porte pas de perruque,c'est la couleur de sa transformation en super sayen qui devient rose du a cause de la force maléfique d'un dieu qui habite le cors de goku.
3- Rien nous dit que tous les personnages de DB Super seront dans ce jeu, faudrait arrêter aussi de critiquer cet animé et passer a autre chose car ça devient vraiment gonflant de tel commentaire stupide sans âme.

Juste parce que il y'a des personnages de Dragon Ball Super, tu veux pas acheter ce jeu, ton raisonnement il est débile.
A t'entendre en a l'împression que cet animé t'a traumatisé, je vais t'apprendre une chose, y'a bien pire que DB Super comme Shonen, donc stop de descendre cette série a succès dés que sa parle d'une new sur un jeu DBZ.


Répondre
-
voter voter
3

Par france14 le Lundi 12 Juin 2017, 18:35
le jeu que j'attends le plus (en attendant la conf sony et god of war et last of us 2). c'est beau, c'est péchu, ça envoie dans tous les sens, ça a l'air fun a jouer. en plus avec arc system work a la manette, je lui predit un avenir radieux en e-sport. day one sans sourciller

Répondre
-
voter voter

Par Coup de gueule. le Lundi 12 Juin 2017, 18:32
Techniquement et graphiquement, c'est le jeu DBZ que j'ai toujours rêvé d'avoir depuis tout gamin...
pourtant, je ne me le prendrai pas.

J'ai grandi avec DBZ que je vénère depuis que je suis tout môme... Ce manga représente énormément de choses pour moi..
Mais voir golden freezer affronter Goku SSJ3, ça présage l'arrivée des persos de dbs dans le jeu...
et là.. c'est juste pas possible en ce qui me concerne.

J'ai pas envie de voir un dieu éléphant rose, ou un nounours jaune avec des bottes en caoutchouc, ou un méchant goku version anorexique avec une perruque rose... affronter les héros de mon enfance.

Je pense que ça sera sans moi et je regrette amèrement qu'un tel jeu ne soit pas sorti avant 2013.


Répondre
-
voter voter

Par Hé merde ! le Lundi 12 Juin 2017, 17:28
****... le jeu déchire grave et ils vont nous **** les persos pourris de db super ! j'ai trop la haine !!! il aurait du sortir avant 2013...

Répondre