Dead Rising 4 : l'exclu Xbox One arrive finalement sur PS4 avec ses bonus inédits !


Dead Rising 4 : l'exclu Xbox One arrive finalement sur PS4 avec ses bonus inédits !

Si Dead Rising 4 est sorti uniquement sur Xbox One et PC, c'est parce que Microsoft avait négocié une exclusivité temporaire avec Capcom. Maintenant que le jeu a franchit le cap des un an, l'éditeur japonais profite de cette fin de deal pour dégainer Dead Rising 4 : Frank's Big Party sur PS4. Ultra complète, cette definitive edition donnera accès au jeu Dead Rising 4 ainsi que tous ses DLC et costumes bonus. Cerise sur le gâteau, les joueurs auront également le droit à un tout nouveau mode de jeu, sobrement nommé "Capcom Heroes", qui permet à Frank West d'enfiler les tenues de nombreux personnages cultes de l'éditeur, mais aussi d'utiliser leurs attaques dévastatrices. 

De leur côté, les joueurs PC et Xbox One n'auront pas à dépenser un centime supplémentaire pour ce nouveau mode de jeu puisqu'il leur sera automatiquement offert via une mise à jour, disponible lors de la sortie de Dead Rising 4 : Frank's Big Package sur PS4, soit le 5 décembre 2017.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux



Autres articles

Dead Rising 4 : un nouveau DLC qui va permettre de faire du golf en dégommant des zombies C'est par le biais de son blog officiel que Capcom annonce l'arrivée prochaine d'un tout nouveau DLC pour Dead Rising 4. On pourra faire du golf tout en dégommant des zombies. 02/06/2017, 11:04
Dead Rising 4 : un trailer de lancement pour le DLC où Frank West est devenu un zombie Les possesseurs de Dead Rising 4 seront certainement intéressés d'apprendre qu'ils peuvent, dès à présent, se procurer en téléchargement le DLC "L'avènement de Frank" où le héros est devenu un zombie. 05/04/2017, 09:12


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 3 Septembre 2017, 16:56

likeSmall 246
agora666 a écrit:Oui mon père je confesse, j'ai péché...


Tu es absous mon fils!Image

Pour cette fois...Image :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 3 Septembre 2017, 11:32

likeSmall 345
El-Tuco a écrit:
Je l'avais entamé à l'époque mais sans avoir l'occasion de le finir...
!??Non mais c'est quoi cette attitude condescendante et symptomatique de petit geek mort né ?Un jeu commencé = jeu fini, c'est la règle tu le sais non ? :mrgreen:
Yep! Mais comme je l'ai écris, c'est l'occasion qui m'a fait défaut. Ma 360 a été tenir compagnie à mon frère et sa cheville cassée...et je ne l'ai plus revue...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 3 Septembre 2017, 9:01

likeSmall 246
Je l'avais entamé à l'époque mais sans avoir l'occasion de le finir...


!??

Non mais c'est quoi cette attitude condescendante et symptomatique de petit geek mort né ?
Un jeu commencé = jeu fini, c'est la règle tu le sais non ? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 23:20

likeSmall 345
El-Tuco a écrit:@agora666http://forums.jeuxactu.com/jeux-video/mais-quoi-joues-t18122-10970.html
Je l'avais entamé à l'époque mais sans avoir l'occasion de le finir...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 2 Septembre 2017, 22:43

likeSmall 246
@agora666
jeux-video/mais-quoi-joues-t18122-10970.html


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 22:37

likeSmall 345
El-Tuco a écrit:@agora666: Je viens de mettre le jeu en pause pour te répondre. Je suis sur Singularity sur 360...^^Tu devrais vraiment te rencarder sur ce jeu, il accroche bien.
FPS horrifique avec voyage temporel et nazis ou communistes, non...?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 2 Septembre 2017, 21:59

likeSmall 246
@agora666: Je viens de mettre le jeu en pause pour te répondre. Je suis sur Singularity sur 360...^^
Tu devrais vraiment te rencarder sur ce jeu, il accroche bien.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 20:30

likeSmall 345
El-Tuco a écrit:Dying Light effectivement comme la série Dead Island et son petit coté Far Cry monsieur BHV (rubrique bricolage) en planche à clous, serpette, marteau, machette et autre joyeuseté du genre...
J'avais bien accroché à Dead Island malgre ses nombreux bugs, dont le sublime"Je bricole sur mon établi et dis adieu à mon inventaire...WTF?" Avec la sauvegarde automatique, un vrai bonheur...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 2 Septembre 2017, 19:59

likeSmall 246
Dying Light effectivement comme la série Dead Island et son petit coté Far Cry monsieur BHV (rubrique bricolage) en planche à clous, serpette, marteau, machette et autre joyeuseté du genre...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 19:23

likeSmall 345
@El-Tuco: Je suis moi aussi gros amateur d'éparpillage de viandes avariées. Dying Light avait bien fait le boulot à l'époque, mais depuis c'est un peu le calme plat. Je vais plutôt me rabattre sur l'extermination de vermines extraterrestres avec le prochain Destiny et sa coopération qui a l'air bien touffue.

Répondre