Dead or Alive 6 : une fenêtre de sortie pour se décrocher la mâchoire comme il se doit


Dead or Alive 6 : une fenêtre de sortie pour se décrocher la mâchoire comme il se doit
Avec un joli trailer et quelques phases de gameplay bien senties, le prochain volet de la saga Dead or Alive se fait décidément attendre de pied ferme. Il faut dire qu'il s'agit du retour tant attendu d'une saga absolument mythique et qui signera tout de même quelques changements novateurs, à commencer par son moteur physique revu à la hausse, son accessibilité de gameplay réadaptée ou un penchant moins fantasmagorique dans les animations de certaines demoiselles (vous voyez de quoi nous voulons parler). Koei annonce donc que ce sixième opus sortira au début de l'année 2019 : malheureusement, il n'y a pas beaucoup plus de précisions à se mettre sous la dent. En revanche, les Américains ou les rares Français à passer des vacances prochaines à Las Vegas peuvent se réjouir puisque Dead or Alive 6 sera effectivement jouable à l'EVO 2018. Une bonne occasion de se faire la main en attendant l'année prochaine et qui, surtout, devrait être le théâtre de quelques annonces plus concrètes. Du moins, on croise fortement les doigts pour que ce soit le cas. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dead or Alive 6 : quatre combattants font leur retour, voici la liste ! KOEI TECMO Europe nous annonce aujourd'hui que quatre personnages bien connus des joueurs feront leur retour dans Dead Or Alive 6. Pour savoir si vos combattants préférés seront de la partie, vous savez ce qu'il vous reste à faire 2 | 20/09/2018, 15:35
Dead or Alive 6 : le jeu envoie sa date de sortie au Tokyo Game Show 2018, un trailer puissant À l'occasion du célèbre Tokyo Game Show 2018, Koei Tecmo vient d'annoncer la date de sortie du très attendu Dead or Alive 6. Et pour faire les choses bien, il diffuse également un trailer totalement ébouriffant... 4 | 10/09/2018, 16:20


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mercredi 11 Juillet 2018, 16:33 Modérateur

likeSmall 3339
Roc a écrit:Ce jeu se fera manger par soulcalibur 6.

ça on verra... Perso les 1ers aperçus de DEAD OR ALIVE 6 me donnent nettement plus envie que ceux de SOULCALIBUR 6 (même si je dois admettre que ça me fait mal au coeur).


Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Mercredi 11 Juillet 2018, 16:22

likeSmall 21
Roc a écrit:Ce jeu se fera manger par soulcalibur 6. Ils n'auront pas d'autre choix que de retourner à la perversion pour au moins espérer de bonnes ventes.

Les DLC sont la , on a de la marge de manoeuvre pour ça bro ;)
Et après ils vont sortir l'édition "complète" mdr lol xD
Le jeu vidéo devient de plus en plus cancer...


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mardi 10 Juillet 2018, 23:53
Ce jeu se fera manger par soulcalibur 6. Ils n'auront pas d'autre choix que de retourner à la perversion pour au moins espérer de bonnes ventes.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 10 Juillet 2018, 20:39

likeSmall 475
Les combattants ne vieillissent pas même dans cette saga vidéoludique.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*