Diablo 4 : mauvaise nouvelle, le jeu ne sera sûrement pas annoncé tout de suite


Diablo 4 : mauvaise nouvelle, le jeu ne sera sûrement pas annoncé tout de suite
En août dernier, nous apprenions que Blizzard avait de nombreuses annonces concernant la franchise Diablo à déclarer avant la fin de l'année : avec la BlizzCon programmée du 2 au 3 novembre 2018, nombreux sont ceux qui espéraient un véritable Diablo 4, dévoilé en fanfare au célèbre événement américain. Malheureusement, il se pourrait que la firme le garde encore sous le coude pour quelques temps, comme l'indiquerait un post diffusé sur le site officiel de Diablo 3.

La BlizzCon 2018 est bientôt là et nous avons vu de nombreuses rumeurs à propos des annonces que nous ferons au show. Nous sommes en des temps très excitants : nous avons actuellement de multiples projets Diablo sur le feu et nous nous impatientons de vous les dévoiler... mais dans les temps voulus. 

Nous savons ce que beaucoup d'entre vous attendez et tout ce que nous pouvons dire, c'est que "tout vient à point à qui sait attendre" [...]. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillent ardemment pour créer des expériences cauchemardesques dignes du Seigneur de la Terreur.


Le studio termine en précisant que bien "qu'il ne soit pas encore prêt à dévoiler tous ses projets", il souhaite tout de même partager quelques informations sur l'événement : le premier jour s'axera donc autour de la version Switch de Diablo 3 - qui sortira justement ce même 2 novembre -, les joueurs possesseurs de la console de Nintendo étant invités à venir avec leur console. 

De notre côté, on imagine que cette BlizzCon sera l'occasion pour la société de présenter en grandes pompes la fameuse série Netflix, qui serait sur le feu depuis quelques temps déjà.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Diablo 3 sur Switch : l'amiibo Loot Goblin en précommande chez Micromania Nintendo vient de dévoiler le premier amiibo dédié à Diablo 3 Eternal Collection, et il s'agit du Loot Goblin. Disponible en exclusivité chez Micromania en France, l'objet sera vendu 14.99€. 02/11/2018, 10:10
Diablo : arrêtez-tout, une série pourrait voir le jour sur Netflix et voici les premiers détails Netflix est indéniablement un incroyable vecteur économique pour l'industrie cinématographique et il n'est donc pas étonnant de voir des projets audacieux s'y implanter. Aujourd'hui, la rumeur est à la franchise Diablo... ! 2 | 31/08/2018, 12:25


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*