Call of Duty WW2 : le nouveau DLC United Front se dévoile, un trailer qui fuse


Call of Duty WW2 : le nouveau DLC United Front se dévoile, un trailer qui fuse
Comme à son habitude depuis plus de dix ans, la série Call of Duty alimente son dernier né par tout un tas de DLC multijoueurs bien sentis : ici, il s'agit d'une troisième et avant-dernière extension baptisée United Fronts comprenant trois nouvelles maps, une Opération de Guerre et une nouvelle carte dédiée au monde Zombie. La formule habituelle, en somme. 

Ainsi, ce sont Stalingrad, Monte Cassino et Market Garden qui offriront des environnements et climats variés, toujours ancrée dans l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale. La mission du mode Guerre sera l'Operation Supercharge, opposant toujours deux équipes sur une map évolutive, cette fois en pleine Tunisie et comprenant quelques features comme les canons ou les largages aériens. Enfin, la nouvelle map zombie The Tortured Path s'inscira encore une fois sous le signe du gore, donnant pour but de récupérer une épée magique afin d'en utiliser les précieux pouvoirs. 

United Fronts sera disponible au prix de 14,49€ le 26 juin sur PlayStation 4, et un peu plus tard sur PC et Xbox One. Bien sûr, les possesseurs du season pass n'auront pas à débourser davantage pour en faire l'acquisition. 

Call of Duty WW2


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Glen Schofield, ex patron de Sledgehammer, quitte ses fonctions chez Activision Même pas un an après avoir déserté ses fonctions de big boss au sein de Sledghammer pour un poste de haut-responsable chez Activision, Glen Schofield vient d'annonce sa démission à travers un message sur Twitter. 1 | 12/12/2018, 09:24
Call of Duty WW2 : un trailer de lancement bien nerveux pour le DLC "United Front" Call of Duty WW2 étoffe son contenu avec, aujourd'hui, l'arrivée du DLC "United Front" sur PS4. D'ailleurs, Activision a pensé à nous faire parvenir un trailer de lancement bien nerveux. 26/06/2018, 17:31


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*