Death Stranding : Troy Baker et Emily O'Brien annoncés au casting par erreur


Death Stranding : Troy Baker et Emily O'Brien annoncés au casting par erreur

Visiblement trop excitée à l'idée de travailler avec Norman Reedus et Troy Baker, Emily O'Brien a fait une jolie boulette aujourd'hui. L'actrice américaine, aperçue au cinéma dans des films mineurs et à la télévision dans le sitcom "Les Feux de l'Amour", a fait la boulette de poster une photo sur son compte Instagram où elle pose avec les deux acteurs sus-nommés, précisant par la même occasion qu'il s'agit du jeu Death Stranding. Même si la photo a été supprimée depuis, le mal est déjà fait et la photo reprise par de nombreuses personnes et autres médias.

Si ce n'est pas vraiment surprenant de voir débarquer un acteur tel que Troy Baker dans Death Stranding, ce dernier ayant dÉva collaboré avec Kojima en incarnant Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, voir l'actrice de 32 ans aux côtés de ces pointures est une grande première, puisque c'est la première fois qu‘Emily O’Brien s'essaie au jeu vidéo. Visiblement, la demoiselle ne semble pas connaître les NDA, du coup, on compte sur elle pour nous dévoiler d'autres scoops par mégarde.

Death Stranding


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Death Stranding : "les acteurs ne servent pas à légitimer mon jeu" confirme Kojima On ne sait pas trop où Hideo Kojima s'embarque avec Death Stranding, mais une chose est sûre : il n'y va pas par quatre chemins avec un concept unique et intriguant. Et son casting est au centre des attentions... 19/06/2018, 10:03
Death Stranding : des images tirées du trailer E3 2018 qui mettent la pression Comme promis, Kojima Productions avait emmené dans ses valises un nouveau trailer de Death Stranding dont les personnes présentes à la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment ont pu profiter. 19 | 12/06/2018, 12:31


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 23 Février 2018, 4:08

likeSmall 373
je me souviens très bien d'Emily O'Brien dans son rôle de Jana Hawkes Fisher dans les feux de l'amour puisque que j'ai regardé longtemps ce feuilleton jusqu'à la mort du personnage, actrice, très belle et talentueuse. Après avoir fait un tour sur son twitter, je confirme qu'elle sera bien dans le casting du jeu.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*