Dragon Ball Fighter Z : on l'a masterisé et c'est le meilleur jeu de l'E3 2017


Dragon Ball Fighter Z : on l'a masterisé et c'est le meilleur jeu de l'E3 2017
Révélé en pleine conférence de Microsoft, Dragon Ball Fighter Z a fait l'effet d'une bombe lors de la diffusion de son premier trailer. Fruit de l'association entre Bandai Namco Entertainment et le studio Arc System Works, les créateurs des licences Guilty Gear et Blazeblue, le titre est sans doute le jeu de baston qu'on attendait tous depuis les épisodes Super Nintendo. Non content de présenter une réalisation ultra fidèle au coup de crayon d'Akira Toriyama, c'est aussi un jeu qui jouit d'une réalisation exemplaire, grâce à la technique employée par les développeurs qui font croire à un jeu en 2D via des modèles en 3D. C'est ainsi que les plans de caméra ultra dynamiques sont possibles sans aucune transition lors des affrontements épiques. Mais Dragon Ball Fighter Z jouit aussi d'un système de combat très poussé, dans la même veine que les Guilty Gear, avec des possibilités de gameplay incroyables, aussi bien sur le plancher des vaches que dans les airs. Nous y avons joué une bonne demi-heure sur le stand de Bandai Namco et nous sommes ressortis les yeux plein d'étoile. Jusqu'à présent, c'est pour nous le meilleur jeu du salon.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : Nappa et Ginyu confirmés au casting, premières images La sortie de Dragon Ball FighterZ n'étant pas prévue avant février 2018, Arc System Works continue de révéler au compte-goutte les personnages qui seront jouables dans le jeu. Nappa et Ginyu y seront. Images. 18/10/2017, 14:24
Dragon Ball FighterZ : une nouvelle vidéo avec Gohan qui pulvérise Cell Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Dragon Ball FighterZ en dévoilant une toute nouvelle vidéo dans laquelle Gohan pulvérise Cell. 11/10/2017, 09:24


Derniers commentaires
Par wakazan le Vendredi 16 Juin 2017, 12:48

likeSmall 34
ENFIN un DBZ qui sera aussi bien que les versions qu'on a connue sur SuperNinttendo et les Budokai... voir 10 fois mieux !

Des que les préco seront lancer, je me le prendrai


Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Vendredi 16 Juin 2017, 8:24
Faut arrêter de déconner, Mr Chao devrait dire "c'est le meilleur jeu du salon, selon moi" ça ferait clairement plus professionnel.

D'autant plus qu'il s'agit d'Extreme Butoden en HD avec des effets tape à l'oeil et que je ne pense pas que les critiques aient été si positives pour ce titre sur le site...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 16 Juin 2017, 4:40

likeSmall 49
Je vais l'acheter mais si y'a qu'une quinzaine de personnages, peu de menu et que le jeu coute 55 euros voir 60 euros, ça risque de mal passer avec moi.

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Jeudi 15 Juin 2017, 21:25
Narutovore a écrit:
grungegamer a écrit:Donc pas beaucoup de personnages pour une licence qui en contient pas mal (et des bons)... Mais bon, il vaut mieux ça que rien du tout. Les voyants sont au vert comme on dit !
Pour moi ça vaut largement mieux qu'une tonne de personnages qui se jouent tous plus ou moins de la même façon. En tous cas moi aussi ça commence à m'intéresser ! Je n'ai plus joué à un jeu DBZ depuis BUDOKAI 3 sur PS2 et TENKAICHI 2 sur Wii, j'espère que ce sera l'occasion de m'y remettre...
deja qu il y a les perso de dbz c est parfait pour moi


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 15 Juin 2017, 19:29 Modérateur

likeSmall 255
grungegamer a écrit:Donc pas beaucoup de personnages pour une licence qui en contient pas mal (et des bons)... Mais bon, il vaut mieux ça que rien du tout. Les voyants sont au vert comme on dit !
Pour moi ça vaut largement mieux qu'une tonne de personnages qui se jouent tous plus ou moins de la même façon. En tous cas moi aussi ça commence à m'intéresser ! Je n'ai plus joué à un jeu DBZ depuis BUDOKAI 3 sur PS2 et TENKAICHI 2 sur Wii, j'espère que ce sera l'occasion de m'y remettre...


Répondre
-
voter voter
1

Par LoveSign le Jeudi 15 Juin 2017, 19:07
Je l attend avec impatience c est mon enfance la je blague pas avec ça !!!!!! MERCI PUNAISE ENFIN UN DBZ QU ON ATTENDAIT DEPUIS CELUI DE la sper n.... la logique comme on le revait Day One Direct !!! Vraiment fuck le reste j attend celui la de tout coeur !!!

Répondre
-
voter voter
4

Par N-DA-HOOD le Jeudi 15 Juin 2017, 18:51
Un de mes dev preferé en baston 2d plus la serie que j ai le plus kiffé de toute mon enfance ça s annonce explosif day one qu ils nous fasse oublié toutes ces daube sortie dernierement !

Répondre
-
voter voter
1

Par grungegamer le Jeudi 15 Juin 2017, 18:48

likeSmall 27
Donc pas beaucoup de personnages pour une licence qui en contient pas mal (et des bons)... Mais bon, il vaut mieux ça que rien du tout. Les voyants sont au vert comme on dit !

Répondre
-
voter voter
1

Par Rockin-Squat le Jeudi 15 Juin 2017, 18:26

likeSmall 17
Si il est si énorme que ça ... ou est votre test de Guilty Gears Rev 2 ?

Répondre