Code Vein : violent et magnifique, le jeu s'offre un story trailer de 3 min !


Code Vein : violent et magnifique, le jeu s'offre un story trailer de 3 min !
Attendu pour être un jeu exigeant et technique dans la veine d'un Dark Souls, Code Vein continue de s'illustrer avant sa date de sortie fixée au 28 septembre prochain. Et si le gameplay et la gestion de son inventaire sont bien au centre du jeu, le titre de Bandai Namco s'inscrit également dans un contexte fortement scénarisé, aux nombreux personnages charismatiques et à la narration travaillée. On espère tout de même que l'ensemble ne sera pas trop manichéen et l'on se réjouit d'avance de la sublime direction artistique, qui donne vraiment envie de mettre ses mains sur le soft prévu sur PC, PS4 et XOne. Attention cependant, à l'instar des autres story trailers de l'industrie, la bande-annonce en dévoile peut-être un peu trop...  À vous de voir.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Code Vein : surprise, le jeu est décalé à 2019 ! Bandai Namco s'explique Mauvaise surprise que ce délai prononcé par Bandai Namco lui-même : le très attendu Code Vein ne sortira pas en septembre mais bien... l'année prochain. En attendant une date plus précise, voici quelques explications... 14 | 11/07/2018, 12:00
Code Vein : Louis se présente dans un trailer épique, un dangereux compagnon La campagne promotionnelle de Code Vein continue doucement de s'activer sur les réseaux sociaux et, aujourd'hui, le jeu dévoile un nouveau trailer consacré à l'un de ses personnages nommé Louis. 09/07/2018, 12:03


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 7 Juin 2018, 4:46

likeSmall 412
Narutovore j'espère pour toi que tu vas mettre de l'argent de coté si tu veux t'acheter tous les gros titres qui vont sortir à la rentrée, tu risques d'avoir une grosse dépense. Moi vu que j'achète tous mes jeux que sur Amazon, je suis gagnant car je dépense moins de 60 euros par jeux.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 7 Juin 2018, 4:42

likeSmall 412
Il a l'air bien exigeant ce jeu et les graphismes font trop old generation, on dirait pas un jeu PS4. Bordel ce doublage anglais, j'ai mal..

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 7 Juin 2018, 0:14 Modérateur

likeSmall 2771
On peut pas le voir. Essaie plutôt d'uploader ton image sur un hébergeur et copie le lien.

Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mercredi 6 Juin 2018, 23:15
Mon fond d'écran smartphone et PC depuis quelques mois maintenant...

/https://www.google.fr/search?biw=360&bih=275&tbm=isch&sa=1&ei=NU4YW9TKIoT36ATK_KKgCQ&q=code+vein+characters&oq=code+vein+cgaracter&gs_l=mobile-gws-wiz-img.1.0.0i13j0i13i30l3j0i8i13i30.11814.18153..19162...0....239.2783.0j12j4......0....1.........0j41j0i30j0i8i30.JiOGZUpancQ%3D#imgdii=jPshFzYPYSb7xM:&imgrc=voc5NuoV5N6IeM:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 6 Juin 2018, 21:39

likeSmall 3115
Il va falloir être très sélectif et en particulier pendant cet E3 car j'ai la nette impression que les gros et petits studios en ont garder sous la pédale (surprises?) . Ça va être une avalanche de bons titres aussi bien chez Sony, MS et Nintendo.

Edit: Comme je suis persuadé aussi qu'il n'y aura absolument rien sur la future next-gen (c'est encore trop tôt)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 6 Juin 2018, 21:17 Modérateur

likeSmall 2771
"Attention cependant, à l'instar des autres story trailers de l'industrie, la bande-annonce en dévoile peut-être un peu trop..."

Merci d'avoir prévenu, je m'abstiens donc.
C'est vrai qu'un scénario, disons, plus explicite que celui d'un DARK SOULS ou d'un BLOODBORNE pour moi ce sera une très bonne chose. Une raison de plus pour que j'attende ce jeu avec impatience !


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 6 Juin 2018, 20:50

likeSmall 36
Pas mal , code vein a l'aire plus scénarisé qu'un dark soul , ce qui permettrait de souffler un peu , après un boss durement battu par exemple . Pourquoi pas.

Répondre