Darksiders 3 : Fury fait monter la température avec un nouveau trailer de gameplay


Darksiders 3 : Fury fait monter la température avec un nouveau trailer de gameplay
Assez discret depuis son annonce au mois de mai, Darksiders 3 profite des fêtes de fin d'année pour se rappeler à notre bon vieux souvenir. Aujourd'hui, nous avons le droit à une nouvelle vidéo de gameplay mettant en scène Fury, l'héroïne du jeu. L'occasion de revoir en images une partie de ses talents au combat tout en admirant sa magnifique crinière rouge qui bouge au gré de ses mouvements. Si une première vidéo de gameplay, diffusée peu de temps après l'annonce officielle du jeu, laissait entrevoir un titre mou et sans vie, les développeurs de THQ Nordic semblent avoir mis les bouchées doubles pour améliorer la qualité globale de Darksiders 3. 

Les affrontements gagnent en intensité alors que les animations de Fury sont plus souples qu'auparavant. De son côté, la direction artistique du titre fait toujours mouche et ce n'est pas ce niveau composé en grande partie de lave qui va nous faire dire le contraire. Si tout va bien, Darksiders 3 devrait débarquer dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Darksiders 3 : voici le trailer de la gamescom 2018, 40 min de gameplay en prime Présent lui aussi à la gamescom 2018, Darksiders 3 s'offre un tout nouveau trailer susceptible d'intéresser les fans de la série. Ce n'est pas tout, car on a également droit à une vidéo de gameplay de 40 minutes. 3 | 21/08/2018, 15:00
Darksiders III : le gameplay prendra le dessus sur l'histoire, moins de cinématiques THQ Nordic enchaîne définitivement les posts concernant Darksiders III : alors que le jeu sort dans plusieurs mois, jamais sa communication n'aura été aussi dense. Aujourd'hui, on apprend la nouvelle politique des développeurs... 5 | 06/08/2018, 17:15


Derniers commentaires
Par Chicken Biryani le Mardi 26 Décembre 2017, 9:09
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment il peu y avoir prêt de 2000 like dans un commentaire pour seulement...6 messages sur ce forum ?
C'est une question très sèrieuse je me pose vraiment la question de l'authenticité de ces likes/dislikes.


Répondre
-
voter voter

Par DIMEBAGS42 le Samedi 23 Décembre 2017, 21:27
J'ai kiffer le 1 et le 2 , hate de voir la suite de l'histoire cela fait trop longtemps que j'attend . fury a lere vraiment bien mais mon preferer restera death , deja le 2 par rapport au premier opus il y avais beaucoup plus de chose a faire alors le 3 sera plus volumineux que le 2 enfin je suit la logique

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 21 Décembre 2017, 23:53
Hylden a écrit:...mais Kratos lui, n'a pas l'air d'être dans le move... dommage pour lui...


Kratos pas dans le move? As-tu vu les trailers? Il est devenu un vieux hipster, nounou d'une tête à claque. C'est le perso qui a été le plus massacré par les féministes.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 19 Décembre 2017, 20:15
Autant le tête de War était atypique, celle de Death l'était un peu moins... là, Strife, fait totalement banale, une Monster High en guise de cavalier d'apocalypse... Et puis fallait s'y attendre, le féminisme étant la mode du 21eme siècle. Je m'étonnait un peu de ne pas voir God Of War se plier à la mode, même Nathan Drake laissait place à ses copines, pour mieux préparer la relève (sa fille)... Le dernier Jedi également, mais Kratos lui, n'a pas l'air d'être dans le move... dommage pour lui...

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 19 Décembre 2017, 12:38

likeSmall 464
J'aime bien cette série donc pour moi aucun problème cette 3 ème partie fera parti de mon catalogue de jeux.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mardi 19 Décembre 2017, 12:28

likeSmall 822
Narutovore a écrit:C'est clair que y a du mieux : les combats ont l'air bien nerveux et ça, ça me plaît ! L'utilisation d'une arme de type fouet me rappelle ONIMUSHA 3 ou plus récemment BLOODBORNE... En tous cas mon degré d'attente vient de remonter en flèche !
oui tout comme moi hâte...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 19 Décembre 2017, 11:48 Modérateur

likeSmall 3339
C'est clair que y a du mieux : les combats ont l'air bien nerveux et ça, ça me plaît ! L'utilisation d'une arme de type fouet me rappelle ONIMUSHA 3 ou plus récemment BLOODBORNE... En tous cas mon degré d'attente vient de remonter en flèche ! Et le "Hello brother" à la fin... la classe !

Répondre