Cuphead : le jeu continue de cartonner dans le monde, le point sur les ventes


Cuphead : le jeu continue de cartonner dans le monde, le point sur les ventes
En octobre dernier, on apprenait que Cuphead s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires en l'espace de deux semaines seulement ; une performance remarquable pour un jeu à la difficulté extrême. Aujourd'hui, StudioMDHR enfonce le clou en annonçant que son run & gun totalise désormais deux millions de jeux dans le monde, sans préciser pour autant le détail des ventes sur chacun des supports (Xbox One et PC).

Même dans nos rêves les plus fous, nous ne pensions pas que nos deux petits personnages loufoques allaient séduire autant de fans à travers le monde. Nous sommes profondément touchés par votre soutien. (StudioMDHR)


Pour mémoire, le studio a confirmé qu'il y aurait bel et bien un Cuphead 2 à l'avenir. Si le premier épisode devrait rester la propriété de la Xbox One et du PC, il n'est pas impossible que sa suite débarque sur d'autres machines, StudioMDHR possédant les droits de la licence.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Cuphead : et un million de plus pour les ventes, le jeu baisse de prix C'est non sans une certaine fierté que StudioMDHR annonce que Cuphead continue de cartonner dans les charts. Le point sur les ventes du jeu. 3 | 10/08/2018, 10:03
Cuphead : un DLC ultra-jazzy pour l'exclu Microsoft, une vidéo qui swing L'une des plus chouettes exclusivités de Microsoft, Cuphead, vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un DLC au ton absolument délicieux. 11/06/2018, 16:44


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Jeudi 21 Décembre 2017, 19:42

likeSmall 1026
il a l'air excellent, mais trop hard pour moi....

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*