Dragon Ball FighterZ : le dernier personnage du season pass annoncé, il va faire plaisir aux fans


Dragon Ball FighterZ : le dernier personnage du season pass annoncé, il va faire plaisir aux fans
Avec son fort concept e-sport et son season pass, Dragon Ball FighterZ réussit à merveille le pari d'entretenir sa communauté sur le long terme et on ne peut pas le lui reprocher. Ainsi, après avoir accueilli de nombreux combattants supplémentaires comme Cooler, Goku, Vegeta normal, Vegeta Blue ou encore Zamasu fusionné, l'excellent jeu de baston vient de lever le voile sur le dernier personnage de son season pass. Du moins, le mérite revient plutôt au magazine japonais V-Jump qui l'a déclaré dans son dernier numéro : il s'agira de... C-17.

Le célèbre cyborg, frère jumeau de C-18 et introduit en 1984 dans le manga Dragon Ball, n'a plus à prouver sa légitimité parmi les plus vaillants combattants de l'univers d'Akira Toriyama. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise à proprement parler puisque certains curieux avaient déjà décelé son nom dans les codes de la version PC il y a peu : quoiqu'il en soit, C-17 sera donc disponible à la fin du mois de septembre et compris dans le fameux season pass, ou bien achetable unitairement.

Toujours selon V-Jump, le jeu ajoutera également à la même période et gratuitement un stage suuplémentaire, "l'arène de l'espace", sur PC, Xbox One et PS4, tandis que la sortie sur Switch de cet environnement se verra légèrement repoussée. Heureux ?


(image non tirée de Dragon Ball FighterZ)

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Dragon Ball FighterZ de retour sur PS5 et Xbox Series avec le rollback netcode Si SNK et Capcom ont pas mal accaparé la scène de l'EVO avec KOF XV et Street Fighter V, Bandai Namco Entertainment a également brillé avec Dragon Ball FighterZ. 08/08/2022, 08:39
Dragon Ball FighterZ : le Français Wawa sacré Champion du Monde à l'EVO 2022, une finale incroyable ! Pour le grand retour de l'EVO 2022 en physique à Las Vegas, la France a posé son drapeau tout en haut du Mandala Bay Hotel. En effet, le Français Wawa a été sacré champion du monde de Dragon Ball FighterZ ce dimanche. 07/08/2022, 21:08