Dragon Ball FighterZ : des sticks arcades Razer avec les boules de cristal en guise de boutons


Dragon Ball FighterZ : des sticks arcades Razer avec les boules de cristal en guise de boutons
La marque Razer est bien connue de la communauté gaming pour ses machines et accessoires hauts-de-gamme, profitant de designs tout à fait acérés. Pour convenir au public très présent de Dragon Ball FighterZ, la célèbre firme s'est associée avec l'éditeur Bandai Namco ainsi que Shueisha, Inc. et Toei Animation pour développer un pad ultime, entièrement dédié au dernier jeu de baston de la saga japonaise. On regarde ça plus en détail ensemble. 

Disponible sur Xbox One sous le nom d'Atrox et sur PlayStation 4 sous le titre de Panthera, les deux accessoires disposent tout d'abord d'un artwork spécialement conçu pour l'occasion et d'une configuration légèrement différente selon la plateforme, chacune adaptant sa surface aux boutons uniques des deux manettes (comme les touches PS, Share ou le pavé tactile de la PS4 pour la Panthera). En revanche, pour le reste, ils embarqueront tout deux une configuration identique, poussée et réglée minutieusement.

Dragon Ball FighterZ

Fabriqué à partir de composants Sanwa, un constructeur d'accessoires high-tech de haute qualité, la machine comprendra 10 boutons et un stick au pommeau arrondi pouvant aller dans 8 directions différentes. Mais surtout, ce Razer sera entièrement personnalisable avec la présence d'un compartiment de stockage interne, contenant un réservoir pour abriter un câble USB de serrage par vis (un tournevis étant inclu avec deux boutons supplémentaires). 

On nous annonce également un mode "Tournament Gaming" et une compatibilité avec les autres jeux de combat pour la version PS4. Si cet accessoire, par ailleurs testé et approuvé par quelques joueurs eSport, vous branche particulièrement, sachez qu'il sera disponible au prix de 239,99€ au printemps 2018. L'été arrivant bientôt, sa sortie devrait donc être imminente. 

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : C17, Cooler et d'autres bonus disponibles aujourd'hui, un trailer qui fracasse Bandai Namco Entertainment nous fait savoir que les personnages de C17 et de Cooler sont disponibles dès aujourd'hui par le biais d'une mise à jour. D'autres bonus sont prévus aussi, voici un trailer. 2 | 27/09/2018, 17:16
Dragon Ball FighterZ : le cyborg C17 arrive dans le jeu, les premières images ! Bandai Namco Entertainment et Arc System Works viennent de mettre à jour le site officiel japonais de Dragon Ball FighterZ, et on y découvre les premières images du prochain personnage qui rejoindra le roster : C17 ! 1 | 21/09/2018, 11:24


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*