Dragon Ball : la doubleuse japonaise de Bulma est décédée à l'âge de 57 ans


Dragon Ball : la doubleuse japonaise de Bulma est décédée à l'âge de 57 ans

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Hiromi Tsuru, la doubleuse japonaise de Bulma, est décédée. Son corps a été retrouvé dans sa voiture hier soir par les autorités. Le véhicule était stationné sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute Shuto Metropolitan Expressway à Tokyo, avec les warnings allumés, tandis que la conductrice gisait inconsciente à son volant. Selon nos confrères de l'Asahi Shinbun, l'actrice a été amenée à l'hopital ou son décès a été prononcé. D'après la Police, l'absence de traces d'accident indique que Hiromi Tsuru serait décédée des suites d'une maladie, mais les autorités sont encore à la recherche de la cause exacte du décès comme l'explique le quotidien Sankei.

 

Hiromi Tsuru avait 57 ans et était connue pour être la voix de nombreux personnages d'animés et de jeux vidéo dont Bulma,Trunks bébé, Bra (la petite soeur de Trunks), Tights (la soeur de Bulma) et la Kaïoshin de l'Ouest dans Dragon Ball, mais aussi Dokin-Chan dans Anpanman, Ukyo Kunoji dans Ranma 1/2, Reiko Mikami dans Ghost Sweeper Mikami, June et Mairmaid Téthys dans Saint Seiya, Meryl Strife dans Trigun ou encore Naomi Hunter dans les jeux Metal Gear Solid. Une bien triste nouvelle. La rédaction adresse ses condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses nombreux fans.

 

Divers Jeux Vidéo


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Blasé



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : un nouveau trailer avec Black Goku, Hit, Beerus et les musiques de l'animé La Jump Festa 2018 bat son plein au Japon et à l'occasion du festival nippon, Bandai Namco a diffusé un tout nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ. On y voit les derniers persos annoncés avec les musiques officielles. 17/12/2017, 08:58
Dragon Ball FighterZ : voici les premières images de Black Goku, Beerus et Hit Alors que nous avons appris ce matin que Beerus, Black Goku et Hit seront bien présents dans Dragon Ball FighterZ, on découvre enfin les premières images de ces trois personnages apparus dans Dragon Ball Super. 1 | 13/12/2017, 18:37


Derniers commentaires
Par gizmo64 le Vendredi 17 Novembre 2017, 14:03

likeSmall 1
Oh bah merde ! Reposez en paix chère dame ! ='(

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 17 Novembre 2017, 14:01 Modérateur

likeSmall 799
Je n'ai connu DRAGON BALL qu'en VF (sauf pour BUDOKAÏ 3) donc je ne connaissais pas vraiment sa voix mais c'est triste en effet... REP.

Répondre
-
voter voter
1

Par nico2097 le Vendredi 17 Novembre 2017, 13:47

likeSmall 214
Une artiste que je ne connaissais pas...
Il est dommage d'apprendre le décès d'un artiste pour connaitre son oeuvre.
RIP


Répondre
-
voter voter

Par Amator22 le Vendredi 17 Novembre 2017, 13:38
Nizo a écrit:Une bien triste nouvelle. C'est triste de s'apercevoir, par ce genre de nouvelles, que nos personages (du moins leurs doubleurs qui nous ont bercé) ne sont pas immortels. Repose en paix.Je me demande maintenant comment ils vont gérer pour Super et je m'inquiète beaucoup pour la doubleuse de Goku qui est moins jeune qu'elle.


81 ans ouais... :/


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 17 Novembre 2017, 13:12

likeSmall 349
Une bien triste nouvelle. C'est triste de s'apercevoir, par ce genre de nouvelles, que nos personages (du moins leurs doubleurs qui nous ont bercé) ne sont pas immortels. Repose en paix.
Je me demande maintenant comment ils vont gérer pour Super et je m'inquiète beaucoup pour la doubleuse de Goku qui est moins jeune qu'elle.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 17 Novembre 2017, 13:02
oh non quoi. je me retape les dbkai et je me disais que la doubleuse de bulma à une voix très intéressante à l'ouie. :(

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Vendredi 17 Novembre 2017, 12:05
Rest In Peace
Mes respects et merci .


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*