Charts France : Forza Motorsport 7 ne peut rien face à FIFA 18


Charts France : Forza Motorsport 7 ne peut rien face à FIFA 18

Tous les lundis, le SELL et l'institut GfK nous font le plaisir de dévoiler le classement des meilleures ventes PC et consoles. On se rappelle de l'hégémonie écrasante de FIFA 18 la semaine dernière, qui n'a laissé aucune place aux autres jeux qui ont eu le malheur de sortir la même semaine que lui. Et bien, cette semaine encore, le jeu de foot d'Electronic Arts continue de s'imposer dans les charts, en occupant toujours les deux premières places. Ce n'est qu'à la troisième position qu'on note du changement, avec la sortie de Forza Motorsport 7, obligé de s'incliner devant FIFA et talonné en plus de près par une version PS3 qui se vend quand même bien. A la dernière place, on retrouve les nouvelles aventures du Professeur Layton, incarnées par Lady Katrielle.

Sur PC, on observe du changement avec un Total War Warhammer 2 qui dégringole à la seconde place, pour laisser la couronne au jeu Les Sims 4, tandis que GTA V fait son (énième) retour dans le Top 3.

CHARTS FRANCE - SEMAINE 40 (du 2 au 8 octobre 2017)

1 - FIFA 18 (PS4 / Electronic Arts)

2 - FIFA 18 (Xbox One / Electronic Arts)

3 - Forza Motorsport 7 (Xbox One / Microsoft)

4 - FIFA 18 Édition Ronaldo (PS3 / Electronic Arts)

5 - L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (3DS / Level-5)

 

Top 3 PC

1 - Les Sims 4 : Édition Standard (Electronic Arts)

2 - Total War Warhammer 2 (SEGA)

3 - GTA V (Rockstar Games)

Charts France


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux



Autres articles

Charts France : Call of Duty WW2 toujours au sommet, la surprise Need For Speed Payback Fidèles à leurs habitudes, GfK et le SELL profite du premier jour de la semaine pour dévoiler le classement des meilleures ventes PC et consoles en France. 4 | 20/11/2017, 12:19
Charts France : Call of Duty WW2 s'impose devant Assassin's Creed Origins et Super Mario Odyssey Comme tous les lundis, il est temps de jeter un oeil au classement des meilleures ventes de jeux consoles et PC sur le marché français. Et pour la semaine 44, c'est Call of Duty WW2 qui s'impose sans aucune surprise. 4 | 13/11/2017, 12:34


Derniers commentaires
Par trop fort le Mardi 17 Octobre 2017, 17:01
Chrisdere a écrit:il y a quoi de drôle ?

Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par Chrisdere le Mardi 17 Octobre 2017, 15:52
Repenty a écrit:@El-Tuco (je suis obligé de reprendre ton Gif
Chrisdere a écrit:j ai une ps4 mais j ai pris une one 1to d occaz à 130€ avec un jeu juste pour forza 7 et c est un vrai bonheur ce jeu.Des que j en serais lassé je la revendrais sans perte à coup sûr.

il y a quoi de drôle ?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 17 Octobre 2017, 15:25

likeSmall 506
@El-Tuco (je suis obligé de reprendre ton Gif

Chrisdere a écrit:j ai une ps4 mais j ai pris une one 1to d occaz à 130€ avec un jeu juste pour forza 7 et c est un vrai bonheur ce jeu.Des que j en serais lassé je la revendrais sans perte à coup sûr.

Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter
1

Par Chrisdere le Mardi 17 Octobre 2017, 9:19
Darpalex a écrit:forza ne peut rien contre fifa?... bah je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal malheureusement.Le foot c'est un peu parfois beaufs fêtards non? Alors que les personnes raffinées et qui se distinguent des autres ne sont pas la majorité de la population non?Lol STOP je vous ai cassé.Forza FORZA 7. (je suis content de ma switch mais là j'avoue j'aimerais avoir la one s)ps: sans rancune les footeux :)

Carrément d accord avec toi.
Et j ai une ps4 mais j ai pris une one 1to d occaz à 130€ avec un jeu juste pour forza 7 et c est un vrai bonheur ce jeu.
Des que j en serais lassé je la revendrais sans perte à coup sûr.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 16 Octobre 2017, 22:22

likeSmall 1268
Repenty a écrit:LA HONTE ULTIME POUR FORZA 6.5 :lol:


JeuxActu a écrit:Forza Motorsport 7 requiert 95 Go en raison de son patch day one de 50 Go...


Image


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Lundi 16 Octobre 2017, 20:34

likeSmall 280
Repenty a écrit:LA HONTE ULTIME POUR FORZA 6.5 :lol:


Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien pour une exclu Microsoft. La honte aurait été de ne pas y être mais après, faut voir dans la durée
Après, je ne suis pas sur que la X va énormément booster les ventes. Peut être le maintenir et encore.
Mais il est encore tôt pour le dire. En tout cas, je suis étonné de sa place pour ma part mais il a bien été noté faut dire et il n'y a pas beaucoup de concurrence en ce moment dans son domaine.

Quant à Fifa, bah... Je ne comprendrai jamais son succès :?.


Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Lundi 16 Octobre 2017, 19:50
forza ne peut rien contre fifa?
... bah je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal malheureusement.
Le foot c'est un peu parfois beaufs fêtards non? Alors que les personnes raffinées et qui se distinguent des autres ne sont pas la majorité de la population non?
Lol STOP je vous ai cassé.
Forza FORZA 7. (je suis content de ma switch mais là j'avoue j'aimerais avoir la one s)
ps: sans rancune les footeux :)


Répondre
-
voter voter
1

Par forza the best le Lundi 16 Octobre 2017, 17:32
très belle 3eme place pour forza 7 et ce n'ai que le début bravo...!

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Lundi 16 Octobre 2017, 17:24

likeSmall 506
LA HONTE ULTIME POUR FORZA 6.5 :lol:

Répondre
-
voter voter
5

Par lv-4 le Lundi 16 Octobre 2017, 16:57
forza 7 en 3e position :o
là ils paient le prix d'une xbox one en perte de vitesse... A voir si çà remonte à la sortie de la xbox X


Répondre