Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : une nouvelle vidéo comparative PSone vs. PS4


Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : une nouvelle vidéo comparative PSone vs. PS4
Attendu pour le 30 juin prochain sur PS4, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy s'offre une très courte vidéo comparative qui, comme d'habitude, met en avant les différences graphiques entre le Crash Bandicoot 2 originel (PSone) et sa version remasterisée. Une mise en bouche sympathique pour patienter jusqu'à la sortie de cette compilation, qui contiendra les trois premiers épisodes de la série.

Nul doute que l'on devrait entendre parler de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy lors de la conférence E3 2017 de Sony Interactive Entertainment, dans la rubrique dédiée aux éditeurs-tiers.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : tous les boss du jeu réunis en une seule vidéo Dans un peu plus d'un mois, les joueurs nostalgiques de la première PlayStation vont pouvoir s'amuser avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. En attendant, découvrons ensemble et en vidéo tous les boss du jeu. 2 | 19/05/2017, 23:08
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : une vidéo comparative qui montre les améliorations graphiques Crash Bandicoot N. Sane Trilogy continue à faire parler de lui à travers une vidéo comparative que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 5 | 04/05/2017, 15:29


Derniers commentaires
Par luigi59 le Vendredi 12 Mai 2017, 17:38
Mario-59 a écrit:je suis content pour toi que tu kiffe la ps4, mais si je ne la prends pas c'est qu'il y a deux raisons a ca ! la 1er la plus importante pour moi je ne veux pas devenir aussi con que toi :mrgreen: la deuxieme avec la scorpio on aura du vrai 4k 60fps :lol: :lol: :lol:

chasser le naturel il revient au galop lol.. mario59 alias le trollator né mdr


Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Vendredi 12 Mai 2017, 17:00

likeSmall 334
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:hate de le faire sur scorpio dans env 1 an (comme c'est une exclue temporaire)
Obligé d'attendre un an pour y jouer sur scorpio, alors que c'est un remake d'un jeu ps1 ?Achète une ps4.
j'ai deja une une one et la swittch... pour un petit jeu comme celui la, j'ai le temp de le faire..


Tu sais quoi, achète aussi une ps4, comme ça t'auras une ps4, une xone et une switch, et t'auras toutes les exclus et tu fermeras enfin ta bouche sur ces forums. Je t'explique la guerre des consoles c'était le débat de l'ancienne gen avant 2014. Faut te mettre à jour maintenant. À chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'être en 2012.
Tu vois je ne te réponds même pas que la ps4 a gagné car je m'en fous dans le fond qu'elle ait gagné ou non. Tu vois j'ai acheté une ps4 car j'ai kiffé Bloodborne, Uncharted 4 et son multi, et Horizon, parce que je vais kiffer God of War 4, et parce que je kiff la manette dualshock. Et non parce que je suis pro Sony qui est une entreprise privée à but lucrative. Je respecte les jour xbox qui aiment les jeux xbox et sa manette, et non les trolls pro xbox qui ragent sur les forums. Alors achète ta scorpio et tais toi (cela dit je te souhaite tout le bonheur du monde avec la scorpio). Je prefere que tu me dises que tu aimes Gear of War, Forza Horizon, Ryme, etc... plutôt que tu dises : xbox c'est mieux que playstation. Mais arrête de polluer les forums ici stp
je suis content pour toi que tu kiffe la ps4, mais si je ne la prends pas c'est qu'il y a deux raisons a ca ! la 1er la plus importante pour moi je ne veux pas devenir aussi con que toi :mrgreen: la deuxieme avec la scorpio on aura du vrai 4k 60fps :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Diego Garcia le Vendredi 12 Mai 2017, 16:12
Rex 63 a écrit:Tu sais quoi, achète aussi une ps4, comme ça t'auras une ps4, une xone et une switch, et t'auras toutes les exclus et tu fermeras enfin ta bouche sur ces forums. Je t'explique la guerre des consoles c'était le débat de l'ancienne gen avant 2014. Faut te mettre à jour maintenant. À chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'être en 2012.
Tu vois je ne te réponds même pas que la ps4 a gagné car je m'en fous dans le fond qu'elle ait gagné ou non. Tu vois j'ai acheté une ps4 car j'ai kiffé Bloodborne, Uncharted 4 et son multi, et Horizon, parce que je vais kiffer God of War 4, et parce que je kiff la manette dualshock. Et non parce que je suis pro Sony qui est une entreprise privée à but lucrative. Je respecte les jour xbox qui aiment les jeux xbox et sa manette, et non les trolls pro xbox qui ragent sur les forums. Alors achète ta scorpio et tais toi (cela dit je te souhaite tout le bonheur du monde avec la scorpio). Je prefere que tu me dises que tu aimes Gear of War, Forza Horizon, Ryme, etc... plutôt que tu dises : xbox c'est mieux que playstation. Mais arrête de polluer les forums ici stp

Pan sur le bec du Mariolle! J'approuve!
:lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Vendredi 12 Mai 2017, 2:35

likeSmall 373
Rex 63 a écrit:Ouais d'accord... alors je t'explique : un remaster, tu prends un jeu et tu l'upgrade, le lisse, améliore la definition, le framerate, etc...
Un remake, tu refaits completements le jeu à partir de 0

Un remake graphique, si tu préfères.
Aucun humour celui-là! :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 12 Mai 2017, 1:31
Mario-59 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:hate de le faire sur scorpio dans env 1 an (comme c'est une exclue temporaire)
Obligé d'attendre un an pour y jouer sur scorpio, alors que c'est un remake d'un jeu ps1 ?Achète une ps4.
j'ai deja une une one et la swittch... pour un petit jeu comme celui la, j'ai le temp de le faire..


Tu sais quoi, achète aussi une ps4, comme ça t'auras une ps4, une xone et une switch, et t'auras toutes les exclus et tu fermeras enfin ta bouche sur ces forums. Je t'explique la guerre des consoles c'était le débat de l'ancienne gen avant 2014. Faut te mettre à jour maintenant. À chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'être en 2012.
Tu vois je ne te réponds même pas que la ps4 a gagné car je m'en fous dans le fond qu'elle ait gagné ou non. Tu vois j'ai acheté une ps4 car j'ai kiffé Bloodborne, Uncharted 4 et son multi, et Horizon, parce que je vais kiffer God of War 4, et parce que je kiff la manette dualshock. Et non parce que je suis pro Sony qui est une entreprise privée à but lucrative. Je respecte les jour xbox qui aiment les jeux xbox et sa manette, et non les trolls pro xbox qui ragent sur les forums. Alors achète ta scorpio et tais toi (cela dit je te souhaite tout le bonheur du monde avec la scorpio). Je prefere que tu me dises que tu aimes Gear of War, Forza Horizon, Ryme, etc... plutôt que tu dises : xbox c'est mieux que playstation. Mais arrête de polluer les forums ici stp


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 12 Mai 2017, 1:14
olimann a écrit:
Rex 63 a écrit:Ce n'est pas un remastering mais un remake. Ça se voit pourtant
Ce n'est pas un remake mais un remastering. Ça se voit pourtant. :lol:


Ouais d'accord... alors je t'explique : un remaster, tu prends un jeu et tu l'upgrade, le lisse, améliore la definition, le framerate, etc...
Un remake, tu refaits completements le jeu à partir de 0
Alors si je te dis que c'est un remake, c'est que non seulement ça se voit mais Vicarvision l'a dit alors ça sert à rien de me contredire si ce n'est pour le plaisir de me contredire. Ils ont tout refait (les niveux, caisses, physique, musiques,cinematiques, etc...)

The last Guardian oui... c'est un remaster du The Last Guardian qui aurait du sortir il y a quelques années sur PS3 lol si tu veux Gta5 ps4 c'est un remaster, God of War 3 ps4 aussi.

Doom c'est un remake...

tu saisis la différence maintenant ?


Répondre
-
voter voter
2

Par luigi59 le Jeudi 11 Mai 2017, 23:31
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:hate de le faire sur scorpio dans env 1 an (comme c'est une exclue temporaire)


Obligé d'attendre un an pour y jouer sur scorpio, alors que c'est un remake d'un jeu ps1 ?
Achète une ps4.

faut pas lui en vouloir il place scorpio dans chaque news qui sort c'est sa raison de vivre lol °_° prions pour lui et son salut quant la scorpio sera défunte lol..


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Jeudi 11 Mai 2017, 23:19

likeSmall 334
Rex 63 a écrit:
Mario-59 a écrit:hate de le faire sur scorpio dans env 1 an (comme c'est une exclue temporaire)
Obligé d'attendre un an pour y jouer sur scorpio, alors que c'est un remake d'un jeu ps1 ?Achète une ps4.
j'ai deja une une one et la swittch... pour un petit jeu comme celui la, j'ai le temp de le faire..


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Jeudi 11 Mai 2017, 21:13

likeSmall 373
Rex 63 a écrit:Ce n'est pas un remastering mais un remake. Ça se voit pourtant

Ce n'est pas un remake mais un remastering. Ça se voit pourtant. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 11 Mai 2017, 20:49
Mario-59 a écrit:hate de le faire sur scorpio dans env 1 an (comme c'est une exclue temporaire)


Obligé d'attendre un an pour y jouer sur scorpio, alors que c'est un remake d'un jeu ps1 ?
Achète une ps4.


Répondre