Diablo 4 : le jeu annoncé plus tard dans l'année ? Blizzard commence le teasing


Diablo 4 : le jeu annoncé plus tard dans l'année ? Blizzard commence le teasing
Bien qu'elle n'ait connu que trois épisodes en plus de vingt ans, la saga Diablo est considérée comme absolument culte dans l'ensemble de la culture vidéoludique. Il faut dire que ses deux premiers opus furent fondateurs et bien que son dernier né ait reçu un accueil plus mitigé, l'ensemble reste largement maîtrisé. À vrai dire, l'attente pour un quatrième volet commence à se faire sentir terriblement : Diablo III est sorti il y a six ans déjà et la communauté se languit doucement de ses multiples rééditions, dont la prochaine en date est d'ailleurs l'Eternal Collection sur PS4 et Xbox One. Blizzard vient justement de diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle l'une de ses icônes, la community manager Brandy Camel, parle du futur de la licence... Et tenez-vous bien, car l'éditeur annoncera plusieurs choses importantes d'ici la fin de l'année. 

Nous avons plusieurs projets Diablo en préparation. Certains d'entre eux vont prendre plus de temps que d'autres mais nous pourrions bien avoir des choses à vous montrer plus tard cette année. Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'ammener ces expériences Diablo à la vie.  

Si l'on croise fortement les doigts pour qu'un Diablo 4 soit en préparation (et c'est sûrement le cas), on ne peut s'empêcher de penser à un énième portage du dernier jeu - possiblement sur Nintendo Switch - ou, pourquoi pas, d'une déclinaison mobile. Il faudra donc patienter encore quelques mois pour en avoir le cœur net...


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Diablo 4 : mauvaise nouvelle, le jeu ne sera sûrement pas annoncé tout de suite Avec les récentes déclarations de Blizzard concernant la franchise Diablo, beaucoup s'attendaient à l'annonce d'un quatrième épisode à la prochain BlizzCon. Ceci dit, il est possible que le jeu prenne encore son temps... 18/10/2018, 16:29
Diablo 3 : le jeu sortira bien sur Switch, voilà tout ce qu'il faut savoir Blizzard Entertainment fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que Diablo 3 aura droit à une sortie sur Nintendo Switch. 17/08/2018, 10:27


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 10 Août 2018, 20:41

likeSmall 4075
"Nous avons plusieurs projets Diablo en préparation. Certains d'entre eux vont prendre plus de temps que d'autres mais nous pourrions bien avoir des choses à vous montrer plus tard cette année. Nous espérons que vous resterez aux aguets pendant que nous faisons en sorte d'amener ces expériences Diablo à la vie."


Une chose est sûre, c'est que le genre Hack 'n' slash n'a pas besoin d'un travail nécessitant une énorme résolution (4k) puisque le développement standard actuel 1080p 60 fps valable/valide sur cette génération de consoles le sera tout aussi bien sur la prochaine gen. C'est donc PS4/Xbox One/PS5/Xbox Two/PC. Blizzard peut même se permettre le luxe de faire une version old-gen PS3/Xbox 360 histoire de ratisser large....


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 10 Août 2018, 16:35
Blizzard et leur équilibrage à la pisse....
Dommage, leur SAV est très bon. Mais leur dernier jeu n'a pas même qualité.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 9 Août 2018, 22:28

likeSmall 4075
Blizzard commencera d'abord par une version PC (il procède toujours comme ça) pour crouter un maximum de blé via le multi avec ses rajouts CB plein pot. Et ensuite le studio s'occupera (dans des lustres) d'une version console lambda et proposera sur le moyen terme son/ses extension(s) en téléchargement payant, histoire de faire baver le perdreau, pour enfin nous balancez une version ultimate!
Déduction ? Il n'y a que les pigeons qui roucoulent...rouh rouh rouuuuuuuuuh....


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@illidan le Jeudi 9 Août 2018, 15:17
ce qu'il faut pas oublier c'est que le "plus tard (tm)" de blizzard, c'est quand même BIEN plus tard, genre novembre, durant la BlizzCon.

Après D4 ou extension de D3, c'est a voir.
Perso j'aimerais beaucoup qu'ils fassent un lien multiplateforme (ps4, xbonx one et PC) histoire de trouver plus facilement du monde sur console, ou pourquoi pas comme pour beyong good and evil 2 (bien que rien est précisé ca tombe sous le sens) un lien entre PC et les consoles next gen et de pas avoir comptes distinct pour PC et pour console.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*