Dragon Ball Xenoverse 2 : le DLC "DB Super Pack 3" avec Black Goku Rose en vidéo


Dragon Ball Xenoverse 2 : le DLC "DB Super Pack 3" avec Black Goku Rose en vidéo
C'est par le biais d'un trailer riche en action que Bandai Namco dévoile la date de sortie du DLC "DB Super Pack 3" prévue pour Dragon Ball Xenoverse 2. Dès le 25 avril, les possesseurs du Season Pass pourront enfin mettre la main sur ce pack (qui sera également disponible aussi à l'unité) qui apportera du contenu lié à la série Dragon Ball Super. Basé sur l'arc de Trunks du futur, le contenu additionnel permettra de combattre avec Goku Black SSJ Rose, Bojack et Zamasu. De plus, les joueurs auront également droit à trois quêtes parallèles, quatre nouveaux costumes, mais aussi à des emotes ainsi qu'à cinq nouvelles compétences.

Enfin sachez que Bojack sera disponible parmi les maîtres d'entraînement, permettant ainsi de débloquer de nouvelles compétences pour votre personnage. Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dragon Ball Xenoverse 2 : le jeu est disponible sur Switch, voici le trailer de lancement du jeu Bandai Namco Entertainment a décidé de fêter dignement la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch, en dévoilant une vidéo de lancement que l'on vous invite à visionner sans plus attendre. 1 | 22/09/2017, 16:43
Dragon Ball Xenoverse 2 : le DLC avec Super Boo et Dabra se dévoile en images Alors que tous les regards sont tournés vers Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco n'oublie pas son épisode Xenoverse 2. C'est par le biais du magazine V-Jump que l'on découvre Super Boo et Dabra, deux nouveaux personnages jouables. 2 | 18/09/2017, 12:05


Derniers commentaires
Par Bramss2694 le Mardi 25 Avril 2017, 14:48
Retrouvez moi ce soir pour un live sur Dragon ball Xenoverse 2 avec la Sortie du DLC 3 comprenant 3 nouveaux personnages jouables (Bojack, Zamasu et Super Sayan Rosé Black Goku) avec de nouveaux vêtements, nouvelles quêtes parallèles..
Aussi, je vous proposerais une nouveau projet durant ce live, pour que nous soyons le plus possible durant mon live, partager cette publication, un prochain concours aura lieux très prochainement !
Merci à vous
Manga FR Vostfr

Le lien de la page où sera retransmis le live :


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Mardi 25 Avril 2017, 7:59

likeSmall 35
J'ai moi même regardé pas mal d'épisodes de Dragon Ball Super et c'est effectivement assez nullissime à tous les niveaux. Franchement on dirait que l'anime a été fait pas des stagiaires tellement on sent que c'est fait à l'arrache. Toriyama devrait arrêter de penser au portefeuille et lâcher la poule aux œufs d'or parce qu'on sent bien qu'il sait plus quoi faire pour exploiter le filon...

En 2017 on trouve quand même 10 fois mieux en terme d'anime. Dragon Ball Super c'est malheureusement un petit peu le fond des chiottes de l'animation quand on voit ce qui se fait à côté. De plus n'en déplaise aux nostalgiques du Club Dorothèe, c'était déjà loin de valoir tripette à l'époque.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 22 Avril 2017, 14:52

likeSmall 48
Vegeto et peut être Zamasu fusionné seront les prochaines personnages du DLC 4.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 22 Avril 2017, 14:46

likeSmall 48
grungegamer a écrit:**** ils vont nous la faire de toutes les couleurs, mais qui est-ce qui adhère encore à toute cette merde ? La honte !


En même temps vu ton post haineux ça se voit que tu regardes pas DB Super, moi je regarde depuis le tout premier épisode et ce black goku est très fort et charismatique.


Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Samedi 22 Avril 2017, 14:46

likeSmall 10
J'avoue Bojack était déjà un perso jouable dans DBZ 2 sur SuperNes (années 90 tout de même) et là ils nous le ponde en DLC !!
Sincèrement ancien VRAI fan de la franchise ça fait un bail que j'ai lâché


Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Vendredi 21 Avril 2017, 19:04

likeSmall 27
**** ils vont nous la faire de toutes les couleurs, mais qui est-ce qui adhère encore à toute cette merde ? La honte !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*