Dragon Ball FighterZ : un trailer de dingue avec C16, C17, C18, Piccolo et Krilin


Dragon Ball FighterZ : un trailer de dingue avec C16, C17, C18, Piccolo et Krilin

L'ouverture des portes de la gamescom 2017 est l'occasion pour Bandai Namco Entertainment de lâcher ses trailers. Le premier qui vient de tout fracasser est celui de Dragon Ball FighterZ avec l'arrivée dans le casting des cyborgs C16, C17 et C18. Les rumeurs qui avaient émergé début août par le biais du doubleur américain de C17 étaient donc vrai une fois encore. A l'instar des autres personnages déjà présentés, nos trois androïdes ont fait l'objet d'un travail remarquable dans la ressemblance du chara-design et de leurs attaques vis à vis du manga et du dessin animé. De quoi relancer la hype autour de ce jeu de baston dont la date de sortie est désormais connue, puisqu'il débarquera sur PC, PS4 et Xbox One en février 2018.


Mais ce n'est pas tout, cette nouvelle vidéo est aussi l'occasion de voir Krilin et Piccolo en pleine action, eux qui ont été confirmés en images dans les pages de Famitsu il y a plusieurs semaines déjà. Enfin, sachez que le dernier tiers du trailer annonce un mode Story inédit, une histoire oubliée visiblement, où Goku, Vegeta, Gohan, Krilin et d'autres encore ont été clonés pour servir d'ennemis pour nos héros. Ils apparaissent tous avec la même tenue noire et rouge et s'exhibe avec des yeux rouges, tels des cyborgs.

La fin du trailer nous précise qu'en pré-commandant le jeu, il est possible de repartir avec deux personnages inédits que sont Goku et Vegeta en mode Super Saiyan Blue. Enfin, sachez que le jeu bénéficiera d'une édition collector avec une figurine (18 cm) très dynamique de Son Goku avec le style manga en terme de peinture, un steelbook, et trois cartes collectors. Le prix n'a pas été communiqué en revanche.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Dragon Ball FighterZ de retour sur PS5 et Xbox Series avec le rollback netcode Si SNK et Capcom ont pas mal accaparé la scène de l'EVO avec KOF XV et Street Fighter V, Bandai Namco Entertainment a également brillé avec Dragon Ball FighterZ. 08/08/2022, 08:39
Dragon Ball FighterZ : le Français Wawa sacré Champion du Monde à l'EVO 2022, une finale incroyable ! Pour le grand retour de l'EVO 2022 en physique à Las Vegas, la France a posé son drapeau tout en haut du Mandala Bay Hotel. En effet, le Français Wawa a été sacré champion du monde de Dragon Ball FighterZ ce dimanche. 07/08/2022, 21:08