Dark Souls Remastered : le jeu sur Switch officialisé lors du Nintendo Direct, la vidéo


Dark Souls Remastered : le jeu sur Switch officialisé lors du Nintendo Direct, la vidéo

Plusieurs sources l'avaient prédit ce matin, Dark Souls Remastered faisait bien partie du Nintendo Direct Mini diffusé aujourd'hui. On va donc pouvoir enfin profiter du RPG de From Software en version nomade, ce qui plaira aux joueurs acharnés, mais aussi à ceux qui n'ont pas encore eu le loisir de faire ce très bon jeu. Disponible également sur PC, PS4 et Xbox One, cette version "Remastered" va profiter de nouveautés comme un éclairage revu, des effets sonores basés sur ceux de Dark Souls 3, et même des textures upscalées. Autre bonne nouvelle : l'éditeur confirme la présence d'un mode multijoueur qui pourra désormais supporter jusqu'à six joueurs en simultané.

 

Niveau contenu Bandai Namco a été généreux, car le jeu contiendra le DLC "Arotias of the Abyss". En ce qui concerne l'affichage, sachez que le jeu tournera en 1080p/30fps avec la console sur le dock et en 720p en mode portable. Les joueurs sur PS4 et Xbox One vont profiter de 60fps, tandis qu'on imagine que les joueurs PC pourront profiter d'un framerate débloqué. Dark Souls Remastered sortira le 25 mai prochain sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

 

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Dark Souls : le jeu de plateau arrive et cartonne sur Kickstarter ! Steamforged Games vient de lancer un Kickstarter pour la création d'un jeu de plateau dédié à Dark Souls 3. L'objectif a été atteint en moins de trois minutes et les dons continuent d'affluer. 2 | 20/04/2016, 11:07
Dark Souls : le gros teasing de Bandai Namco concernait une nouvelle collection de vêtements Hier, Bandai Namco Entertainment s'était mis à teaser une grosse annonce concernant la série Dark Souls. Après avoir passé une nuit à fantasmer, les fans peuvent découvrir qu'il ne s'agit que d'une collection de vêtements. 08/04/2016, 15:38


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 16 Janvier 2018, 15:43

likeSmall 1700
@DarkCity666: J'ai le même feeling avec les RPG héroic-fantasy japonais en général (bestiaire à la con, niaiserie et débilité scénaristique digne de collégiennes en chaleur, le tout avec des graphismes manga bas de gamme (sans oublié les bulles textos voix off) Bref, à part quelques exceptions que je compte sur les doigts d'une seule main, il n'y en a pas beaucoup qui me font relever la nuit.

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 16 Janvier 2018, 15:09

likeSmall 374
Narutovore a écrit:@ DarkCity666Tu as fait NIOH au fait ?


Oui mais je l'ai pas fini l'ambiance du jeu ne m'accroche pas plus que ça mais un bon jeu ou il faut s'accrocher pas évident ce nioh.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 13 Janvier 2018, 13:01

likeSmall 123
El-Tuco a écrit:@Napoléone: Il n'y a qu'une seule chose que tu dois bien garder en tête pour vaincre Dark Soul's, "tu es ton propre pire ennemi" La moindre faute d'inattention, ou tout bonnement le moindre excès de confiance, et c'est la mort garantie!Les trois maitres mots, Patience, Observation et Anticipation et surtout un contrôle totale de tous les boutons sur ta manette lors des phases de combat. Dés que tu auras pigé le truc, ça passe tout seul. Dark Soul's demande un long investissement, mais quand tu maitriseras parfaitement le gameplay, tes victoires seront accompagnées de cris spasmodiques de haine jouissive (je t'épargne les exclamations outrancières genre "je t'ai eu fils de pûte!" ou "Crêve gros enkulé!") :mrgreen: :lol: :lol:
aaahahahah oui je vois merci beaucoup pour les conseils je vais m y mettre


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 12 Janvier 2018, 22:25 Modérateur

likeSmall 1012
@ DarkCity666
Tu as fait NIOH au fait ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 12 Janvier 2018, 22:25 Modérateur

likeSmall 1012
El-Tuco a écrit:(je t'épargne les exclamations outrancières genre "je t'ai eu fils de pûte!" ou "Crêve gros enkulé!") :mrgreen: :lol: :lol:

Celles-là je me prive pas pour les lâcher ! :twisted: Elles sont généralement suivies par un "Chéri steuplaît, y a les enfants qui t'entendent" en provenance de la pièce d'à côté... :oops:


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 12 Janvier 2018, 22:06

likeSmall 1700
@Napoléone: Il n'y a qu'une seule chose que tu dois bien garder en tête pour vaincre Dark Soul's, "tu es ton propre pire ennemi" La moindre faute d'inattention, ou tout bonnement le moindre excès de confiance, et c'est la mort garantie!

Les trois maitres mots, Patience, Observation et Anticipation et surtout un contrôle totale de tous les boutons sur ta manette lors des phases de combat. Dés que tu auras pigé le truc, ça passe tout seul. Dark Soul's demande un long investissement, mais quand tu maitriseras parfaitement le gameplay, tes victoires seront accompagnées de cris spasmodiques de haine jouissive (je t'épargne les exclamations outrancières genre "je t'ai eu fils de pûte!" ou "Crêve gros enkulé!") :mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Vendredi 12 Janvier 2018, 19:59

likeSmall 123
Je vais retenter

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 12 Janvier 2018, 19:24

likeSmall 374
Ce qui est incroyable avec un dark souls c'est qu'au premier run je vais le faire en 50-60 heures et avec l'expérience je le boucle en 15-20h c'est vraiment un jeu qui s'apprend sur la longueur.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 12 Janvier 2018, 19:21 Modérateur

likeSmall 1012
@ Napoleone
J'y suis bien arrivé et pourtant je suis loin d'être un grand gamer. Tu peux sûrement le faire aussi ! Encore une fois l'important avec ces jeux c'est d'apprendre de tes erreurs : chaque fois qu'une attaque te tue, demande-toi si tu as esquivé au bon moment et dans la bonne direction, si tu n'aurais pas mieux fait de parer ou même d'attaquer... C'est comme ça qu'on vient à bout de ces boss anthologiques.


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Vendredi 12 Janvier 2018, 19:14

likeSmall 374
Napoleone a écrit:Les MecsMon RESPECT TOTAL.je vais tenter de m y remettre mais bon.C est le seule jeu qui m a fait jetter la manette de rage.Mais je suis vraiment touchée de voir que vous êtes des Gamers des vrais.je n atteinds pas ce niveau


Je suis certain que tu vas y arriver mais n'y use pas tes nerfs non plus.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 28 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*