Dragon Ball FighterZ : voilà ce que pourrait donner le jeu avec la VF, et c'est énorme


Dragon Ball FighterZ : voilà ce que pourrait donner le jeu avec la VF, et c'est énorme
Si Bandai Namco Entertainment a confirmé que Dragon Ball FighterZ intégrerait les musiques officielles de l'anime (à condition d'opter pour l'édition Ultimate du jeu), nombreux sont les fans à rêver de pouvoir jouer avec les voix françaises. A l'heure actuelle, rien n'a encore été annoncé, mais la communauté espère faire bouger les choses avec, notamment, une pétition disponible à cette adresse. En attendant, on a décidé de mettre en lumière le travail de Peter Steven qui s'est amusé à reprendre certaines phases de Dragon Ball FighterZ accompagnées de la VF. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est tout simplement excellent. Gageons que cette initiative donne des idées à Bandai Namco Entertainment, d'autant que l'aura de Dragon Ball en France n'est plus à démontrer.

Ah oui, encore une chose : la sortie du jeu chez nous reste fixée au 26 janvier sur Xbox One, PC et PS4.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : une édition Deluxe avec tous les DLC arrive bientôt, tous les détails Fort de ses 3,5 millions de ventes, Dragon Ball FighterZ est sans conteste l'une des plus belles réussites commerciales de Bandai Namco, qui va profiter d'une édition complète avec tous les bonus. 5 | 16/11/2018, 17:23
Dragon Ball FighterZ : le jeu dépasse les 3.5 millions de copies vendues ! Bandai Namco peut faire la fête ce soir, car on apprend par le compte officiel japonais des jeux DBZ que Dragon Ball FighterZ a passé les 3.5 millions de copies écoulées, ce qui en fait le second plus gros succès de la série. 5 | 31/10/2018, 17:14


Derniers commentaires
Par herc le Dimanche 21 Janvier 2018, 9:17

likeSmall 23
olimann a écrit:Petit hommage aux doubleurs Français.

Excellent merci !


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 20 Janvier 2018, 19:49

likeSmall 554
otaku38 a écrit:c'est sur que c'est 100 fois mieux !au lieu de faire des dlc a 2 balle qui complete le jeu incomplet faites des dlc avec les voix d'origine sa dois pas être si compliqué les doublages existe dans l'anim , la preuve dans la vidéo .A 10 euros ils en vendrais des tonnes .Tiens il faudrai que j'en parle a sega pour ses yakuza , mettre des sous titres en dlc
.
ou alors une version déluxe avec les seassons pass c'est encore mieux, je regrette l'ère de la vieille génération de consoles car on avait des jeux complets.
En plus de te ruiner les DLC font que pomper ton stockage de disque dur.


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Samedi 20 Janvier 2018, 18:27
Le résultat est excellent.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 20 Janvier 2018, 17:50 Modérateur

likeSmall 3542
Merci olimann pour cette belle vidéo émouvante et instructive ! (José de Scènes de Ménage est Mr Satan, j'en reviens toujours pas :shock: )

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Samedi 20 Janvier 2018, 15:41

likeSmall 1321
Petit hommage aux doubleurs Français.



Répondre
-
voter voter
1

Par otaku38 le Samedi 20 Janvier 2018, 11:31

likeSmall 175
c'est sur que c'est 100 fois mieux !
au lieu de faire des dlc a 2 balle qui complete le jeu incomplet faites des dlc avec les voix d'origine sa dois pas être si compliqué les doublages existe dans l'anim , la preuve dans la vidéo .
A 10 euros ils en vendrais des tonnes .
Tiens il faudrai que j'en parle a sega pour ses yakuza , mettre des sous titres en dlc


Répondre
-
voter voter

Par Iraglop le Samedi 20 Janvier 2018, 10:33
La version française de Ken le survivant à bercé mon enfance. Quand j'y pense je rigole tout seul. La version japonaise est tellement ennuyeuse, autant se regarder la tétralogie madmax

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 20 Janvier 2018, 6:28

likeSmall 554
Narutovore a écrit:Pour Ken Le Survivant je dis pas ("par le couteau à viande"... voilà, quoi) ; mais pour DBZ carrément, il est bon le doublage ! Perso je trouve que la voix française de Goku lui va mieux que sa voix japonaise...
.
La VF de Goku est mieux je trouve aussi, mais pour les cris c'est la Version japonaise qui l'emporte, sinon je me demande comment la doubleuse fait pour doubler autant de personnages dans la série.


Répondre
-
voter voter

Par Vianney le Bihan le Vendredi 19 Janvier 2018, 23:20
Merci à vous de partager la pétition que j'ai créer avec peter steven qui lui se charge des montages vidéos :)
Bonne journée à vous ;)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 19 Janvier 2018, 18:18

likeSmall 971
Narutovore a écrit:Pour Ken Le Survivant je dis pas ("par le couteau à viande"... voilà, quoi) ; mais pour DBZ carrément, il est bon le doublage ! Perso je trouve que la voix française de Goku lui va mieux que sa voix japonaise...


La vf de dbz a bercé mon adolescence mais depuis que je suis dbsuper en live stream vo j ai du mal avec la vf. C est presque 2 personnages différents tellement il me paraît immature en vo.

Ôfaite merci à toi pour m avoir conseillé HZD y a pas longtemps. Depuis mes nuits sont plus courtes ^^


Répondre