Code Vein : une nouvelle vidéo de gameplay bien hot !


Code Vein : une nouvelle vidéo de gameplay bien hot !
Alors que l'on ne sait toujours pas à partir de quand Code Vein sera disponible, Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de gameplay qui permet de découvrir le niveau City of Falling Flame. Comme on peut le deviner, il s'agit d'une zone rongée par les flammes et où l'air semble difficilement respirable. Nul doute qu'il faudra se méfier de ces murs de feu, surtout en plein combat face à des golgoth insensibles à la chaleur. On profite de l'occasion pour rappeler que la semaine dernière, l'éditeur avait mis en avant la Base Principale ainsi que le Ridge of Frozen Souls.

Code Vein est prévu sur Xbox One, PS4 et PC.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Code Vein : une grosse galerie d'images bien stylées, Eva et Jack ont la classe Le très attendu Code Vein a beau avoir été repoussé, Bandai Namco continue de diffuser de nouveaux médias fort alléchants. Aujourd'hui, ce sont les deux héros Jack et Eva, déjà présentés, qui s'illustrent en images ! 26/07/2018, 11:00
Code Vein : surprise, le jeu est décalé à 2019 ! Bandai Namco s'explique Mauvaise surprise que ce délai prononcé par Bandai Namco lui-même : le très attendu Code Vein ne sortira pas en septembre mais bien... l'année prochain. En attendant une date plus précise, voici quelques explications... 14 | 11/07/2018, 12:00


Derniers commentaires
Par KAOROS le Mercredi 28 Février 2018, 21:23
Bon, j'attends la date... C'est pour quand? J'ai hâte! Si en plus le scénario est sympathique (ce qui n'est pas impératif pour ce type de jeux), c'est que du kiff! Les persos ont l'air bien stylés(encore faut il aimer les animes jap, ce qui est mon cas), ça l'air bien ardu... Et la cerise: on peut jouer à 2!

En revanche, pour les décors, y a encore du taff. Après c'est pas bien méchant car le n'est pas encore fini... Mwais, très prometteur ce "Code Vein"!


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mercredi 28 Février 2018, 21:13
killmeplease a écrit:Tain le titre et la tof de l'article à peine racoleur...


P'tit coquin!


Répondre
-
voter voter

Par killmeplease le Jeudi 1er Février 2018, 17:25
Pour ce qui est du jeu il a l'air prometteur au niveau scénar et background tel que l'on nous l'a vendu mais dans les faits j'ai l'impression de voir un peu toujours les mêmes décors, monstres et situation. Ou peut-être c'est la colorimétrie qui est toujours un peu la même mais j'ai vraiment l'impression de voir un peu toujours la même chose quand il s'agit de ce jeu. C'ets souvent vide aussi.
J'apprécie pourtant les jeux type Souls et cet univers vampirique qui semble à la fois gothique et post-apo semble également prometteur.
Le fait d'avoir inclut une base et des NPC ainsi qu'un compagnon de route peut également être sympa (à voir l'IA et les interactions du compagnon en question)...
Mais je sais pas je le sens pas ce Code Vein ça ressemble plus à un futur pétard mouillé.
J'espère me tromper...


Répondre
-
voter voter

Par killmeplease le Jeudi 1er Février 2018, 17:16
On est déçu après du coup :-)

Répondre
-
voter voter

Par killmeplease le Jeudi 1er Février 2018, 17:15
Tain le titre et la tof de l'article à peine racoleur...

Répondre
-
voter voter

Par Asuria le Mercredi 31 Janvier 2018, 12:07

likeSmall
Il a l'aire bien.

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 30 Janvier 2018, 6:31

likeSmall 463
Je vais me le prendre c'est certain après on verra si j'accroche ou pas.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 29 Janvier 2018, 22:58 Modérateur

likeSmall 3039
Moi aussi, il a l'air excellent visuellement comme au niveau du gameplay ! Si j'avais pas les deux premiers DARK SOULS à faire d'abord sur PS4 ce serait day-one ; en l'état il me faudra attendre un peu mais il sera mien, c'est clair !

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Lundi 29 Janvier 2018, 18:40

likeSmall 787
j'ai vraiment hateeee :)

Répondre