Dying Light 2 : le jeu annoncé à l'E3 2018 ? Les premières infos fuitent


Dying Light 2 : le jeu annoncé à l'E3 2018 ? Les premières infos fuitent
C'est la rumeur du jour : selon un article du site polonais Graczpospolita et de son auteur, ce dernier aurait cuisiné certaines sources indépendantes, parmi lesquelles du personnel de Techland. Après avoir affirmé le développement d'un deuxième opus de Dying Light, ces personnes auraient confimé une annonce en grande pompe lors de l'E3 2018 via un trailer massif. 

De plus, l'arrivée d'un mode "Battle Royale", ou d'une variante s'en inspirant grandement, serait "très probable". L'actuel DLC de Dying Light, "Bad Blood", tourne justement autour dudit principe et serait une de sorte de phase de test, avant l'intégration du mode dans le prochain opus. 

Une rumeur tout à fait probable quand on sait que le premier jeu fut un succès lors de sa sortie en janvier 2015. S'axant autour de mécaniques de parkour ainsi qu'un cycle jour/nuit très important (les zombies étant plus agressifs une fois la nuit tombée), l'univers du studio polonais avait séduit les amateurs de morts-vivants. Par ailleurs, Graczpospolita annonce aussi que l'entreprise travaillerait sur un autre gros projet, sans plus d'information. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

Dying Light 2 : durée de vie et armes médiévales de gros bourrin, les devs parlent du jeu Dévoilé en grande pompe à l'E3 2018, Dying Light 2 s'annonce décidément beaucoup plus vaste et ambitieux que son prédécesseur. Preuve en est avec ces quelques confidences d'un développeur... 12/07/2018, 18:44
Dying Light 2 : la priorité reste le 60fps, le parkour plus fluide que jamais Dying Light 2 est un jeu qui met beaucoup l'action sur sa fluidité d'action, comme le prouve l'un des développeurs qui a avoué que le studio se concentrait essentiellement sur le framerate... au détriment de la résolution ? 27/06/2018, 19:27


Derniers commentaires
Par Ozz le Samedi 26 Mai 2018, 4:05
Font **** avec cette débilité de battle royale toujours pour plaire au Kevin de base. A croire qu'il n'y en a que pour ces gosses écervelés.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*