Dying Light 2 : la priorité reste le 60fps, le parkour plus fluide que jamais


Dying Light 2 : la priorité reste le 60fps, le parkour plus fluide que jamais
Comme chacun le sait, la série Dying Light met l'action sur la panoplie de mouvements du personnage principal, avec un aspect de parkour essentiel dans les phases de plateforme et de combat. Le deuxième opus s'annonce encore plus large, avec deux fois plus d'animations et une liberté d'action que l'on nous annonce totale : il est donc important d'avoir un framerate ultra-stable et, si possible, le plus élevé possible. C'est au micro du magazine Wccftech que Tymon Smektala, lead designer chez Techland, a avoué les cibles techniques visées par la studio polonais, du moins sur PS4 Pro et Xbox One X.

Le plus important pour nous est la fluidité de mouvement car c'est un jeu de parkour. Vous devez vraiment être immergés dans la façon dont vous vous déplacez dans la ville et le 60FPS est plus important pour nous que la 4K. Mais nous avons encore une année d'optimisation et nous avons de vrais assistants qualifiés en la matière, il est donc possible que nous livrons à la fois la 4K et le 60FPS.


Une déclaration plutôt sensée étant donné le concept du jeu et qui n'exclut cependant pas la présence d'une superbe résolution. Verdict en 2019.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dying Light 2 : durée de vie et armes médiévales de gros bourrin, les devs parlent du jeu Dévoilé en grande pompe à l'E3 2018, Dying Light 2 s'annonce décidément beaucoup plus vaste et ambitieux que son prédécesseur. Preuve en est avec ces quelques confidences d'un développeur... 12/07/2018, 18:44
Dying Light 2 : contrairement aux rumeurs, il n'y aura pas de Battle Royale (mais d'autres surprises) Contrairement aux récents bruits de couloir, Dying Light 2 ne comportera pas de Battle Royale. Pourtant, il se pourrait que Techland dispose d'autres surprises à venir... 1 | 18/06/2018, 16:38


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*