Dragon Ball FighterZ : voici un combo de dingue avec Piccolo et Vegeta qui arrache toute la barre de vie


Dragon Ball FighterZ : voici un combo de dingue avec Piccolo et Vegeta qui arrache toute la barre de vie
Ceux qui ne jurent que par la baston le savent très bien : ce qu'il y a de plus frustrant dans un jeu de combat, c'est lorsque l'on se fait enchaîner dans un coin sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. C'est souvent le cas avec les jeux 2D et, bien évidemment, Dragon Ball FighterZ n'y échappe pas. La preuve avec un combo déprimant concocté par Uri sur Twitter, Nappa faisant office de sac de frappe face à Piccolo et Vegeta. Il n'y aurait pas d'issue de secours a priori, certains joueurs de la communauté se demandant quand même si cette phase - qui arrache toute la barre de l'adversaire, précisons-le - fonctionne contre des personnages au physique moins imposant.

Espérons que nous pourrons assister au même type de spectacle à l'EVO 2018 en août prochain, Dragon Ball FighterZ figurant  dans le line-up de l'événement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Le prochain Dragon Ball sera un Action-RPG, Bandai Namco dévoile les premières infos Finalement, Bandai Namco n'aura pas attendu la fin du mois pour réaliser de grosses annonces, puisqu'on découvre via Twitter que le prochain jeu de l'éditeur sera Project Z, un jeu action-RPG à la sauce Dragon Ball. 4 | 16/01/2019, 10:56
Dragon Ball FighterZ : un second Season Pass en approche, Bandai Namco commence à teaser Les possesseurs de Dragon Ball FighterZ seront certainement intéressés d'apprendre que Bandai Namco Entertainment compte dégainer un second Season Pass pour le jeu de baston d'Arc System Works. 2 | 15/01/2019, 09:00


Derniers commentaires
Par xzamlis le Samedi 10 Février 2018, 5:53
Things you did not know about the characters in Dragon Ball FighterZ

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto55 le Samedi 10 Février 2018, 4:29
Contre un adversaire très fort ! Se genre de combo ne passe jamais... A moins, de truquer le match et qu'il se laisse faire. Trop, de stress et de concentration demander, et pas le droit de se rater... :-)

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*