Darksiders III : le date de sortie vient de fuiter, Fury imminente


Darksiders III : le date de sortie vient de fuiter, Fury imminente
Débutée en 2010, la série Darksiders s'est vite imposée comme un classique de l'action/aventure. Epique, intelligente et brutale, les aventures de Guerre et Mort ont séduit de nombreux joueurs et il est donc légitime d'attendre ce troisième épisode de pied ferme : cette fois-ci, Vigil Games a laissé la main à Gunfire Games, composée d'anciens de la première compagnie, et s'attardera sur le personnage de Fury. Il s'agira donc de la troisième Cavalière de l'Apocalypse à avoir son aventure solo dans la saga et, au gré des trailers déjà diffusés, Darksiders III s'annonce tout à fait musclé. La bonne nouvelle du jour nous vient donc du Microsoft Store, qui vient tout juste de dévoiler ni plus ni moins que la date de sortie par erreur. Bien évidémment, le géant américain s'est empressé d'effacer la fuite, malheureusement pour lui remarquée et récupérée par l'ensemble des médias. On apprend donc que le jeu sortira le 26 novembre 2018.

Mieux encore, le magasin virtuel a livré de nombreuses informations conçernant les différentes éditions dont le titre fera l'objet. Ainsi, l'Édition Standard comprendra le jeu ainsi qu'une armure cosmétique pour ceux qui la pré-commanderont ; l'Édition Deluxe intégrera l'aventure et un pass pour deux DLC tandis que la réservation offrira un skin d'amure, un accès anticipé d'un jour et une réduction de 10 % ; enfin, l'Édition Blades & Whip apportera tous les bonus de la version précédemment détaillée, ainsi que les deux premiers volets de la série. Il ne reste plus qu'à connaître le prix de tout cela : en attendant, le rendez-vous est donc fixé pour la fin d'année.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef



Autres articles

Darksiders 3 : votre PC peut-il faire tourner le jeu ? Voici les configurations ! Gunfire Games et THQ Nordic viennent de dévoiler les configurations PC pour Darksiders III, relevant au passage la liste du matériel dont il va falloir disposer pour pouvoir faire tourner le jeu à fond sans souci. 13/11/2018, 10:50
Darksiders 3 : on connait la durée de vie du jeu, c'est honorable Alors que Darksiders 3 s'apprête à sortir dans les bacs, les développeurs se sont confiés quant à la durée de vie de leur nouveau bébé lors d'un interview. Et il faudra un temps similaire au premier pour le terminer... 6 | 18/10/2018, 11:22


Derniers commentaires
Par Devriel le Samedi 14 Juillet 2018, 1:16

likeSmall 89
Narutovore a écrit:Par "moins fluide" je veux dire que (dans mes souvenirs) on enchaînait les coups, on passait d'un ennemi à un autre de façon beaucoup plus rapide, plus dynamique dans le 1er.


Joues aux deux jeux et tu verras ^^

"Darksiders III sans Joe Mad...hum...à voir. "

Il a été là la majeure partie du développement, j'y crois fort en ce troisième volet ! ^^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 12 Juillet 2018, 19:32

likeSmall 4047
Joe Madureira a écrit:"Je dis au revoir et je souhaite le meilleur à toute l'équipe de Vigil Games! Après 7 ans et deux hits (Darksiders BABY), j'ai bien peur que le temps soit venu pour moi de m'envoler vers de nouvelles aventures. Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons réalisé, ou des gens extraordinaires qui m'ont aidé à monter ce studio. Je peux vous garantir que le futur de Vigil Games est entre de bonnes mains et vous ne pouvez attendre que l'excellence de leur part pour le futur. C'était assez irréel... Les bureaux me manquent déjà !"

Bonne route. Joe !


Darksiders III sans Joe Mad...hum...à voir.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 12 Juillet 2018, 0:08 Modérateur

likeSmall 3538
Par "moins fluide" je veux dire que (dans mes souvenirs) on enchaînait les coups, on passait d'un ennemi à un autre de façon beaucoup plus rapide, plus dynamique dans le 1er.

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Mercredi 11 Juillet 2018, 23:35

likeSmall 89
Joue de nouveau au 1, ensuite au 2 et tu comprendras pourquoi j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu as marqué … "Moins percutant" peut être car le premier avait une touche BTU 3D plus renforcé que le 2, "moins fluide", je ne comprends pas …

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 9 Juillet 2018, 22:41 Modérateur

likeSmall 3538
@ Devriel
Moi j'ai déjà SPIDER-MAN, SHADOW OF THE TOMB RAIDER et CODE VEIN en préco pour le seul mois de septembre. Overgamé que je suis...

Sinon le gameplay de DARKSIDERS 2 était sympa en lui-même mais je l'ai trouvé très inférieur à celui du 1er : moins varié, moins percutant, moins fluide et la caméra n'aidait pas. Si encore le scénario avait été important pour la saga je l'aurais fini quand même mais les tests disaient qu'au final cet épisode ne servait pas à grand chose scénaristiquement parlant du coup je l'ai lâché.
Aujourd'hui j'attends beaucoup de ce futur 3 : avec un gameplay et un scénario aussi réussis que ceux du 1er, un monde ouvert à explorer aussi riche et vaste que celui du 2 et un 3 cavalier (ou plutôt cavalière) aussi charismatique que Guerre et Mort... c'est sûr qu'il va faire mal ! :twisted:


Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Lundi 9 Juillet 2018, 21:32

likeSmall 89
Depuis le temps que je l'attendais cette date !!!!
Réservation de l'édition collector direct pour ma part !!!!! ^^

Narutovore a écrit:Houlà, avec la déferlante de gros jeux prévues pour la fin de l'année pas sûr que ce soit raisonnable. A plus forte raison sachant que la série joue son va-tout sur cet épisode...Quoi qu'il en soit les dernières vidéos m'ont beaucoup plu, j'attends maintenant les tests pour savoir si le gameplay est aussi réussi que dans le 1er (celui du 2 m'ayant vraiment déçu). Si c'est le cas je prends direct !

Personnellement, je prends juste Red Dead, FH4 et Darksiders 3 ^^
Sinon, qu'est-ce qui t'as déçu dans le gameplay du 2 ?


Répondre
-
voter voter

Par JoPi le Lundi 9 Juillet 2018, 14:11

likeSmall 6
J'aurai déjà explosé mon budget jeu d'ici fin novembre... Tomb Raider, Red Dead, BFV, Fallout et maintenant ça! Sans oublier les grosses sorties de début 2019.

Ce soir c'est pâtes blanches, les enfants!


Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Lundi 9 Juillet 2018, 11:55
"Déroge " à la règle, pas "déloge " !
Serieux ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 9 Juillet 2018, 11:38 Modérateur

likeSmall 3538
Houlà, avec la déferlante de gros jeux prévues pour la fin de l'année pas sûr que ce soit raisonnable. A plus forte raison sachant que la série joue son va-tout sur cet épisode...

Quoi qu'il en soit les dernières vidéos m'ont beaucoup plu, j'attends maintenant les tests pour savoir si le gameplay est aussi réussi que dans le 1er (celui du 2 m'ayant vraiment déçu). Si c'est le cas je prends direct !


Répondre