Darkside : le projet annulé de Santa Monica (God of War) refait surface en images


Darkside : le projet annulé de Santa Monica (God of War) refait surface en images

Suite a l'annulation d'un projet en 2014, le studio Santa Monica avait du faire face à une vague de licenciement importante. Trois ans après, des concept arts du projet, nommé Darkside, refont surface sur le site d'Erik San Juan, un ancien Concept Designer du studio. D'après les informations récoltées par notre confrère Nerd Leaks, Darkside aurait du être un jeu d'action futuriste, se déroulant en 2034, où des humains participent au projet "Ark Mission Genesis - A.D 2034". A première vue, il aurait pu s'agir d'un jeu d'exploration où l'on part à l'assaut d'une planète habité par des espèces hostiles, à l'image du Kraken gigantesque que l'on peut voir sur les images. 

Pour l'instant, Darkside reste toujours à l'état de jeu annulé et il y a peu de chance de voir le statut du jeu évoluer. En tout cas, cela ne devrait pas arriver avant un moment puisque le studio de Santa Monica est déjà au travail sur le prochain GOD OF WAR. Qui sait, si le succès des images est au rendez-vous, peut être que Sony et Santa Monica réfléchiront à deux fois avant d'enterrer définitivement cette franchise.

Si les photos ont été retirées du site d'Erik San Juan, vous pouvez toujours les retrouver ci-dessous ou bien sur cette page Imgur.


Darkside

Darkside

Darkside



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*