Days Gone : les développeurs dévoilent les 90 premières minutes du jeu


Days Gone : les développeurs dévoilent les 90 premières minutes du jeu
Alors que Sony Interactive Entertainment a confirmé les jeux Spider-Man, Death Stranding, Ghost of Tsushima et The Last of Us 2 lors de sa conférence pré-E3 2018, laissant planer le doute autour de Days Gone, le magazine Game Informer continue de nous faire profiter de son exclusivité pour le jeu de zombies développé par Bend Studio. Après les premiers éléments de gameplay révélés dans leur preview, quelques screenshots inédits, voilà une vidéo qui n'est pas passée inaperçue puisqu'il s'agit des 60 premières minutes du jeu. Le journaliste Ben Hanson est en effet accompagné de John Garvin et de Jeff Ross, respectivement Creative Director et Game Director sur le jeu. Ensemble, ils nous font donc découvrir les aventures de Deacon St John, un biker qui a survécu à la pandémie qui ravage la Terre, transformant les Humains en zombies assoiffés de sang.

L'occasion donc de faire connaissance avec ce nouveau personnage, mais aussi tous ceux qui gravitent autour de lui. On voit également que le jeu comportera beaucoup de scènes à moto, mais qu'il y aura aussi pas mal de scènes à pied où il faudra combattre soit au corps-à-corps avec des armes blanches ou à l'aide d'armes à feu qu'on pourra d'ailleurs crafter. Days Gone fera en effet la part belle à la customisation d'armes en tout genre, et misera aussi bien sur l'infiltration que l'action brute de décoffrage. Cette vidéo nous permet de constater qu'il y aura également des choix moraux à faire (laisser en vie une personne, ou la tuer), ce qui aura des conséquences dans la suite de l'histoire.

La première partie de la vidéo a été postée sur YouTube, tandis que la seconde est accessible sur le player maison de Game Informer. La sortie de Days Gone est attendue pour le printemps 2019 sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Sony Bend : les créateurs de Days Gone déjà sur une nouvelle licence, 1ers indices Alors que Days Gone n'est même pas encore sorti, on apprend via une offre d'emploi que Sony Bend travaille déjà sur une licence inédite... Mais de quoi peut-il bien s'agir ? 17/07/2018, 18:13
Days Gone : une nouvelle vidéo de gameplay en pleine forêt, la survie est sans pitié La prochaine exclu PS4 se dévoile un peu plus lors de l'E3 2018 avec une nouvelle séquence de jeu entièrement commentée par ses développeurs. 4 | 13/06/2018, 11:58


Derniers commentaires
Par Bryan25 le Jeudi 17 Mai 2018, 0:37

likeSmall
Roc a écrit:Le jeu est très intéressant. Espérons qu'il ne soit pas censuré à sa sortie.
J'esper aussi


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 15 Mai 2018, 2:03

likeSmall 410
1h 30 c'est trop pour moi surtout le soir.

Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Lundi 14 Mai 2018, 20:59

likeSmall 794
Je n accroche pas du tout a celui ci .

Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Lundi 14 Mai 2018, 19:28
Le jeu est très intéressant. Espérons qu'il ne soit pas censuré à sa sortie.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*