DOOM Eternal : voici la 1ère vidéo de gameplay, ça dure 15 min et c'est complètement brutal !


DOOM Eternal : voici la 1ère vidéo de gameplay, ça dure 15 min et c'est complètement brutal !
Annoncé lors de l'E3 2018 par un court teaser, Doom Eternal suscite clairement l'engouement : il faut dire le dernier opus était une merveille absolue et que l'on est très impatient de voir les nouveautés de ce nouvel épisode qui prolongera cette série mythique : chose promise, chose due, la QuakeCon 2018 qui se tient en ce moment à Dallas aux Etats-Unis vient de dévoiler la première séquence de gameplay. Et comme l'on pouvait s'y attendre, c'est sans pitié et absolument brutal. Et pourtant tellement jouissif ! 

Comme l'on pouvait s'y attendre, Doom Eternal posera ses pétoires sur Terre à l'instar de Doom II : exit la planète rouge, ce sont cette fois-ci nos chers concitoyens qui passeront de très mauvais quarts d'heure en compagnie de démons toujours aussi impitoyables. On a rarement vu une telle sauvagerie dans les sensations de jeu qui combineront à nouveau un excellent feeling d'old et de new school. Malgré tout, impossible de ne pas remarquer l'importante similarité avec son prédécesseur : certains crieront à la pâle copie mais pourtant, Doom Eternal propose bien de nombreuses nouveautés, que ce soit dans ses animations, ses armes ou ses ennemis abominables. L'ambiance y est infernale et la bande-son toujours aussi entrainante : de plus, le jeu nous emmènera dans des endroits insolites à la mythologie bien installée ! On a vraiment hâte de pouvoir poser nos mains sur le titre.

Les différentes séquences de jeu commencent à partir de 1h16 minutes, mais il vous suffit juste de démarrer la vidéo ci-dessous pour en profiter. 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

DOOM Eternal : nos infos et impressions sur le FPS le plus brutal qu'on ait jamais vu C'était sans nul doute le point d'orgue de la Quakecon 2018, la démo de DOOM Eternal a fait sensation. On a pu voir le jeu tourner et discuter avec les développeurs. Voici nos informations exclusives. 1 | 16/08/2018, 10:05
DOOM Eternal : des nouvelles images qui envoient du lourd, la version Switch confirmée Présent à la QuakeCon 2018 qui a eu lieu ce week-end, DOOM Eternal a mis le feu non seulement par le biais d'une vidéo de gameplay bien brutale, mais aussi à travers des images que l'on vous propose de découvrir dès maintenant. 13/08/2018, 08:43


Derniers commentaires
Par Loo_oo le Lundi 13 Août 2018, 17:04
Génial !!!!! De plus annoncé dans la foulée sur Nintendo Switch ;-)

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Vendredi 10 Août 2018, 20:16

likeSmall 47
Jadore

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*